Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 20:57

Extrait du livre de Sanaya Roman « Choisir la conscience » pages 97 et 98. Editeur Ronan Denniel.

(…) Une autre façon de sortir de ces énergies denses et négatives consiste à devenir conscient des messages télépathiques et des émotions que vous émettez, parce qu’ils ont le pouvoir d’affecter de nombreuses personnes. Vous recevez comme vous avez émis.

Prenez responsabilité des pensées et des émotions que vous émettez, parce qu’elles voyagent dans l’univers et créent les événements et les circonstances qui vous parviendront. Vous pouvez apprendre à émettre des pensées et des sentiments positifs vers les autres, ou bien les projeter vers un futur où vous les rencontrerez.

Chaque pensée que vous émettez est magnétique parce qu’elle crée et attire à vous les événements, les êtres et les choses. Elle entre en résonance avec les choses auxquelles vous pensez et ainsi détermine ce qu’elle attire à vous.

Vous pouvez aider l’humanité à atteindre la paix en faisant évoluer vos pensées.

Chaque pensée que vous émettez crée un événement dans l’univers et attire des êtres vers vous. Et bien plus que cela, chaque pensée que vous émettez crée la transformation de la planète.

Vous pouvez ne pas ressentir qu’une seule personne peut avoir un tel effet sur l’ensemble énergétique de la planète et pourtant, une seule pensée élevée et bienfaisante peut éliminer dix mille pensées négatives, et bien plus. Plus la pensée bienfaisante est élevée et plus elle élimine de pensées basses.

Vous n’aidez pas que vous-même lorsque vous faites évoluer vos pensées, vous aidez aussi tous ceux qui vous entourent. Vous n’avez même pas besoin de les connaître individuellement et d’être en leur présence physique. Les pensées positives et bienfaisantes se propagent dans votre environnement et dans votre communauté pour aider ceux qui désirent s’élever.

Imaginez-vous que vous êtes assis au-dessus de la Terre, comme sur les photographies prises par satellites, et imaginez tous les gens en dessous de vous, pris dans leurs occupations quotidiennes et perdus dans des pensées un peu basses.

Imaginez que plus vous vous élevez, plus vous pouvez contacter de personnes avec ces énergies plus fines et plus élevées. Les gens pris par leur vie de tous les jours, cherchant des réponses à leurs problèmes, peuvent utiliser cette émission que vous diffusez.

L’humanité se transforme. Vous êtes à la croisée des chemins : dans une direction règnent la paix et l’abondance et dans l’autre direction subsistent les luttes et le manque. Il est temps de prendre conscience de vos pensées personnelles de façon quotidienne, régulière.

Chaque fois que vous détestez quelqu’un, chaque fois que vous êtes en colère envers vous-même, chaque fois que vous vous dévalorisez ou que vous vous mettez en faute, vous contribuer à alimenter l’idée de manque sur Terre.

Chaque fois que vous vous autorisez à avoir plus, à vous sentir bien, à aimer, vous contribuez au chemin planétaire de l’abondance. (…)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans MARIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages