Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 18:38

Archange Jophiel
(Enseignement du Rayon Jaune)



Les enseignements de ce rayon sont toujours très centrés, logiques et réfléchis. L’archange Jophiel et le Seigneur Lanto ou Kuthumi sont porteurs de l’énergie de la sagesse. Ce rayon permet de développer une plus grande capacité de réflexion. Souvent, à la fin de l’enseignement de ce rayon, tout parait plus net, plus facile comme si les pensées avaient été nettoyées.

 

Chères âmes, je suis très honoré de venir maintenant et de demander à tous les anges de verser en vous ces messages de sagesse et de compréhension supérieure.

Chacun d’entre-vous en a besoin pour ce moment présent, pour comprendre ce qu’il vit au quotidien, pour comprendre ce qu’il a besoin de dépasser.

La sagesse est vraiment un cadeau du ciel. Un cadeau, car elle arrive par votre partie supérieure, par votre mental supérieur divinisé par nous, c’est en vous.

La vraie sagesse est en vous, toujours d’amour et d’analyse des conséquences de tous actes. La sagesse divine est là en vous, elle peut se manifester si vous le désirez, non par votre mental mais par votre Moi supérieur, votre mental supérieur, votre pouvoir divin qui voit au-delà de ce que vous pouvez voir, qui sait que lorsqu’une action est faite, elle a toujours des conséquences. Lorsqu’une pensée est émise, elle a des conséquences, ors qu’une parole est prononcée, elle a des conséquences, tout ce que vous faites, ce que vous pensez est obligé d’avoir des conséquences, c’est la loi de cause à effet.

Pour pouvoir être sage dans la vie de tous les jours, il faut analyser régulièrement ce que vous lancez, ce que vous offrez à votre vie, ce que vous offrez au monde.

Vous ne pouvez pas faire, dire et regretter ensuite toute votre vie. Cela vous pouvez le faire une fois exceptionnellement mais si vous passez votre temps à dire, à faire des choses ou à les regretter ensuite, alors vous n’avez pas la sagesse active en vous. Avant d’agi, réfléchissez, prenez ce temps d’analyser en vous, pour savoir quelles seront les conséquences de ces actions.

Les prisons sont remplies de personnes qui n’ont simplement pas réfléchi aux conséquences de leurs actions. Elles ont agi instantanément, spontanément en fonction de leurs limitations, sans jamais aller se poser la question du futur, des conséquences.

Vous avez des personnes qui créent des accidents, elles provoquent un accident, quelquefois elles peuvent blesser une personne, la rendre handicapée à vie ou même tuer la personne. Nous savons sur un pan supérieur, que les âmes ont donné leur accord pour que cela se passe. Mais elles ont donné leur accord pour que dans la dimension dans laquelle vous êtes, il y ait une construction, pour qu’il y ait une évolution.

La personne qui provoque cet accident et qui ne regrette rien - car il y a des personnes ainsi qui mettent la faute sur le véhicule, sur le temps, le « ce n’est pas de leur faute » - qui ne vont même pas voir la personne qu’elles ont handicapée et vivent tranquillement, se crée un karma car il n’y a pas de sagesse, car il n’y a pas d’amour.

La personne qui provoque un accident et qui par la suite va s’excuser - qui ne tombe pas dans le regret ou la culpabilité à vie, non pas cela, ce n’est pas sage non plus - mais qui va essayer de réparer son erreur, celle-là est dans la sagesse de même que la personne handicapée qui accepte de pouvoir pardonner, qui accepte de pouvoir continuer une vie différente, celle-là est dans la sagesse aussi.

Mais celle qui est dans le remord, celle qui toujours va accuser l’autre, qui se transforme en victime éternelle, celle-là n’est pas non plus dans la sagesse.

Certes je prends un cas fort pour que vous compreniez, mais dans la vie de tous les jours c’est aisance eu vous devez fonctionner, si vous avez fait une erreur, cela est tout à fait possible, alors simplement rectifiez cette erreur du mieux que vous pouvez, ne vous culpabilisez pas, ne tombez pas non plus dans l’indifférence. Regardez les conséquences de cette erreur et essayez de rectifier au mieux.

Dans les systèmes pénitentiaires qui existent dans ce monde, il n’y a pas souvent de sagesse, il y a jugement, il y a condamnation, l y a punition ou laxisme, cela arrive aussi et les personnes sont emprisonnées ou vont travailler pour un état. Elles vont même quelquefois être mutilées, en tant que prisonnières, torturées ou tuées, dans certains pays totalitaires il y a des atrocités commises dans les prisons.

Mais cela ne guérit rien, la vraie guérison consiste à réparer l’erreur.

Une personne qui a volé, et même si elle passe 5 ans en prison, qu’est-ce que cela va lui permettre de comprendre sur la valeur de l’argent ? Rien ! Alors que si elle devait travailler au service de celui ou celle qu’il a volé, jusqu’à rendre la somme à la personne, il y aurait réparation totale, il y aurait libération karmique et il y aurait guérison.

Dans la vie de tous les jours, c’est ce que nous aimerions que cela soit pour vous : réparez et permettez aux autres de réparer les erreurs. Avec sagesse et dignité, vous deviendrez vraiment des amoureux de la vie, des connaisseurs des lois.

La sagesse c’est vraiment comprendre que chaque acte a une conséquence et de choisir en conscience.

La conscience, la sagesse n’est pas figée, elle n’est pas triste. La sagesse peut-être joyeuse. La sagesse est créatrice, mais créatrice d’harmonie.

Il a été demandé de faire un lien entre votre coronal et le plexus solaire car la sagesse doit passer, traverser votre mental de façon à pouvoir aller nourrir, guérir ces pensées, qui sont là dans votre plexus, dans le corps des émotions qui s’extériorisent parce qu’il y a incompréhension des lois, parce qu’il n’y a aucune réflexion sur vos responsabilités.

Alors bien sûr, il y a connexion mais avec d’autres plan de conscience. Il y a une connexion avec la communication puisque le verbe doit être réfléchi, doit être silence, « s’il faut pas parler pour ne rien dire ».

Et c’est à la sagesse de descendre dans la communication, à la sagesse de descendre aussi dans l’amour, dans la dimension du cœur, de façon à ne pas vivre un amour destructif. La sagesse doit descendre aussi dans votre ventre, pour que vous sachiez que vous êtes et que vous l’appliquiez, que vous soyez respectueux. La sagesse doit descendre dans votre corps, dans la terre. Votre identité totale doit être remplie de cette sagesse qui permet de savoir au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Chères âmes, chers enfants de Lumière, laissez couler cette sagesse divine en vous. Regardez ce qu’elle peu vous apporter, prenez un temps de recul. La sagesse agit dans le calme du mental. La sagesse agit par le cœur . Il est important que vous preniez des temps de repos, des temps de méditation, simplement de pause où vous laissez l’énergie descendre en vous. Ce rayon jaune est là, pour vous permettre de calmer, de libérer ces pensées qui ne vous apportent rien, sortez du « carcan » où vous vous êtes mis, où l’on vous a mis, éduqué, allez au-delà, regardez au-dessus, prenez le meilleur pour ensuite faire passer le meilleur .

La vie doit être amour, la vie doit être tendresse, échange, partage, oui la sagesse est de comprendre cela. Comprendre que chaque être humain est un être de grande valeur et ainsi vous pourrez devenir de plus en plus frère les uns avec les autres. Car vous ne regarderez plus ni la taille, ni la forme, ni la race, ni le peuple, vous regarderez l’autre comme un frère comme un ami coque soit sa religion, vous saurez qu’à l’intérieur de vous coule la même source divine, vit le même être divin.

Oui la sagesse vous permettra d’entrer dans la fraternité universelle, ses rayons sont tous des rayons de joie, des rayons d’ascension car ils vont vous permettre de comprendre l’importance de chaque être sur terre, l’importance du Tout. Il n’y aura plus de dogme, il n’y aura plus de religion, il n’y aura plus de séparation car avec la sagesse active, chacun comprendra qu’il est lui-même fils de Dieu et que tous ensemble vous formez une grande famille divine. Vous comprendrez que la sagesse n’a jamais institué les religions, que c sont les homems qui ont choisi à partir d’êtres venus les en signer, de les créer et d’autres hommes qui s’en sont séparés pour créer des variances.

Aujourd’hui il est temps de se lever, de retourner à l’essentiel.

Toutes ces religions n’ont qu’un même but; l’union divine, le partage, l’amour et le bonheur.

Alors allez directement à l’essentiel. Dès maintenant ayez la sagesse d’être amour, d’être en pleine santé et d’être dans le bonheur de la vie ainsi vous respecterez vraiment véritablement l’essence même de « qui vous êtes ».

Soyez tous bénis et remerciés d’être.

 

Source : inconnu

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans FLAMMES RAYONS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages