Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 15:17

Si vous voulez, malgré les remous, rester branchés à la Divine Lumière, réalisez profondément en vous-mêmes que la réalité de la Lumière est l‘Unique Réalité, que la Lumière est la matrice originelle, qu'Elle englobe tout, qu'Elle pénètre tout, et qu'Elle est seule réelle.
La Réalisation, c'est cette Perfection intérieure. Cette Perfection Intérieure qui donne la Joie et le bonheur ultimes que TOUT EST LUMIERE, que TOUT EST AMOUR et que TOUT EST BIEN. Le Bonheur, cette Lumière et cette Joie sont la seule Réalité, et vous êtes UN avec cette Réalité !
Pour celui qui a perçu profondément cette Vérité, est révélé ce qu'on ne peut comprendre avant de l'avoir entrevu. Tout le reste est Illusion, tout ce qui est brodé autour de cette Réalité a aussi peu de consistance que les rêves, que le dormeur poursuit.
L'Éveillé des rêves, c'est le Réalisé. Seul cet Éveil donne la libération et la paix sans faille, car alors le UN du Tout apparaît et ce que les Humains nomment souffrance, malheur et bonheur apparaissent comme le flux et le reflux de la mer. La mer est seule réelle et le flux et le reflux dépendent d'elle, mais ne sont pas elle.
A celui qui refuse d'être pris dans le flux et le reflux, apparaît la staticité du silence intérieur.
Celui qui a connu le silence auquel parvient l'être inondé de Lumière approche du but ultime du Son Primordial.

Le SON est la VIBRATION et la VIE.
Au-delà de la vibration et de la vie est ce SILENCE qui apparaît à la minute ultime où l'on revient à la Source.
Et au-delà de la Vibration, au-delà de la vie, apparaît le Bonheur total du SILENCE, du SILENCE où l'Âme possédée par l'Esprit, retourne au pourquoi, à la Causer et au But.
Incarné dans ce Monde de la Vibration, l'homme ne peut même pas comprendre ce qu'est le Royaume au-delà de la Vie. Et il n'est révélé cette possibilité de l'atteindre qu'à ceux qui ont décidé de dissoudre tout ce qui s’oppose à ces noces sublimes.
Car dans ce Grand Silence, il ne peut entrer une parcelle qui n'est pas Lumière, et tant qu'il y a en vous une parcelle qui n'est pas Lumière, au-delà de ce qui est l'Effet, vous ne pouvez aller.
Voyez-vous pourquoi il est impossible de voir Dieu et ne pas mourir à la matière, parce que la matière est la personnalité et Dieu c'est L’Unité.
Donc si un être se considère encore comme moi et regarde son moi, le Soi Dieu qui est UN et Indivisible ne peut apparaître.

Les Maîtres vous conseillent et vous disent de laisser ce qui est personnel pour atteindre ce qui est Impersonnel et Divin. C'est parce que, pour que la Réalisation surgisse il faut que chaque Chevalier ne soit plus un individu, mais soit intégré dans le Corps mystique du Christ.
La Coupe du GRAAL est le Symbole de la Réalisation, et le symbole de la Réalisation doit être impersonnel.
Vous réussirez l’expérience Unique que nous vous conseillons, si vous comprenez bien de quoi il s'agit. Pour atteindre au-delà de ce qui est humain, le Divin, vous devez vous résigner à voir disparaître tout ce qui en vous est encore humain.
Si les Maîtres vous ont réunis et réunissent les êtres pour cette Réalisation, c'est parce que cette Réalisation accomplie, la Coupe du Saint GRAAL sera le symbole de ce que chaque être aura à accomplir. Et plus le corps mystique de cette Coupe aura pu réunir d'êtres impersonnels, plus il aura de Puissance.

C'est une Arme à double tranchant et les Maîtres le savent bien, et Moi Jésus qui vous aime, je viens vous en parler. Plus l'Égrégore de votre Fraternité comprendra d'êtres plus il sera brillant et servira l'Humanité.
Chacun de vous doit bien comprendre qu'il est responsable et qu'il ne s'appartiendra plus. Il devra fortifier en lui la Pureté, l’Obéissance et la Fidélité et devra graver dans son cœur qu'il est responsable de la Réussite du Grand Oeuvre.
Les Maîtres ne demanderont jamais ce qui peut briser l'Harmonie de vos vies. Mais en vous-mêmes, il faut être prêts à donner pour la Lumière, si le cas se présente, tout ce que vous avez de plus cher au monde, tout ce qui a de l'importance à vos yeux. Il faut qu'au moment du Serment de Service, vous sachiez que si les Maîtres vous appellent, seul l'Appel des Maîtres devra compter.
A celui qui veut monter jusqu'au Grand Silence des Noces Mystiques, il ne peut être question de faire deux parts dans sa vie, d'une part les Maîtres, Dieu, et de l'autre ce qui est terrestre.

Dans le Grand Flot de Lumière qui déferlera sur vous au moment du Serment, jetez sans regret tout ce qui vous rive encore à la Terre. Réfléchissez, et si en vous, vous sentez l'Appel plus fort que Tout, de la Lumière, faites le Serment. Par ce Serment, vous constituerez l'Édifice qui unira le Ciel et la Terre. Vous serez les ouvriers de la cathédrale Cosmique qui de sa Lumière pourra peut-être arrêter les flots noirs qui s'amoncellent.
Laissez les humains, victimes d'une paix trompeuse, oublier qu'ils sont mortels. Vous savez, vous, que la vie de la terre est une illusion qui peut être ravie à chaque seconde, vous avez décidé, vous, de bâtir sur le roc de l'Éternité.
J'essaierai qu'un peu de cette Joie qui illumine le Cosmos, au moment où naît la possibilité de la Lumière, descende dans vos cœurs et que la Paix s'installe en vous.

Je vous bénis.

Jésus

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans JESHUA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages