Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 18:50

Elohim



L ’Être que vous êtes a levé le voile de l’ignorance et l’instant magique est là pour vous dans la Flamme.
Je suis l ’Elohim de cette Flamme qui, avec d’autres Elohims et le Cœur de tous les Maîtres nourrit cette Flamme et vous honore.
Vous êtes devant cette Flamme qui représente l ’Instant sublime de l’incarnation, en ce moment précis de reliance de la corde d’argent aux sphères célestes et à Gaia.
Vous êtes à cet instant où vous ne faites qu ’Un Être entier, absolu.

Cette Flamme qui réside dans le Temple de Tien, ainsi que les Flammes des Temples Ethérés de l ’Agartha, sont très près de vous maintenant.
Cela vous permet cette connexion avec la Flamme, en votre cœur d ’Etre éveillé alors même que vous reconnaissez cette Flamme.
Elle vous permettra de lâcher prise de tout votre émotionnel ; cet émotionnel qui a enregistré tant de souffrances en son centre et que vous ramenez de vos multiples incarnations précédentes.
Là où la douleur, l ’abandon et le non amour ont été vécus, ses émotions refoulées seront libérées, permettant aux énergies de cette Roue Sacrée de retrouver leur fluidité et de laisser couler en ce centre tout l’Amour du Petit Enfant ; cet Ange d’Amour que vous êtes dans sa pleine ouverture au ‘Donner et Recevoir’ et niché au plus profond de vous-même.

Ainsi vous serez aidés à voir la totalité de qui vous êtes et cette libération vous préparera à recevoir en votre chakra du Cœur, en votre coupe du Graal, où réside votre Père/Mère, l ’Infini Amour pur de l’Ange que vous êtes.

La Flamme que je Suis est composée de millions de particules de divers mondes infiniment purs ou aucune émotion ou illusion ne résident et où seul l ’Amour s’écoule ; ce nectar qui vous fait vibrer dans la Source Pure ; Source de Vie d’où vous venez.

Tout est Unité et ces millions de particules vivantes, telle un baume réparateur, nourriront l ’Ange que vous êtes, cicatrisant vos blessures du Cœur.

Recevez cet Échange et vivez cet Amour Pur.

Elohim et Christal d’or

 

Visualisation

  • Biens Aimés Anges, nous vous accueillons avec Amour et Respect en ce dôme de cristal vivant et vibrant de toutes les Couleurs infinies et délicates de la Source.
  • Et c ’est avec Joie que la Flamme de Vie vous a enveloppée en son Cœur de Soleil.
  • L ’Elohim Solaire vous allonge tendrement sur une table rayonnante, souple et chaude qui épouse les formes de votre corps.
  • Vous baignez dans la Flamme vivante Jaune, pailletée d ’Or, se mélangeant au Blanc de la Pureté et à l’Orangé de la Force et de la Sécurité.
  • Vous êtes plongé en totalité dans la Sérénité et l ’Abandon entre les Mains du Divin, et permettez l’acceptation totale et profonde du lâcher prise à toutes vos souffrances.
  • Juste au dessus de vous, l ’Elohim a activé la Flamme tel un soleil flamboyant, découvrant l’espace sacré où vit votre Enfant Divin.
  • Il se tient replié et cassé en lui-même mais ses yeux emplis d ’Amour Sublime vous montre que sa Pureté originelle est restée intacte et attendait ce moment ultime pour émerger dans toute Sa Beauté et sa Grâce.
  • La Flamme Solaire et les particules d ’Or absorbent et transmutent en pure Lumière toutes les couches de souffrances emprisonnant votre Enfant Divin, en un mouvement ample et puissant.
  • Vous ressentez que chaque couche transmutée vous allège de plus en plus ; accompagnez ce mouvement avec gratitude ; lâchez ; lâchez ce qui vous a fait souffrir, ce qui vous a fait pleurer depuis tant de vies ….laissez partir…Donnez-vous la permission de guérir profondément et complètement.
  • Moi, Elohim de la Flamme Jaune d ’Or, Flamme de la Joie, Flamme des Êtres Solaires et représentant le Soleil en votre corps physique, vous soutiens dans votre processus de sublimation de vos émotions.
  • Voyez que votre Enfant Divin se lève maintenant dans toute sa Beauté et sa Puissance de création d ’Amour,
  • Vous ne faites plus qu ’UN désormais, Unis dans la Flamme de la Joie et de la Création.
  • Entretenez ce ressenti, cette Flamme dans votre Être pour le plus grand bien de tous et pour votre plus grand accomplissement.

Qu ’il en soit ainsi.

Elohim

 

Reçu par Christal d ’Or. Avril 2006

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans FLAMMES RAYONS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages