Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 21:09

Les chagrins d’amour peuvent avoir des effets désastreux. Il y a tellement de gens qui pleurent chaque jour d’être abandonnés de la personne qu’ils aiment. Ensuite il faut du temps pour se reconstruire et trouver en soi le courage de s’ouvrir à nouveau à l’amour. Parce que les êtres humains ont en eux ce désir de l’Âme Sœur qui peut représenter une sorte de paradis dans leur cœur.

Cet être existe, vous pouvez commencer par vous relier à son moi-supérieur qui est là, tel votre ange gardien pour vous soutenir et vous consoler dès que vous en avez besoin. Il suffit de tendre l’oreille pour entendre son amour. C’est ce que l’on appelle le couple intérieur.

Votre bien-aimé(e) vous donne constamment son amour et il (ou elle) maintient en permanence l’espoir de vos retrouvailles. Cela alimente votre désir de vivre lorsque vous ressentez cet amour. Il faut cesser de croire en la séparation qui n’est qu’une illusion car vous êtes sans cesse reliés.
Un jour vous célébrerez vos noces célestes (si ce n’est pas déjà fait).

Lorsque vous vous sentez  relié au moi-supérieur de votre Flamme Jumelle à l’intérieur de vous-même vous êtes alors protégé des chagrins d’amour. Il s’agit d’unifier en vous-même votre couple intérieur (Yin Yang). Cela apporte une grande force et une stabilité intérieure.

Vous pouvez ensuite rechercher votre Âme Sœur sur Terre en étant cette fois protégé à l’intérieur de vous-même par l’unification de votre couple intérieur. Les Flammes Jumelles ont une grande confiance réciproque qui leur font dépasser les obstacles à l’amour.
Vous reconnaîtrez votre Flamme Jumelle simplement à l’amour qu’elle (ou il) vous porte.

Vous pouvez entrer en contact télépathique à tout moment. Parfois même vous pouvez l’entendre chanter lorsque vous écoutez de la musique. Si une chanson touche particulièrement votre cœur c’est que votre Flamme Jumelle est en train de la chanter pour vous au moment où vous l’écoutez. Vous pouvez aussi entrer en contact physiquement, par exemple, simplement en posant votre main sur votre cœur.

Nourrissez votre cœur de cet espoir.

Tendrement.

Ashtar Sheran

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages