Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 21:15

L’abondance est une émanation directe de votre puissance Divine.

Elle est bien sur votre plein rayonnement dans votre expression pleine et totale de votre Je Suis de votre être véritable.

Considérez les choses ainsi, Soyez dans l’instant présent soyez y avec la plus ferme conviction la plus intime profondeur que vous êtes vous totalement.

Ce faisant visualisez votre propre réalité ce qui est votre expression de vie et ceci de façon multidimensionnelle

Chacun peut exprimer selon sa conscience cette existence d’être un être plein ou autrement dit dans l’instant présent.

Je reconnais que cela n’est pas choses facile mais vous le pouvez.

Maintenant que vous êtes en vous dans votre pleine expression de l’instant présent, regardez vous de l’intérieur

Regardez danser vos pensées vos émotions regardez vous vibrer sentez votre propre émanation et voyez la s’exprimer.

Ne cherchez pas de repère soyez là tout simplement, vous êtes ici et nulle part vous êtes une force vibrante dans le tout et vous êtes le tout.

Rester quelques temps dans votre espace intérieur ressentez votre propre amour pour vous-même pour tout ce qui est vous, voyez vous agir en pensé et ressentez les émotions quelles suscites.

EN procédant ainsi vous percevrez quel impact ses émotions ses pensées ont sur vous, amusez vous en soyez c’est enfant qui joue avec lui-même et qui apprend dans la joie.

Faites ainsi jusqu'à ce que vous aillez la certitude que cela est vous que vous êtes c’est être qui s’éveille doucement en lui qui reprend possession de ses pleins pouvoir de ce qu’il est véritablement.

Vous pouvez vous aider d’une musique très douce, car la musique est énergie et parole d’amour elle est l’expression merveilleuse.

Maintenant vous allez poser une intention, vous allez mettre en mouvement votre expression et ceci en pleine conscience.

Lorsque vous allez faire ceci, vous saurez intuitivement que vous agissez de vos pleins pouvoirs de votre pleine acceptation dans votre Je Suis.

Alors peut être allait vous vous poser quelques questions, comment faire pour animer cette expression qui est moi, comment faire pour mettre en mouvement cette masse d’énergie qui est ma manifestation peine.

Utiliser votre volonté, ne commander rien n’exprimer rien qui soit figé, ne demander pas soyez votre expression tout simplement dans votre entièreté.

Alors placer votre intention la avec votre cœur, laisser exprimer ce que votre cœur désire laisser le s’exprimer dans votre instant présent dans votre expression et soyez convaincu que votre intention sera exaucé

N’attendez rien mais regarder comment travaille les énergies vos énergies voyez les s’exprimer totalement et ce dans votre pleine expression votre pleine manifestation de votre instant présent.

Ressentez maintenant votre profonde connexion avec votre présence divine, voyer vous vous unir vous fondre en elle et ressentez cette douce impression de vous expansé vous diluer en elle vous ne faite plus q’un avec vous-même vous êtes complet dans votre pleine expression de vie.

Rester le temps qu’il vous plait dans ce moment délicieux, laisser vous porter vous êtes pleinement vous vous dans le grand tout et le tout est en vous.
 
Revenez maintenant a votre intention et imprimer lui votre volonté, ce faisant vous mettez en mouvement votre être complet tout ce que vous êtes ce que vous voyez ressentez de vous ce met en mouvement dans sa plus pure expression celle de votre conscience uni de votre fusion du moment.

Que souhaitez vous pour vous-même maintenant, Quelles sont vos réelles motivations que désirez vous pour vous-même ?

Voyez vos pensées ressentez vos émotions profondes en ayant ce détachement que vous auriez pour une situation ne vous appartenant pas.

Restez centre et voyez ce qui ce passe.


Peut être alors allez vous reconsidérer votre intention, certainement même.

Vous allez vouloir exprimer la pureté car cela est vous-même et vous ne désirez pas troubler votre paix intérieure, vous désirer la beauté la pureté dans votre pleine manifestion.

Restez le temps nécessaire pour profiter de ces merveilleux moments de conscience pure, faites une belles promenade dans votre être ainsi présent, c’est votre temple intérieur et il est sacré.

Maintenant que vous avez pris possession de votre pleine présence de votre manifestions de vie, tourner lentement votre regard vers le monde extérieur.

Etrange sensation car vous êtes peut être conscient que vous êtes l’intérieur et l’extérieur, ceci est bien juste puisque vous êtes le tout, vous etes la conscience de ce grand tout dans votre instant présent vous êtes le tout.

Alors et maintenant vous focaliser votre intention et donner l’impulsion la volonté pour que celle-ci s’exprime et devienne réalité.

Voyez votre intention devenir réalité, imprimez lui votre volonté d’être réalité en ayant conscience que celle-ci sera parfaite et sera en pleine harmonie avec les lois de l’univers.

Voyez la grandir et devenir réalité d’abord en vous elle est votre pure émanation de vie, vous êtes le créateur dans votre propre manifestions.

Comprenait que vous désirez créer par pur amour de ce que vous êtes, vous ne désirez pas produire créer la dysharmonie que ce soit en vous et que ce soit envers l’extérieur, vous désirer le pur le beau le parfait.

Invoquer votre présence divine et maintenant exprimer lui avec tout votre amour pour elle votre intention et demander lui que cela soit.

Faites le jusqu'à ce que vous soyer convaincu qu’elle vous a entendu et maintenant remercier là parce vous avez était entendu.

Refaite l’expérience aussi souvent que vous en ressentez le besoin mais sans jamais en attendre une quelconque manifestions focalisé.

Si vous demander l’abondance ne soyez pas dans la limitation, demandez l’abondance dans votre manifestation pleine, pas seulement votre incarnation présente pas seulement votre corps physique.

Prenez conscience de votre être multidimensionnel et demander l’abondance pour ce que vous êtes réellement, multidimensionnel même si vous ne n’avez pas conscience de votre entièreté.

Salutations du cœur des maîtres

 

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site  www.lumieresdelaudela.com

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans SPIRITUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages