Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 19:43

Vendredi 11 Juillet 2008

Je suis dans la joie de revenir près de vous, Ce soir nous avons longuement discuté avec Agon et il est temps encore une fois de venir vous donner une étincelle qui illuminera votre Coeur.

Nous vous voyons grandir et sourire, nous vous voyons joyeux et bienheureux et c’est la une des plus belle chose qui nous ais donné de voir. Maintenant, en parallèle de tout ce bonheur, nous voyons des Êtres perdu dont la vie s’efface au fur et à mesure de son avancée. Une vie fade sans aucune saveur, sans aucune douceur. A tous ces Êtres je vous dis :

Pourquoi ne vous voyez vous plus comme un Être Merveilleux ?

Pourquoi ne vous voyez vous plus comme cette douce colombe qui vient illuminer le ciel de sa beauté ?

Qu’es-ce qui vous dégoûte tant en vous ? Vous avez crée un monde noir, une bulle qui vous fait laisser croire que vous êtes inutile et sans intérêt. Quel dommage de vous voir vous mentir sans cesse, de vous voir vous cacher la réalité de votre divinité. N’oubliez pas : Chaque fois que vous vous sentez seul, cela veut que vous vous Êtes détaché de NOUS et lorsque vous quittez cette bulle, vous pensez que vous Êtes un « dernier » dans votre vie alors qu’au contraire VOUS ÊTES UNE MERVEILLE tout simplement. Aujourd’hui je viens vous tendre une main amicale, je viens vous donner encore une fois mon coeur et tout ma Lumière pour vous illuminer le votre.

Sachez que vous Êtes entouré mais que vous refusez de regarder notre aide.

Vous refusez de nous voir en ayant crée une porte fermé, je dirais même soudé. Comment voulez vous que nous vous aidions si vous nous fermez la porte au nez ?

Il est plus que temps aujourd’hui malgré tous les évènements marquants, de comprendre que votre système solaire tout entier est entrain de se transformer.

Tous les Êtres des Alliance, tous les êtres de la Fraternité, tous les Êtres qui sont auprès de vous pour vous aider sont en train de réaliser un travail quotidien pour vous montrer.

Nos sages qui méditent à chaque instant POUR VOUS sont dans un élan d’Amour des plus

Merveilleux envers vous.

Des Êtres de notre flotte s’oublient pour que vous puissiez obtenir une énergie des plus belle directement en votre Coeur. Il y a beaucoup de dialogue concernant votre évolution et sachez que la Terre a attendu suffisamment longtemps de vous voir grandir. Aujourd’hui, elle ne pourra plus longtemps freiner sa propre évolution et va devoir grandir à son rythme.

Gaïa est une Merveille, elle est un Être à part entière qui a donné sa vie pour que VOUS puissiez vivre.

Le système solaire est en train de se réorganiser comme il l’avait fait plusieurs fois déjà.

Dans un futur plus ou moins rapproché, vous aurez l’occasion de rejoindre la Fraternité, de rejoindre les planètes d’une alliance intergalactique Merveilleuse de Paix et d’Amour.

Tous ces messages que nous vous avons donnés étaient présents pour vous libérer de ce voile qui vous bloque. Aujourd’hui, il est temps de les appliquer si vous le souhaitez bien sûr. J’entend bien souvent des Êtres se plaindre. Ils se demandent toujours pourquoi ce n’est qu’une partie d’Être qui pourront accéder à un plan vibratoire supérieure. Et bien parce qu’ils ont fait le travail nécessaire pour revenir à leur réalité, parce qu’ils ont compris qua la séparation n’existe pas, parce qu’ils ont compris l’importance de l’Amour dans l’Univers ENTIER.

Nous sommes tous présent à coté de vous, nous vous regardons, nous vous protégeons mais jamais nous n’irons à l’encontre de votre libre arbitre. Alors aujourd’hui je vous le demande :

Changez votre façon de voir la vie, elle est si belle.

Changez votre façon de voir la vie.

Nous vous aimons tous. Ouvrez vous à VOUSMEMES mais surtout oeuvrez pour grandir vers un avenir positif et Lumineux. Nous ne pouvons tout faire à votre place, sinon à quoi servirai votre venue ici ?

Toute la Flotte ainsi que les alliances vous remercies pour votre écoute. Nous souhaitons du

plus profond de notre Coeur vous revoir parmi nous et surtout de retour chez vous. Paix profonde en vous.

Ashtar

 

Dimanche 9 Mars 2008

Bien-aimé peuple de la Terre, C’est par une joie immense que je m’adresse encore une fois à vous. Il est plus que temps maintenant de vous informer des toutes dernières nouvelles pour votre monde ainsi que ma Dimension d’existence.

De plus en plus de vos gouvernements, ainsi que d’hommes influents de ce monde dévoileront certains secrets qui pourront jusqu'à vous étonner et vous déstabiliser au plus profond de votre âme.

Sachez que nous sommes près de vous et que jamais nous n’avons été aussi proches de vous.

Notre Flotte est aujourd’hui au complet et plus rien ne pourra stopper notre action de Paix et d’Amour pour vous.

Sachez que chaque jour nous regardons si personne ne vient vous faire de mal et surtout si personne ne bloque cette évolution tant espérée. Il est temps ce jour d’ouvrir encore plus grand vos coeurs et de recevoir notre énergie bienveillante pour vous élever encore plus vers cette éternité.

Le temps du contact est maintenant proche et nous nous montrerons de plus en plus dans le ciel de votre Terre.

Quand je parle de contact, je veux dire apparitions car beaucoup de « Channels » sont déjà en contact avec nous et ces personnes sont celles qui vous montreront le chemin pour vous guider vers la Lumière.

Comme dans mon précédant message, faites bien attention à ce que vous lirez et surtout aux gens que vous rencontrerez.

Beaucoup de faux prophètes seront parmi vous et l’Ombre n’a jamais déployé autant de moyens contre vous. Sachez donc, en me répétant, que nos apparitions se répéteront de plus en plus au-dessus de vous, cela pas pour vous faire peur mais simplement pour vous ouvrir à une autre forme d’existence et d’Amour. Vous n’imaginez pas le monde qui vous regarde ce jour au-dessus de vous mais aussi en dessous !

Nous serons là pour vous accompagner et aussi pour vous guider. Maintenant ce message est pour tous les Etres de Lumière conscients. Bientôt un autre départ sera parmi vous, un groupe d’êtres (même plusieurs dans votre monde) pourra partir et rejoindre qui ils sont de toujours.

Nous vous demandons à tous de vous préparer dans votre esprit à cet événement qui est simplement la suite de ceux passés. Le temps d’ouvrir encore plus vos coeurs est proche et la préparation est très importante pour ceux qui auront terminé leur mission et pour la continuer

avec nous.

Sachez que ceux qui partiront reviendront avec nous pour vous aider dans votre ascension personnelle et générale.

Vous êtes tous des êtres de pur Amour et jamais nous n’avons vu autant de beauté en ce monde, jamais nous n’avons vu autant d’énergie autour de cette si belle planète.

Maintenant, vous devez comprendre que le terme « ascension » n’est pas forcément le bon, car c’est par l’élévation de vos coeurs que vous pourrez accéder à votre VOUS de toujours.

Ceux qui sont prêts, comme ceux qui l’étaient partiront rejoindre leur véritable vie et continueront leur mission d’Amour et de Paix avec nous, pour vous rejoindre en temps voulu près de vos coeurs. Le but de ce message est de vous préparer à notre rencontre et surtout à bien comprendre que c’est par votre élévation que vous pourrez rejoindre votre véritable vie et non pas en attendant que les choses se passent d’elles-mêmes.

Ce message n’est pas pour vous apeurer mais simplement pour vous faire prendre conscience que c’est par vous que les choses se passeront et non pas en attendant dans votre fauteuil bien sagement. Travailleurs de l’Amour, le temps des mensonges touche à sa fin et votre élévation est plus que nécessaire pour l’élévation général des vibrations de votre monde.

Du haut de ma Colombe je vous regarde grandir et je vois chaque jour des millions de points lumineux qui brillent et c’est cela la plus belle des récompenses pour nous.

Ouvrez-vous à nous et regardez cette fois en votre coeur et non plus sur le sol car trop de monde encore sont perdus dans les méandres de l’illusion et se noient dans une flotte entière de problèmes illusoires.

Jamais nous n’avons été autant proches et je vous le dis, le monde touche à sa fin de dernière existence et la nouvelle page arrive pour continuer une nouvelle histoire pleine de merveilleuses aventures.

Ouvrez-vous à nous et je vais me répéter souvent dans ce message car nous sommes simplement votre véritable famille !

Votre réelle identité est parmi nous car aucun terrien n’est originaire de ce monde.

Demandez aux Annales (Akashiques) la provenance de votre vie, demandez-nous de l’aide et toujours nous répondrons.

Pour tout ceux qui se posent des questions, sachez que les réponses viendront d’elles-mêmes et que vous saurez toujours en temps voulu.

Je sais que ce message peut étonner plus d’une personne, mais nous souhaitons maintenant vous

dire la réalité et vous préparer à un départ proche pour beaucoup de vos Frères de Lumière. Quand vos coeurs seront prêts et quand votre mission touchera à sa fin, vous sentirez le moment

du départ et de là vous comprendrez réellement votre rôle. Nous sommes ici à vous attendre et depuis toujours nous préparons votre retour.

Je sais que ce message peut en troubler plus d’un mais le jour de la grande victoire est toute proche pour ceux qui sont prêts à comprendre et vivre pleinement leur retour parmi nous. Libérez-vous de vos peurs, de vos doutes, de votre ignorance nous concernant.

Nous sommes aussi réels que l’est votre monde et vous comprendrez bientôt l’importance de ne plus avoir peur.

Libérez-vous, Pardonnez-vous et enfin Aimezvous les uns et les autres.

Je suis ASHTAR et je souhaite de tout coeur vous revoir auprès de nous.

Je vous envoie ainsi que tout nos Frères de Lumière l’Amour que vous méritez et tout la reconnaissance de votre travail accompli.

La paix sur vous.

Ashtar

 

Partie 3

Pour terminer

 Note de l’Auteur

Cette petite nouvelle est présente pour vous remonter le moral lorsque vous ne l’avez pas.

J’espère qu’elle vous aura donné du plaisir ! Il est temps de tout partager en ces jours de grand

changement, afin de polariser nos énergies et pour que l’Amour en nous, puisse tout transformer.

Merci à tous ceux qui sont aurpès de moi et qui participe à l’évolution de la conscience Humaine.

Merci à tous les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière, les Guides et à Dieu pour tout cet Amour merveilleux.

Je vous Aimes tous bien Aimés lectrices et lecteurs qui me suivent depuis quelques temps maintenant. Tout mon Amour pour vous tous.

Sébastien VERGNAUD.

Référence site Web

Site consacré à Ashtar et à la Flotte

http://pagesperso-orange.fr/ashtarcommand/

menu.html

*

Site consacré au livre « Dieu m’a parlé »

http://pagesperso-orange.fr/ashtarcommand/

dieu_ma_parle_menu.html

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans E BOOK
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages