Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 22:03

bonjour mes amis

 

nous n'avons pas d'excuses quand nous disons manquer de temps pour méditer.  Dès que vous aurez apprivoisé quelque peu une ou des techniques de méditations, vous pourriez facilement  méditer tout en vous consacrant à votre travail, vos loisirs ou à votre vie sociale.  Vous ne vous sentirez plus ainsi coupable de perdre votre temps. Vous pourrez même ne plus vous passer de la méditation.

 

n'oubliez pas que la pensée peut être constructrice ou destructive.  Si la pensée tend vers la lumière, la joie, la compassion elle est constructive. Et comme un boomerang muni de grappins, elle revient  chargée de lumière, de joie et de compassion. Remplissez votre espace de boomerangs.

 

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle méditation : la méthode boomrang

 

Fermez vos yeux, laissez votre imagination créer une forme de boomerang tout en lumière.

 

Posez des grappins à ce boomerang.

 

Que votre coeur le remplisse de joie et de compassion.

 

Lancez le dans l'espace.

 

Puis, lancez-en un autre, un autre et encore un autre selon le rythme qui vous plait.

 

Lancez en pendant 10  à 15 mn, des centaines, ou peut-être des milliers seront projetés dans l'espace.

 

Et maintenant terminer votre méditation.

 

Vous n'avez plus besoin de voir ces boomerangs ou de les rappeler. Un boomerang, en tant que tel, revient toujours à son point de départ. Il ne peut faire autrement.  Faites alors confiance. Leurs grappins cueilleront dans l'espace des tonnes de lumières, de compassion et de joie. Ces boomerangs reviendront d'eux-mêmes, chacun à leur tour : aucun ne se perdra. Votre cueillette sera faite.

 

Cette technique de méditation sur le boomerang de lumière aurait avantage à être utilisée quand vous vous sentez de toute part envahi, piégé par du négativisme.  Pour s'en sortir, le lancement dans le cosmos de ces boomerangs de lumière devient  pour les êtres de lumière, comme autant de signaux de détresse, on les appelle à l'aide et ils  répondent à chaque demande.

 

Bonne méditation

MARIE

AMOUR ET BENEDICTION

Partager cet article
Repost0

commentaires