Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 20:53

Avez-vous peur des Autres ? Si c’est le cas, votre glande thyroïde produira exagérément de l’adrénaline. L’adrénaline est notamment l’hormone de la peur et également, par instinct de protection, celle qui génère l’agression.

Or, les Autres sont comme vous, constitués  physiologiquement comme vous… Eux aussi, consciemment ou non, ils vont « ressentir » cette « odeur de peur », d’agressivité, qui émane de vous. De là quelque fois des réactions inhabituelles, voire en complet décalage avec leur attitude face à vous, qu’ils expriment généralement.

Vous êtes-vous jamais demandés pourquoi certaines personnes se font agresser par des animaux et pas d’autres, par ces mêmes animaux ?
Et bien c’est par ce principe même de la peur qui, en suractivant la glande thyroïde, génère un surcroît d’adrénaline… De plus, pour certains animaux, le dégagement d’adrénaline de l’adversaire, de l’Autre, est un signal de combat…

Bien sûr me direz-vous, tout le monde ne va pas réagir en « animal », de par son instinct de conservation… Et pourtant… n’avez-vous pas ressenti les attitudes des Autres se fermer, à votre approche, alors que vous arriviez parmi eux avec un sentiment d’angoisse, voire de peur ?

Bien sûr. ils ne vous ont pas agressés physiquement, mais cependant leur attitude est une forme d’agression, en réponse à la vôtre. Ainsi, je vous en prie, prenez pour habitude de considérer les Autres comme vous-même, ni plus ni moins.

 

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans SPIRITUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages