Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 21:36
   

Utilisez le crayon/gomme pour résoudre plusieurs points qui selon vous contiennent une charge négative.

Cette “ charge “ a quelque chose à voir avec une certaine mémoire qui se présente pour être nettoyée.

Ce processus est très bon pour les dettes, les encaissements, les contrats, les amendes, les bulletins scolaires, etc…
Dans ces cas il n'est pas conseillé de travailler sur des personnes…

Vous pouvez utiliser un cahier scolaire ordinaire pour écrire les affaires à traiter, et les tâches à accomplir pendant le jour.

Inscrivez la date, fermez le cahier et donnez plusieurs coups sur la couverture en demandant à la Divinité de nettoyer en vous toutes les mémoires relatives aux problèmes inscrits dans le cahier.

Pensez les phrases ou la phrase continuellement : “ Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime “. Ceci peut être une très bonne habitude pour commencer la journée.

Certaines personnes préfèrent une enveloppe, au lieu d'un cahier.
Tenez le cahier, ou l'enveloppe, avec une main et donnez quelques coups avec la gomme à effacer du crayon de temps à autre, en continuant vos tâches quotidiennes et en gardant à l'esprit les phrases ou la phrase choisies.

Si vous passez par des moments de préoccupation financière, avec des retards de facture, des encaissements, etc…, mettez ces comptes et documents dans le cahier ou dans l'enveloppe.

Donnez plusieurs coups en demandant à la Divinité de nettoyer en vous toute chose qui produit ces problèmes, ou qui peut contribuer à produire ces problèmes. Dites mentalement les phrases ou la phrase.

Important : Vous ne nettoyez pas pour obtenir des résultats. Ce n'est pas pour avoir de l'argent, pour payer des factures ou pour obtenir un emploi ou une promotion. Vous ne nettoyez pas pour obtenir qu'Unetelle ou Untel, vous demande pardon : rien de tout cela.
Vous demandez à la Divinité de nettoyer les mémoires qui, à l'heure actuelle, produisent les problèmes dans votre vie, anxiétés, conflits, méfiances. Il n'importe pas de savoir d'où vient le problème, par qui, ou pourquoi.
Il est difficile pour l'intellect de lâcher-prise, mais avec la pratique Ho'oponopono vous serez témoin que Dieu sait beaucoup mieux que vous quelle est la solution. Et il peut vous fournir une réponse et une bénédiction que vous n'auriez jamais pu imaginer possible !

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans EXERCICES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages