Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 23:08
 
Voir le bon côté des choses ou bien des événements ne tient pas du miracle, il faut seulement y faire attention. Voir les choses comme elles sont vraiment est un art, qui prend un peu de temps à développer, ce qui fait que la patience en fait partie. Voir le côté positif dans un chagrin, par exemple la perte d’un être cher, est un peu différent. Vous êtes accroché à son corps physique a sa présence et non a son état divin, vous le savez intellectuellement, mais le vivre est autre chose. Je comprends votre peine et suis compatissant, mais ne prenez pas un an pour en guérir.

La vie continue et avec elle votre temps, si c’est en regret et en souffrance je vous dirais stop, arrêtez et regardez ce que vous faites de votre vie, de votre entourage. Il n’a pas à supporter votre manque de volonté à vous sortir de ce passage. Personne n’a le moyen de vous sortir de ce tourment si vous ne faites pas l’effort de vous en sortir.
 
Cet être n’est pas disparu il est juste sur un plan différent du votre et sa vie continue ailleurs. Alors, lâchez prise sur ce départ et acceptez de vivre pleinement la suite de ce départ. Chaque chose a un bon côté et si cet être vous a beaucoup donné,  remerciez le en le laissant aller, c’est le plus beau cadeau que vous pouvez lui faire. La liberté commence à transparaitre chez certain d’entre vous et cette liberté tient a votre lâcher-prise sur les êtes et sur les choses.
 
Combien d’entre-vous, soit son triste ou découragé, quand un événement dit malheureux se passe? Beaucoup, nous le voyions souvent. Nous allons vous suivre de près cette année afin de vous permettre de vous libérer de vos habitudes négatives, mais bien sûr il vous faudra travailler. Apprendre à voir le bon côté des choses est une habitude à prendre, je vous donne un exemple : vous perdez votre travail qu’elle est votre réaction! Vous vous lamentez? Où vous pensez immédiatement : ouah! Voilà une chance pour un nouveau travail très intéressant avec beaucoup d’avantages.
 
Si vous réagissez comme cela, toutes les énergies de l’univers vont coopérer avec vous pour vous mettre sur le chemin de cet emploi. Mais si vous vous lamentez, alors vous allez vivre un parcours difficile et traumatisant jusqu’au jour ou vous allez lâcher cette image de manque et vous imaginer dans votre nouvel emploi. À ce moment tout va se mettre en place et une offre intéressante va vous arriver.
 
Que ce soit pour un contrat, un décès, un accident ou votre voiture est une épave, peu importe le fait, il y a un bon coté, acceptez de voir ce bon coté immédiatement, en vous posant la question : quel est l’avantage de cette situation pour moi! Et ce n’est pas de l’égoïsme, seulement du bon sens. Si vous ne paniquez pas, vous allez voir en peu de temps le bon côté. Mais surtout enlever vos émotions du programme sinon vous allez  certainement le regretter.
 
Tout est facile et rapide si seulement vous voulez le voir et aller vers ce qui vous est destiné. Combien de fois avez-vous perdu une occasion de faire ou d’avoir quelque chose de bon et de bien, pour la seule raison que vous étiez en trin de vous lamenter, souvent n'est-ce pas. Alors, cessez ce genre d’activité et apprenez à vous retourner sur un dix sous comme vous dites et tout va changer dans votre vie.
 
Quel plaisir pour votre famille, votre travail, vos amis, de voir la facilité s’installer dans votre vie et croyez moi cela est bien réel pour un être qui se fait confiance et qui a confiance en la vie. Quel exemple pouvez-vous être pour les autres, un être qui devient un modèle de courage, de joie et d’amour. Il est plus facile d’aimer si vous avez une liberté d’une vie positive avec des solutions pour tout. Alors vous allez pouvoir montrer au monde qui vous entoure que la vie est un jeu. Mais qu’il faut apprendre à y jouer.
Peu importe les événements, soyez sûr que je vous viendrai en aide, mais soyez sûr de prendre le bon chemin, car aucun maitre n’as  le pouvoir de vous sortir de votre peine, de votre tristesse et de votre négativité.
Voilà pourquoi je vous donne encore cette dictée. Je sais que nous en avons déjà parlé, mais aviez-vous compris, ou aviez-vous entendu!
Je vous suis reconnaissant de mettre en pratique cette loi de l’univers. Elle est immuable et agie toujours pour l’étudiant qui la pratique de plus en plus souvent, elle devient même instantanée. Vous avez hâte de l’expérimenter! alors essayez et vous verrez comme votre vie sera facile et joyeuse. Nous sommes nombreux à vous accompagner et nous sommes tous heureux et compatissants quand nous voyions le plus petit effort de la part d’un étudiant. C’est à ce prix que la terre va se libérer de la noirceur et nous comptons sur vous tous pour l’y aider.
 
Je vous remercie de votre compréhension et de votre présence.
 
J’ai dit cela est et c’est bien.
Je vous adombre d’amour divin
Maitre Saint-Germain
            

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans ST-GERMAIN
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages