Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 19:02

Corrigeons, chers enfants, quelques appréhensions qui surgissent, du plus profond de votre être, des refus opérés tout au long de vos incarnations. Vous êtes toujours partants pour ce qui semble répondre à vos attentes, à vos désirs, et vous refusez, trop souvent, de remédier aux changements qui vous apporteraient un réel avancement. Les habitudes ont la vie dure et tout manquement à telle ou telle réaction vous procure, instantanément, une forme d’amertume car vous pensez « céder » ! Votre égo s’en trouve alors affligé car vous croyez « ne pas être à la hauteur » !

 Dorénavant, au lieu de ressentir cet état, vous allez corriger immédiatement cet enchaînement par un test réactif d’acceptation et de prise de conscience, ce qui vous forcera à vous pencher sur ce processus et à mettre en place, non seulement un plus grand discernement mais à laisser parler et agir la Force d’Amour qui, en ces temps, devient le premier, pour ne pas dire le seul, facteur agissant. Votre cœur est la clef qui ouvre toutes les portes.

 

Les habitudes deviennent vite stériles et cadenassent vos plus beaux élans et toutes vos possibilités d’un véritable changement. Nous corrigeons les liens qui vous lient à l’ancien et pour que le Nouveau s’adapte en votre vie, il faut, bien entendu, que place nette soit faite. Regardez bien en face vos diverses réactions et constatez qui, en fait, en est le véritable maître et qui les provoque instantanément ? Soyez clairs en ce point et ne « louvoyez » pas face à cette évidence. Devenez conscients et décidez-vous à changer pour être le seul maître de votre vie et donc de vos réactions devenues, à ce moment là, réfléchies et maîtrisées. Vos peurs, toujours vos peurs, ne vous servent pas et vous font, bien des fois, reculer d’un grand pas. Idem pour les égos surdimensionnés impossible à « chasser » car ils sont bien ancrés dans les profondeurs de votre être.

Si vous développez l’Amour et l’écoute du cœur, vous formez un barrage infranchissable pour tout ce qui va à l’encontre de ce que vous choisissez, et vous créez ainsi « les gardiens de votre félicité, de votre bonheur, de votre joie », de toutes les aspirations profondes qui sommeillent encore en vous et qui, grâce à ce choix, vont pouvoir éclore en une multitude d’étincelles multicolores de possibilités plus extraordinaires les unes que les autres. Faites-vous confiance, ne minimisez plus vos possibilités, aimez-vous et laissez la joie vous envahir et se disperser autour de vous.

Tout, oui tout, peut alors changer et d’une vie terne et sans attraits, enfermée dans des habitudes sclérosées, vous allez offrir vie au Nouveau, à des émerveillements renouvelés, inattendus, à des expériences enrichissantes qui ensoleilleront vos journées. Vous allez vous découvrir et comprendre qui vous êtes. Vous allez offrir les plus merveilleux bouquets dont chaque fleur sera le reflet d’une de vos qualités et dont les effluves ouvriront les cœurs. Beau programme en vérité auquel vous pouvez donner vie. Aimez-vous, liez-vous les uns aux autres en cette Grande Fraternité. Paix en vos cœurs.

 

Reçu le 5 janvier 2011  Les guides de Sylvie.

 

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr

Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans MESSAGE DE SYLVIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages