Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 10:28

 

Nous voici, en ce jour, prêts à déverser vers vous notre flot, de conseils et d’informations, susceptible d’éveiller ce désir fondamental d’avancer et de fournir un minimum de travail, pour que s’accomplisse, en les temps, votre engagement pris il y a fort longtemps, de votre temps !

Lorsque vous voulez entrer quelque part, il est d’usage de frapper à la porte afin de solliciter, en quelque sorte, l’autorisation.

Lorsque vous priez, c’est la même chose. Vous « frappez » à la porte du ciel et selon les mots employés, selon la concentration accordée et la sincérité de votre démarche, la « porte » s’ouvre et vos prières sont directement dirigées vers les hiérarchies susceptibles d’y répondre au mieux de votre intérêt et de ce qui est déjà prévu dans votre plan de vie. C’est pareil lorsque vos prières sont, plus particulièrement, dirigées pour le bien, le mieux-être d’une personne ou de l’ensemble de votre humanité. Vous ne pouvez pas atteindre le Père directement dirions-nous, bien que vos demandes parviennent toujours à Lui.

Les effets ressentis lorsque, en toute certitude, vous savez que votre prière a été entendue, sont une infinité de sensations très agréables et surtout l’absence du plus infime doute. A ce moment précis, votre esprit conscient ne peut plus envisager la moindre perturbation dans sa certitude absolue.

Ces « certitudes absolues » ont été, jusqu’à présent, trop rares. C’est pourquoi, il vous est offert, dès maintenant, une nouvelle ouverture qui, pour toute prière intense et véritablement sincère, surgissant du plus profond de votre cœur, vous permettra de ressentir, très intensément, l’aboutissement ou pas de votre demande. En cas « d’échec », surtout ne pas abandonner et vous démotiver. Acceptez et sachez que le moment n’était, sans doute, pas encore là pour accéder à votre demande. Certaines expériences, certaines compréhensions devaient, encore, se poursuivre un temps. En comprenant cela, vous pouvez, vous devez, continuer vos prières. N’oubliez jamais, à la fin de vos prières, de remercier quelle que soit la décision du ciel. Vous ne pouvez pas connaître les effets produits par la réalisation de vos demandes, donc soyez toujours confiants en sachant que tout est parfait. Demander n’exige pas la réalisation instantanée. Demander par la prière c’est émettre un souhait, un désir profond en accordant au ciel, la possibilité de le combler ou de l’ignorer si la demande va à l’encontre de ce qui est déjà programmé. Comprenez bien ce sujet car il est très important. Parfois, vous abandonnez trop vite vos demandes et c’est pourtant, à ce moment précis, avec un léger plus de persévérance, que vous auriez obtenu la réponse attendue. Priez chaque jour, soyez patients en sachant que tout est pour le mieux. Imaginez le Monde Nouveau prêt à se manifester et soyez confiants, persévérants. Apportez la Joie autour de vous. Souriez à la Vie et Aimez sans conditions, comme nous vous aimons.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

 

 

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr 

Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

 

 

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.  Merci.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans MESSAGE DE SYLVIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages