Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 19:48

Certains d’entre vous m’ont fait part de l’urgence d’agir dans leur vie soit, pour un problème de santé, soit pour des malentendus avec des amis etc... je vous propose aujourd’hui une méditation très efficace pour gérer les différents problèmes quels qu’ils soient.. je la pratique régulièrement et ai décidé de la donner à mes élèves lors de l’initiation de reiki, ils la trouvent formidable .

Vous pouvez enregistrer cette médit, comme cela vous vous laissez porter par votre voix, sans vous soucier du reste 

Méditation du chapiteau

 Cette méditation, à pour but de vous mettre en harmonie avec tout ce qui vous entoure, mais également  avec tout ce qui se trouve en- vous, donc, avec vous même J

 

Prenez le temps de faire cette méditation, rien ne doit venir vous déranger, même pas vos pensées, soyez libre

 

Détendez vous, comme vous en avez l'habitude maintenant, inspirez, expirez profondément, le plus calmement possible, sans forcer votre respiration. Laissez l'air entrer, en laissant vos poumons se gonfler, puis votre thorax,  puis votre ventre. Maintenant laissez cet air ressortir en laissant votre ventre, puis votre thorax et enfin vos poumons se vider, comme si vous vouliez en faire sortir tout l'air qui se trouve à l'intérieur. Toujours sans forcer. Le mieux lorsque vous en aurez l'habitude, sera de compter par exemple, jusqu'à 4 en inspirant  et si vous le pouvez jusqu'à 6 ou 8 en expirant  à vous de voir sur quel temps vous tenez votre respiration et tenez vous à cela.

Commencez à sentir votre corps se détendre, en commençant par les pieds, les orteils, puis en remontant doucement sans stress, rien ne vous presse. Sentez votre corps peu à peu se détendre, votre colonne vertébrale,  vous pouvez par exemple , voir l'énergie de détente qui monte doucement le long de votre colonne, dans chaque vertèbres , se propager ensuite dans toutes les parties de votre dos au fur et à mesure qu'elle monte . Puis vous passez sur le devant du corps, insistez vers les épaules  car il y a beaucoup de stress qui se bloque à cet endroit. N'oubliez pas les mains, les doigts, c'est à ce moment souvent que vous commencez vraiment à ressentir la détente , le cou,  la nuque, la tête, le visage, la bouche , la langue J oui oui J la mâchoire , le menton le cou, la gorge. Vérifiez mentalement que votre corps est bien détendu. Si ce n'est pas le cas, ne vous énervez nous en sommes tous là , par moment, parfois tout se passe bien dès la première fois , parfois le stress a raison de nous, alors, on recommence simplement en balayant le corps pour aller sur les points encore tendus et ,hop de votre parole magique vous dites  … (tel endroit) détendu , vous continuez ainsi  jusqu'en haut (seulement sur les endroits qui sont encore présents à votre perception)

 

 

Voilà maintenant, vous êtes parfaitement calme, parfaitement détendus

Imaginez un  endroit, ou vous vous sentez bien, en sécurité... Et maintenant 

 Ou que vous soyez mentalement

Voyez  un chapiteau se dresser devant vous. Il est immense et vous ressentez une grande joie à participer par la pensée à l'élévation de ce chapiteau.

 

Dans qq instants vous allez pouvoir y recevoir tous vos amis, pour cette grande réception que vous avez décidé de donner ce jour. Avec vos guides et, ceux de toutes les énergies qui seront présentes

 

Vous pouvez laisser entrer dans ce chapiteau, tout ce que vous désirez que cela soit, physique ou non, vivant ou non.

 

Vos amis, et les personnes à qui vous voulez envoyer de la belle énergie, qu'elles soient malades physiquement, psychiquement, ou non;

Vous pouvez les faire participer (ces personnes)juste pour qu'elles reçoivent cette belle énergie, même si elles sont en parfaite santé et très heureuse. J

 

Vos "ennemis »   hé oui, vous n'êtes pas obligés de leur sauter au cou, laissez les entrer. .s'ils sont là c'est qu'ils veulent peut être régler "ce » litige" avec vous. Vos guides respectifs se chargeront pour l'instant de travailler avec vous, ne vous sentez surtout pas obliger de faire semblant, vous êtes en ce moment dans un monde ou il n'y a pas de faux semblants, si vous trichez, vous ne trompez que vous et, le travail se fera moins facilement.

 Vous êtes en colère, vous en avez le droit, donc en voyant certaines personnes entrer, ne dites pas" non pas celle là," ceci n'est pas de votre ressort, demandez simplement que cette personne reçoive ce dont elle a besoin en venant ici..

(((NON!!! Je vous vois !! :-) N'espérez pas qu'on va lui taper sur les doigts, pour ne pas avoir été gentil (le) avec vous,  soyez neutre … ) cela vaux également pour les litiges, les choses désagréables de votre vie, vos propres malaises, ou colères. Ou actes "pas très beaux,  etc.. laissez les guides de lumière présents s’en occuper .

Vos projets

Voyez vos projets se présenter devant vous sous l'apparence d'êtres ou de formes, selon votre imagination et, accueillez les comme tous vos amis et donnez leur une place de choix, de manière en avoir conscience durant toute votre séance, sans non plus vous focaliser dessus.

 Vos rêves

Tout ce à quoi vous aspirez, en faisant bien attention de créer réellement tout ce que vous désirez vraiment. 

 

Lorsque tout le monde est entré voyez les bâches du chapiteau se refermer et, laissez la musique et la joie s'installer.

 

Commencez à voir des rayons lasers partir du haut du chapiteau et, se diriger vers chaque personne, chaque projet, chaque rêve. 

Les rayons pénètrent au centre du plexus solaire de chaque être, alors que la fête bat son plein

Si vous avez des personnes qui sont vraiment malades, menez les vers le centre du chapiteau, où des lits confortables ont été installés .ceux ci sont installés pieds contre pieds de manière à former une sorte de roue. Voyez maintenant chaque personne installée dans son lit et, laissez maintenant ces lits s'élever doucement en tournant telle une roue, soulevée par une corde invisible. Puis une fois arrivée en haut du chapiteau, remarquez que la roue est totalement baignée dans un halo de lumière guérissant.

Ne vous en occupez plus.

Retournez maintenant vers vos autres amis, vous même, vos projets et voyez tous ce beau monde resplendir de lumière, vous y compris.

Voyez vos projet se diriger vers vous et, fusionner avec vous, si ces projets dépendent d'une personne voyez cette personne venir vers vous et vous serrer la main chaleureusement, en vous assurant que tout est pour le mieux .Penez le temps de discuter ensemble .

Puis commencez à faire la ronde de la chenille  ou la farandole ,avec vos amis et, en riant et en chantant, faites le tour du chapiteau .(amusez vous vraiment, ressentez cette joie en vous) Puis au bout d'un moment dirigez vous vers un endroit qui pourrait ressembler à un espace de douches,  qui déversent des énergies multicolores par ces pommeaux. Chacun à son tour, se laisse nettoyer par cette "eau/énergétique, multicolore, en prenant bien son temps (, rien ne vous presse) voyez d'abord après quelques instants comme une sorte de vêtement sombre se détacher de vous (un peu comme une tenue de plongée bien ajustée au corps qu'on l'on enlève avec soin) et voyez cette masse se liquéfier, et s'évacuer  par les canalisations de la douche. L'énergie multicolore, pénètre maintenant, par tous les pores de la peau, par votre cuir chevelu, votre dos, vos bras, tout votre corps est inondé de cette énergie, qui se dirige maintenant  dans le sang, dans les os, les muscles, tout ce qui souffre chez vous, que cela soit physique ou non. (Dans cet instant vous n'avez que vous, à prendre en charge, chaque personne est responsable d'elle et agit avec son propre guide, pour ce qui est juste pour elle, vous n'avez pas à intervenir.) Cette énergie se dirige maintenant vers le centre de vos cellules et, chaque cellule, puis chaque brin d'A D N, est maintenant purifié, nettoyé, et déprogrammé de l'ancienne énergie, pour ensuite être réaligné à votre nouvelle énergie et à tout ce que vous avez décidé de créer .laissez vous porter et baigner dans cette magnifique énergie.. Sentez vous flotter …sentez vous libre. laissez vous aller dans cette sensation vous flottez , vous êtes bien . Votre corps vous appartient mais, vous n’êtes pas votre corps, vous flottez, vous guérissez, vous créez, vous aimez .. prenez le temps encore et encore

Alors, vous comprenez que vous devez bien prendre le temps de rester sous cette douche Divine....                                      

 Lorsque vous avez terminé, retournez au centre du chapiteau et,  continuez à discuter avec vos amis, avec vos guides, laissez vous aller, ouvrez votre cœur et, laissez les autres s'ouvrir à vous, si d'aventure l'un de vos "ennemis" se présente à vous, ne soyez pas fermé, voyez ce qu'il a à vous dire. Tout ce qui se passe dans ce chapiteau en ce moment, se manifestera d'une manière plus ou moins prononcée dans votre vie par la suite, en fonction de vos besoins.

Vous avez pris le temps de créer ce que vous désiriez vraiment ? De voir vos amis et vous même dans l'harmonie, la paix, la prospérité et, la santé parfaite ? ou tout ce que vous désirez. Alors, il est temps de vous séparer pour aujourd’hui .

Voyez les personnes qui étaient dans les lits, descendre maintenant et se relever, en pleine forme et guéries.

 

(N'émettez  même pas l'idée que telle ou telle personne ne pourra pas être guérie,  vous êtes  au centre de la création)

 

 Maintenant, réunissez vous tous en un grand cercle en vous donnant la main et Commencez à inspirez profondément, en émettant le son… A…  à l'expiration, faites cela plusieurs fois en précisant:

 

"Ceci est ma création, que cela soit maintenant" 

 

 Puis séparez vous tranquillement comme vous le ressentez, en prenant votre temps et, surtout en voyant tout le monde, ainsi que vous, bien sûr , heureux et guéris et, cela à tous les niveaux. Sortez du chapiteau puis, en vous retournant voyez le se dissoudre, jusqu'à votre prochain passage. Et reprenez la route avec vos amis pour rentrer chez vous.

 vous pouvez améliorer cette méditation à votre convenance, n'hésitez pas à m'en faire part et à me dire si vous avez besoin de conseils.

Personnellement, je la fais faire très souvent de façon très différente, en fonction des personnes qui sont devant moi, lors des soins , ou bien sur seule ... le principal étant de garder les grandes lignes.

 

Que votre création soit belle et lumineuse , mais surtout qu'elle soit ce que vous désirez vraiment en faire 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans MEDITATION GUIDEE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages