Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 10:35

Dans les royaumes spirituels nous observons avec joie votre intention de plus en plus puissante de vous réveiller. Vous et vous seuls devez créer et entretenir cette intention, et bien que dans les périodes passées vous étiez incapables ou non désireux de le faire et que vous vous êtes autorisés à être distraits de cette tâche d’une importance capitale, cette intention est désormais entretenue puissamment et constamment par un nombre suffisant d’entre vous pour vous faire avancer vers le moment de votre réveil. Et vos communications actuelles avec ceux qui entretiennent cette même intention continuent à renforcer votre volonté collective et à l’amener de plus en plus en alignement avec celle de Dieu.

Si votre intention est de vous réveiller, alors sans aucun doute vous le ferez.

Tout en vaquant à votre vie quotidienne concentrez-vous sur cette connaissance car vous avez cette connaissance et vous le savez ! parce qu’en faisant cela vous exprimez, développez et partagez avec tous l’encouragement aimant qui va la faire arriver. Vos champs d’énergie individuels luisent de la lumière de votre amour pour toute l’humanité, et cela adoucit et dissout toutes les énergies dépourvues d’amour avec lesquelles vous entrez en contact, partout et en tous temps.

Dans l’immédiat, la dissolution et la dissipation d’énergies dépourvues d’amour avancent rapidement, tandis que vous lâchez les jugements et les ressentiments qui ont harcelé votre conscience quotidienne depuis aussi longtemps que vous pouvez vous souvenir, parce que, lorsque ce qui est dépourvu d’amour rencontre ce qui est aimant, c’est attiré en lui, intégré en lui et transformé. En vérité, vous n’avez pas idée de l’efficacité du pouvoir de vos attitudes et comportements aimants pour changer radicalement le monde !

Concentrez-vous sur le fait d’être aimants

toujours ! C’est difficile, particulièrement lorsque vous vous sentez attaqués, mais les énergies divines qui sont en train d’inonder la planète vous fournissent la force et l’encouragement dont vous avez besoin pour le faire. Et, comme vous le savez très bien, c’est la raison pour laquelle vous avez choisi d’expérimenter la vie dans l’illusion à ce point de l’évolution spirituelle de l’humanité. Ce processus d’évolution avance bien sûr tout en douceur, même si, quand vous regardez les reportages des médias conventionnels, il apparaît que les problèmes politiques, économiques et religieux qui doivent être résolus s’intensifient vraiment.

Le plan divin, qui se déploie pour vous aider dans votre réveil et vous ramener à la Maison, est parfait. Il ne pourrait en être autrement. Cependant, dans l’illusion où vos aptitudes à percevoir et à comprendre sont minimes, il semble fréquemment qu’il n’y ait aucun plan, qu’il n’y ait pas de dieu, que l’humanité soit vouée à une souffrance et à des catastrophes sans fin, quand les politiciens et les chefs d’entreprise s’occupent les uns des autres et négligent complètement la souffrance indicible du genre humain.

Cependant, comme vous le savez bien, cette perception n’est rien d’autre qu’un aspect convaincant mais complètement irréel de l’illusion dans laquelle il semble que vous soyez inexorablement empêtrés. Et vous avez besoin de lâcher cette croyance et de vous rappeler constamment que vous êtes divinement aimés à chaque instant par notre très glorieux Père, et que rien ne peut arriver qui puisse d’une manière quelconque vous empêcher de vous réveiller dans Sa Réalité divine et parfaite.

Accorder une attention excessive au monde irréel qui vous entoure est extrêmement déroutant, bien que vous le trouviez irrésistiblement séduisant et par conséquent très difficile à ignorer. Souvenez-vous constamment de votre destinée divine

vous réveiller dans la Présence de votre Père infiniment aimant et concentrez-vous sur cette seule et unique Réalité. C’est votre destination l’endroit que vous avez cherché depuis le moment de votre apparente séparation en des êtres individuels en guerre entre eux, en apparence totalement seuls et abandonnés de Dieu.

Mais ceci n’est que votre perception craintive. Vous croyez

enfin, la grande majorité des humains croit que vous êtes des pécheurs indignes et vous essayez désespérément d’implorer « Dieu » quel que soit le nom que vous choisissez d’utiliser pour invoquer votre Père toujours-aimant, la Source de Tout Ce Qui Est en atténuant vous fautes apparentes par l’offrande de preuves d’apaisement exorbitantes, alors que dans le même temps vous montrez du doigt les autres qui, selon vous, ont été bien plus déplaisants envers Lui que vous. Ce besoin, ce désir intense, de vous persuader que les autres sont bien moins dignes de rédemption que vous, est l’une des croyances les plus désastreuses dans lesquelles vous vous êtes investis. C’est une illusion basée-sur-la-peur dont le pouvoir est immense, qui mène vos programmes égoïques pour tenter de diriger le courroux de Dieu vers les autres, que vous désapprouvez, tout en essayant de Lui démontrer que vous faites tout ce que vous pouvez pour Lui plaire et que, par conséquent, vous êtes dignes de Sa miséricorde.

Dieu n’est pas courroucé ! Dieu aime tout ce qu’Il crée. Rien n’existe qui n’ait été créé par Lui. Ceux qui désirent se réveiller dans leur Demeure éternelle

la Présence de Dieu notre Père tout puissant qui accepte inconditionnellement et sans discrimination n’ont pas d’autre option que de lâcher les jugements préjudiciables et dépourvus d’amour qu’ils ont portés sur leurs frères et sœurs.

Ces jugements ne sont que des tentatives vaines de se cacher de leur propre sentiment d’indignit

é ou d’y échapper un sentiment complètement dépourvu de validité puisqu’ils sont des êtres divins, créés dans l’Amour, à partir de l’Amour, par Dieu leur Père infiniment aimant.

L'Amour seul existe

l’Amour infini dont toute vie a été créée. Et la vie est éternelle. La mort est une illusion qui terrifie tous ceux qui croient en elle.

Aussi, lâchez votre croyance en elle, et pardonnez à ceux que vous voudriez voir morts ! Tous ceux qui vivent sont des êtres d’une valeur infinie créés par Dieu.

Tenter d’écarter ou de discréditer n’importe quel être vivant c’est tenter de juger Dieu pour trouver qu’Il laisse à désirer ! Vous êtes vivants, par conséquent vous avez été créés par Dieu dans l’amour, et donc votre existence est éternelle. Vous pouvez choisir d’expérimenter interminablement la douleur et la souffrance dans l’illusion, ou vous pouvez choisir de vous réveiller dans la splendeur de la Présence de Dieu. Au bout du compte tous vont choisir la seconde option, alors pourquoi ne pas faire ce choix maintenant pour mettre un terme à votre souffrance ?

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans JESHUA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages