Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 14:55

Par un beau matin de printemps, virevoltent, tout au long du chemin, de jolis papillons qui viennent se poser, ici et là, puis qui s’envolent, un peu plus loin, en poursuivant leur « ballet enchanteur » au milieu d’une multitude de fleurs.
Rendu heureux, en découvrant ce spectacle auquel il faisait attention pour la première fois, l’être avance en sifflotant un air joyeux. Sa vie, tout à coup, prend un sens nouveau, l’entraîne vers « une autre dimension de sa manifestation ».

 

Jusqu’ici, il était resté assez fermé face à ce qui l’entourait et voilà que, grâce à cette petite ouverture de son cœur, tout lui parvient sous un jour beaucoup plus beau. « Comment ai-je pu demeurer, si longtemps, aveugle à toute cette beauté de la nature songea-t-il ? Tout cela était-il déjà là » ? « Mais oui, mon tout petit, entendit-il soudain.

 

Tout, absolument tout, est constamment autour de toi. Un seul et simple « regard conscient et ouvert» te permet la découverte de toutes ces beautés, de toute cette diversité, de tout ce que tu ne peux pas encore imaginer. Tu vois, en fait, tout ne dépend que de toi. Continue d’accepter, de t’ouvrir au monde qui t’entoure, de te réjouir, car plus tu t’en approcheras, plus tu seras capable d’aller au-delà de celui-ci » ! « Au-delà ?

 

Comment puis-je aller au-delà de ce que je vois, de ce que je peux toucher, respirer » ? « En rendant tes cinq sens, beaucoup plus, subtils, en les « activant » au point de les amener jusqu’à une « finesse extrême », ce qui te permettra, à cet instant précis, d’entrer dans les mondes invisibles et tellement présents, que tu n’as pas pu, pas su, encore, pénétrer. Tu es dans un monde dense dont les vibrations s’accélèrent, c’est vrai, mais qui ne permet pas encore le passage vers des mondes plus éthérés. Voilà pourquoi, ton travail continue encore et encore. Vibre, mon petit, accélère ton rythme autant que tu le peux.


Imagine les ailes d’un moulin lorsqu’elles tournent. Pendant un moment, tu parviens, facilement, à les distinguer et, plus elles prennent de la vitesse, plus elles se confondent jusqu’au moment où elles ne sont plus qu’un point imperceptible. Que cet exemple t’inspire ! Imagine-toi vibrant de plus en plus. Toutes tes pensées de joie, de bonheur intense, sont tes aides. Ton ouverture, ta totale confiance en sont d’autres qui te permettent d’accélérer tes vibrations. Comprends-tu cher enfant ? Tout est si simple et tout devient tellement compliqué pour l’être incarné. En redevenant l’enfant qui met toute sa confiance dans les bras du Père, qui se laisse porter par son Amour, qui tend sa main pour être divinement guidé, tout devient possible ».


Ne plus attendre et faire ! Te réjouir de tout fera que tes pensées donneront le « ton » de tes ressentis, de ta joie etc. Te morfondre de tout, critiquer tout, orientera aussi tes pensées ! Ceci est très important car c’est là que tu es responsable de ce que tu attires, de ce que tu vis et nourris.
Souriez, souriez, enfants de la terre, laissez-vous aller dans la Joie. Nous chantons avec vous.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

Nouveaux blogs :
http://www.terrenouvelle.ca/sourcedejoie
http://source-de-joie.blogvie.com/

__._,_.___

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages