Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 17:12

La recherche du mieux en tout peut occasionner certains désagréments liés aux réactions provoquées par vos nouvelles exigences et le rejet d’éléments perturbant vos décisions.
Pour que s’apaisent vos résistances, votre ressenti, il faut laisser faire « le temps » et pour que l’ensemble de ce que vous expérimentez puisse s’installer dans le nouvel ordre établi.
Vous aviez, volontairement, dérangé celui qui vous était habituel pour que puissent se mettre en place vos expériences « jamais vécues » jusqu’alors et pour que le Nouveau vienne se manifester dans votre vie.
Le souffle de l’espoir et de la certitude absolue viennent vous caresser, vous détendre et vous apporter la fraîcheur de grands élans salvateurs, distribuant à profusion la douceur d’un avenir répondant à vos rêves les plus beaux.
Vous vous laissez emporter, submerger, par un bonheur léger, sans poids, qui va considérablement alléger vos « bagages », ceux que vous ne voulez toujours pas poser et abandonner.
Les sons mélodieux et harmonieux de la musique de la vie parviennent jusqu’à votre « oreille intérieure » et engrangent en vos cellules cet air de paradis, cette lumière étincelante, cette douceur impalpable, cet amour parfait, qui vous entraînent hors des sensations présentes, vous obligeant, en quelque sorte, à vous laisser aller, à vous suspendre à ce moment privilégié dans lequel vous êtes entré.
Vivez, intensément, tout ce qui s’offre à vous et gardez en mémoire cette impression, ce ressenti, palpable et merveilleux, vécu si profondément, vous apportant ce doux moment de sérénité.
Vos « histoires » peuvent être belles et instructives si vous savez en percevoir « le fil conducteur » qui les a amenées à se construire, à se manifester et à vous les faire vivre.
« Les tambours » font entendre un son grave et puissant annonçant la venue de nouveaux évènements.
Votre monde, en pleine mutation, ne doit pas ignorer les divers changements programmés mais l’essentiel demeure votre propre changement, votre volonté mise au service de votre idéal le plus haut, vos efforts pour vous purifier et accélérer vos vibrations.
Grâce à tout ce travail, quoiqu’il puisse arriver, vous serez prêt à faire face, à accepter ce que vous ne pourrez changer et à vous diriger, confiant, vers votre propre destinée.
Ceci devrait être l’essentiel de vos préoccupations actuelles.
Un petit sourire ne vous coûte rien et peut ensoleiller toutes ces tristesses qui assombrissent, trop souvent, les regards croisés au milieu de la foule.
Semez la Joie, ainsi vous la récolterez, chaque jour.
Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à
Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

__._,_.___

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans MESSAGE DE SYLVIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages