Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 23:06

Cherchons encore les points susceptibles de devoir être à nouveau, un petit peu, développés, afin de vous amener à réaliser en pleine conscience et connaissance, les réajustements utiles, face à tous vos comportements et réactions.

Vous regardez sans voir, vous écoutez en étant, parfois, tellement éloigné du sujet abordé, que vous vous surprenez à être complètement désorienté, lorsque votre avis est demandé.

Vous êtes là, sans être présent, emporté par vos soucis, vos pensées, votre rêverie et toutes les distractions diverses qui viennent vous solliciter, sans que vous y opposiez la plus petite résistance.

Vous vous demandez alors, pourquoi vous ne parvenez pas à être ou à rester dans « l’instant présent » ?

Mais réfléchissez quelques instants et l’évidence vous apparaîtra d’elle-même !

Vous saisissez ce que nous tentons de vous faire toucher du doigt ?

Vous recentrer, vous reprendre, inlassablement, lorsque vous « dérapez », vous forcer à rester vigilant, voilà ce que nous attendons de vous.

Ne vous méprenez pas sur nos intentions car ce que nous faisons a pour seul et unique but que de vous aider à devenir maître de vous-même.

Vous n’êtes certainement pas « forcé », c’est vous qui décidez et qui acceptez de faire les efforts pour vous sortir de l’ornière dans laquelle vous continuez de patauger depuis tellement de vos années.

Le recul nous permet de mieux cerner toutes vos difficultés, ce qui nous autorise à vous indiquer la marche à suivre, la direction à prendre.

Tout est constamment mis en œuvre dans votre société, pour vous empêcher de trop réfléchir et d’analyser, minutieusement, ce qui devrait pourtant vous interpeller.

Les « médias », sans toujours le vouloir ou en être bien conscients, servent les « dirigeants de l’ombre » en vous injectant leurs divers poisons sous le couvert de l’information.

Vous, vous avalez tout, du moins la plupart d’entre vous, et vous devenez à votre tour, « diffuseurs d’infos » que vous n’avez bien entendu nullement vérifiées.

« Propagateurs anonymes » de faits pouvant faire réagir très négativement un grand nombre de personnes

Ainsi, les forces noires propagent leurs ondes négatives qui sont toujours très bien alimentées !!!

Où vous situez-vous ? En dehors ou concerné ?

Croyez-vous que toutes vos pensées et paroles, lorsqu’elles viennent pour juger, critiquer, colporter divers ragots, ne se propagent pas ?

Croyez-vous qu’elles ne rejoignent pas l’immense cuve, déjà fort pleine, de l’ombre et de la négativité ?

N’est-il pas préférable, utile et nécessaire, de vous efforcer à faire surgir l’espoir en ayant des pensées, des paroles positives, encourageantes, pleines d’amour et qui jamais ne jugent ?

Restez dans la Joie pour contrebalancer le poids de la violence dans toutes ses manifestations.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr

Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans MESSAGE DE SYLVIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages