Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 10:10

 

Message du 17 mars 2012

 

Le plus difficile écueil à surmonter et dépasser de toute progression, qu’elle soit spirituelle ou orientée vers le matériel, reste votre « manque de foi en vos possibilités », vos doutes en général. Si vous croyez en vous, rien ne peut, en se mettant en travers de votre chemin, vous arrêter. Vous comprenez que tout obstacle est, toujours, un tremplin capable de vous faire avancer et, vous poursuivez, sans faillir, votre chemin. Puisque votre état d’esprit se modifie, à ce moment là, vos instants de découragements n’ont plus aucun pouvoir, aucun impact, sur vos décisions et vos engagements.

 

 Nous vous demandons d’essayer de bien comprendre ce que nous venons de vous dire car c’est très important pour votre devenir. Une fois ceci bien assimilé, les efforts pour vous maintenir au plus haut niveau, centrés sur votre idéal, deviendront moindres puisque vous ne serez plus sur le même plan, celui du renoncement face au moindre écueil, celui qui vous maintenait, jusqu’ici, sous sa coupe ! Une fois admis, au plus profond de vous-même, que le divin vit en vous, comment ne pas vous sentir, tout à fait, capables d’accomplir votre Plan de Vie ?

 

Ce sont vos pensées de doutes qui diminuent votre potentiel et qui vous maintiennent dans une forme de stagnation stérile. Vous pouvez, certes, y rester durant toute votre incarnation. Sachez, cependant, qu’il vous est donné, à tout moment, toutes les possibilités de vous dégager et d’avancer. La décision vous appartient et personne ne peut la prendre à votre place. Il ne sert à rien d’attendre une solution de l’extérieur car tout est en vous et n’attend que votre accord, votre ouverture, pour éclore et vous apporter « les preuves » que vous attendez.

 

Durant cette « puissante année 2012 », une formidable possibilité d’éveil s’offre à vous, saurez-vous la saisir et cesser de dormir en vous croyant éveillés ? Petit à petit, celles et ceux qui ne renoncent pas et conservent leur idéal intact, vont percevoir de nouvelles images, vont entendre des sons tout à fait inédits, vont avoir, ressentir, d’autres perceptions.

Vous faut-il, encore, être attentifs, ouverts, et continuer à vous intérioriser le plus souvent possible.

Méditez et vous saurez vers quoi nous vous menons. Souriez davantage et vous ressentirez le « contentement », la « satisfaction » de l’Univers, face à vos efforts conscients, constants et librement acceptés.

La vie, doucement, s’éveille avec l’arrivée du printemps. N’hésitez pas à l’observer et à ressentir cette montée d’énergie, en vous également. Liez-vous à l’Archange Raphaël, le Maître du Printemps. Demandez-lui de vous guérir de toutes vos blessures, qu’elles soient physiques ou morales. Ne fermez plus, jamais, votre porte et laissez-vous pénétrer par la magnificence de la Vie manifestée.

Soyez en Paix. Aimez-vous comme nous vous aimons et irradiez votre bonheur, cet Amour naissant, comme un puissant laser de lumière pure et blanche, sur tous vos frères et sœurs, sur toute votre terre.

Reçu le 17 mars 2012  Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

 

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr 

Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

 

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.  Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires