Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 18:47

Signalant un « départ » la petite flamme s’est éteinte, laissant dans une profonde tristesse et douleur ceux qui y étaient particulièrement attachés. Le chagrin ressenti est normal me direz-vous, cependant un travail important vous est, à ce moment précis, demandé. Ne retenez pas vos larmes sans toutefois les laisser prendre la première place. Le plus rapidement possible, il vous est demandé d’entrer dans « l’acceptation » de ce qui est, dans la certitude que cette ultime solution était la meilleure et la plus adaptée à ce que cette âme envolée avait à expérimenter. Laissez-la partir sans chercher, même inconsciemment, à la retenir. Vos efforts resteraient vains et ne feraient que retarder un envol programmé, occasionnant regrets, douleurs, chagrins à « l’être » dont le départ était déjà intimement accepté.

 


Les départs, ici-bas sur votre terre, sont des retours attendus par chaque famille du ciel et, comme rien ne s’arrête, vous continuez ainsi d’incarnations en incarnations. Votre passage sur terre est comme un feu de paille, si vite passé ! Il est cependant d’une importance capitale pour votre éveil, pour votre progression Vivez chacun de vos instants comme un merveilleux présent qui alimente sans interruption votre petite flamme et qui vous offre toutes les opportunités qui vont vous faire avancer. La façon dont vous appréhendez la vie, votre vie, est d’une réelle importance puisque c’est elle qui va vous donner ce que vous aurez attiré, programmé, désiré. Parfois, vous ne comprenez pas lorsque de difficiles instants se manifestent soudain. Prenez conscience que c’est vous, oui vous, qui par vos pensées, vos projections, vos émanations, vos peurs, votre manque d’amour, avez permis la matérialisation de ce qui est en train de vous déranger, de vous perturber, etc. En comprenant cela, vous avez une clef vous ouvrant la voie vers ce que vous souhaitez voir réellement se produire dans votre vie.


Beaucoup « d’annonces » dans des messages sont données ici et là concernant votre avenir, la venue dans votre plan de frères et sœurs d’autres dimensions etc. Vous êtes très nombreux à vous nourrir de tout ceci. Ce n’est pas mauvais en soi mais à quoi cela vous sert-il dans votre présent ? Vous vous projetez dans un avenir qui restera incertain jusqu’au bout et, vous oubliez l’essentiel : « Vous, oui vous, dans votre présent » ! Qu’en faites-vous ? N’êtes-vous pas tenté de vous laisser porter vers un imaginaire fabuleux, nouveau, incroyable ? Revenez sur terre, il sera toujours temps de « voir », lorsque le moment sera là, ce qui va réellement se passer. Bien sûr, vous devez vous préparer. Croyez-vous qu’en vous projetant, ainsi, dans un avenir qui reste encore incertain, vous le faites ? Vous laissez passer vos jours et vous vous oubliez en mettant de côté ce qui doit principalement vous toucher, votre éveil conscient lié à votre compréhension, à votre acceptation, à la confiance totale accordée à votre Créateur et à Son Amour. Cet Amour, puissant Bouclier de Lumière, qu’il vous est demandé de renforcer chaque jour en vous aimant. Ainsi, vous aimez le Seigneur et toute Sa création.
Nous, vous aimons. Pourquoi oubliez-vous ou refusez-vous de vous aimer ? Votre propre salut en dépend puisque la Porte ne s’ouvrira que sous la poussée de l’Amour.

Reçu le 9 décembre 2010 Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à
Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans MESSAGE DE SYLVIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages