Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 21:43

 

Rechercher le mieux en toutes choses, les plus belles réalisations, les comportements les plus fraternels, est tout à fait honorable et digne de l’être en chemin. A présent, ceci fait, en principe, partie de votre façon d’être et d’appréhender la vie. Un autre pas devient indispensable en ces temps. Celui de rester, en tout instant, en com-union avec votre Moi Divin. Ce nouveau pas est devenu le seul objectif actuel à atteindre et à maintenir. Tous vos efforts doivent se mobiliser en ce sens. Bien sûr, il vous arrive de plus en plus souvent de parvenir à cette union mais cela n’est pas encore suffisant. Vivre intensément et perpétuellement dans cette harmonie devient l’unique moyen  de pouvoir agir pleinement et en toute conscience, quelles que soient les circonstances. Plus rien ne peut alors vous déstabiliser, diminuer, en quoi que ce soit, tout le potentiel acquis et dont vous pouvez disposer immédiatement. Ceci est très, très important ! Il ne reste que peu de votre temps pour réussir à rejoindre cet objectif. Pour les « plus éveillés » d’entre-vous, les perceptions sont en train de s’affiner considérablement et certains se mobilisent déjà, prêts à répondre à l’appel qui leur parviendra.

Durant vos nuits, nous continuons à vous enseigner, à vous former, même si, à votre réveil, tout souvenir en est atténué, parfois oublié. Qu’importe, nous savons où vous en êtes et comment, le moment venu, nous pourrons « ranimer » ces souvenirs qui sont momentanément oubliés. Soyez vrais et ne vous souciez pas du futur. De toute façon, ce qui est en marche ne peut plus être arrêté. Peut-être un tout petit peu retardé, modifié ou atténué, selon l’éveil de conscience dans lequel sera parvenu chaque être humain.

En « retrouvant » votre Moi profond, votre lien divin, vous participez et amenez, à votre portée, un plus qui sera compté dans « l’équilibre » de votre balance.

Priez pour votre terre, pardonnez-vous vos erreurs, pardonnez à vos frères, vos sœurs, mis sur votre chemin pour vous amener à comprendre où se cachent encore vos erreurs dans vos comportements, vos pensées, vos actes et, remerciez, remerciez ! Ne soyez pas avare de dire « merci », d’aimer sans conditions et de nourrir cette joie qui est toujours en vous, surtout lorsque vous êtes parvenus à une véritable harmonie avec la Vie.

Ressentez tout l’Amour qui vous habite, celui que nous vous envoyons sans cesse, comme nous vous aimons chers enfants de la terre.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr 

Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

 

 

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.  Merci.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans MESSAGE DE SYLVIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages