Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 23:03

Bonjour et beau moment présent

J'ai déjà passé l'information mais ce film est tellement important...
à voir et à revoir avec conscience.

Nosso Lar, un film révolutionnaire sur l'après vie, ou la vraie vie

La mort, la vraie vie, la renaissance... et le cycle de l'évolution continue...

Un merveilleux film brésilien, Nosso Lar (Notre Demeure)
qui est en train de révolutionner la vision de l'après vie.

Il est basé sur les transmissions reçues par Chico Xavier, un médium brésilien prolifique en réception spirites dites 'psyschographes' (dont 450 livres reçus d'Emmanuel) de la part de l'esprit d'André Luiz, un médecin mort dans les années 1930.

Après la scène sombre et glauque en noir et blanc du début, dans la vallée de la mort ou chacun vit selon ses propres croyances pour aller jusqu'au bout de l'enfer, vient le temps du pardon, de la miséricorde et de l'aide. Les êtres de lumière viennent au secours de ceux qui implorent la miséricorde divine et la vie lumineuse réelle apparait.

Alors, vient le temps de la restructuration cellulaire avec l'emploi du rayon vert de guérison (à ce titre tous ceux qui travaillent avec les rayons sacrés peuvent en comprendre la portée et les autres rayons agissent pareil dans leurs pouvoirs respectifs), et celui du réveil de l'âme et de la vraie guérison spirituelle de l'intérieur.

Ce film permet de comprendre que l'acte de réincarnation est choisi après étude, et que le départ de l'autre côté est source d'émotion...

De comprendre comment la colère et la jalousie peuvent affecter notre environnement immédiatement et faire baisser les vibrations et comment la paix et l'amour l'illuminent aussitôt...


Ce film aide aussi à comprendre comment peut fonctionner la 'psychographie' ou l'écriture inspirée.
Idem pour la canalisation par syntonisation.

Ayant la chance d'avoir découvert ce monde depuis des années, d'y être 'montée' et d'y avoir retrouvé mes soeurs (décédées avant ma naissance) qui m'ont servi d'indicatrices pour ma mission d'écrivain pour la lumière et d'être en connexion constante avec ce monde supérieur, je peux vous assurer que la vie est vraiment belle quand c'est le coeur divin qui la commande.

Il est vrai que dans l'incarnation humaine, il y a le passage de l'oubli, qui permet de repartir uniquement avec ses acquis et ce qui n'est pas encore développé vis à vis de la reliance. Et c'est par le travail intérieur de nettoyage des défauts, des mauvaises croyances et la montée en vibration supérieure, que la lumière peut passer.

Le libre arbitre existe et il est bien indiqué dans ce film que nul Être de lumière ne peut interférer sans la demande d'un frère car l'amour véritable n'est pas d'assister mais d'aider la personne a développer ses propres talents et compréhensions.

Aider ceux qui n'ont rien demandé ou qui ne sont pas prêts, c'est faire du gavage forcé à ceux qui n'a pas faim ou qui rejettent la nourriture mais c'est surtout satisfaire son ego de 'sauveur du monde', alors qu'aider ceux qui sont consentants, c'est leur apporter une échelle pour leur élévation.

Vous pouvez visionner le fim sous-titré en français :

 

http://www.novamov.com/video/4d57bf11da298  

Un conseil, fermez d'abord la publicité intérieure en cliquant sur le X du carré central, puis lancez-le et mettez en pause pour le laisser charger 30 minutes. Puis prenez le temps de le regarder à un moment paisible ou vous ne serez pas dérangés.

Certains seront peut-être surpris de découvrir ce monde, et d'autres confortés dans leurs croyances.

Un fait certain : la prière aide ceux qui n'ont pas encore atteint la vibration supérieure de lumière... et seul le respect de la vie divine et l'amour inconditionnel sont importants pour évoluer.

Quelques phrases du film : Tout s'acquiert par le service et le mérite...
'Quand le serviteur est prêt, le service arrive'.

'Le bien que nous faisons est notre avocat devant l'éternité'.

Puisse ce film aider à comprendre comment 'vivre en notre demeure' au quotidien.

Bon visionnage.
Joéliah
amourdelumiere.fr

Nota : Si vous diffusez ce message, merci d'enregistrer les images sur votre ordinateur et de les réuploader, afin de ne pas vous servir du serveur d'amour de lumière comme support d'imagerie afin d'alléger la bande passante.



Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans SPIRITUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages