Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 11:31

Archange Camaël



Chers fils, chères filles d’amour

Il est difficile de comprendre pour vous le véritable amour, car il se situe au niveau où il peut rayonner, au niveau de votre chakra du cœur. L’amour lorsqu’il est situé dans votre tête, dans vos pensées, dans vos croyances, dans vos autorisations n’est qu’un amour mental, un amour réfléchi, conditionné. Vous pensez quelque fois que c’est de l’amour, mais ce n’est pas de l’amour. Car l’amour divin ne peut être que du ressenti, ne peut être que de l’immersion, que de la radiation totale vibratoire. L’amour se dispense sans qu’il soit besoin de passer par des conventions. En ce sens le rayon rose peut vous aider à ouvrir ce chakra du cœur d’une manière beaucoup plus intense et à faire rayonner cet amour. Lorsque l’amour émet sa radiation, il n’a pas besoin de acculer sur qui il va l’envoyer. Il l’envoie sur l’unité, sur la terre entière, sur tout ce qui peut la constituer, du plus microscopique élément jusqu’au plus gigantesque.

L’amour se contente d’envoyer cette énergie de compassion, d’acceptation, de grandeur, de joie, de vie. C’est cela l’amour. C’est être, chacun à sa place au milieu de tous les autres et être joyeux.

L’amour est joie, l’amour est rire, l’amour est danse, l’amour est amitié, partage, discussion, fraternité.

Toutes les personnes qui trouvent cet amour n’ont plus qu’une seule envie : de vivre et de jouir de la vie. Sans artifice, sans avoir besoin des autres. Simplement en étant eux-mêmes, en ayant cette joie d’appartenir au monde divin et au monde humain en même temps, car c’est une grande joie.

C’est un cadeau que vous vous êtes faits d’être venus sur la Terre. Beaucoup d’êtres de lumière vous envient, mais vous n’en profitez pas, vous ne le savez même pas.

Jouez, dansez la vie, amusez-vous, tout en étant dans la paix, le respect, et dans le désir de concrétiser le plan divin qui est un pan paradisiaque pour vous.

Imaginez ce nouveau plan de conscience qui va s’offrir à vous au fur et à mesure de la montée énergétique de la terre, de votre montée énergétique.

Vous aurez toujours ce qui vous arrange, toujours ce qui vous fait le plus plaisir. Vous n’aurez plus besoin de travailler pour gagner votre vie puisque la vie sera, vous aurez toujours ce qui vous convient à tout moment. C’est un pays de rêve. Ce rêve existe déjà dans d’autres réalités. Et c’est l’amour que vous allez mettre pour cette vie, pour cette nouvelle réalité qui vous aidera à y passer le pus possible, le plus rapidement possible.

Cet enseignement peut paraître complètement utopique aux personnes qui sont encore dans leur dimension limitée. C’est de l’enseignement « d’illuminé », et ce mot « d’illuminé » dans votre langage a une double connotation. Connotation de lumière bien sûr, d’éveillé, de connaisseur et aussi connotation de folie.

Dans votre langage, une personne illuminée est une personne qui a perdu sa propre réalité matérielle, sa propre conscience sociale. Nous vous disons que ces illuminés-là sont des purs, car ils sont reliés à leur plan de conscience. Ils ont simplement oublié de s’enraciner, oublié leur mission.

Car si vous avez choisi de venir sur cette terre, c’est pour accomplir une mission scientifique d’amour.

Il est difficile dans votre société de mélanger science et amour car ce sont deux phases très opposées. Le scientifique ne peut pas être amour, il faut qu’il soit dur, il faut qu’il soit dans son expérimentation sans sensibilité. S’il acceptait de mettre la connaissance divine qu’il a eu en lui simplement par humilité, par connexion à son Soi Divin, s’il acceptait de se brancher à une dimension supérieure, l’avancement de la recherche, l’avancement de la science irait beaucoup pus vite. Par l’amour, beaucoup, beaucoup d’expériences inutiles, s’abrégeraient tout de suite, car la réponse divine véritable, même scientifique pourrait arriver instantanément. Mais l’homme a besoin de comprendre, de juger.

Le lobbying pharmaceutique de recherche médicale a créé des règles, des lois expérimentales pour protéger soi-disant les humains. Alors, ces personnes sacrifient des animaux, des plantes, des humains. Ils font des expériences humaines pour trouver de nouveaux médicaments, de nouvelles technologies qui rendent encore plus malades d’autres humains, mais qui permettent tellement de gagner plus d’argent.

Les gouvernements payent ces organismes. Ils payent au départ pour le bien des humains. Et ce cercle vicieux continue, continue mais va bientôt s’arrêter. Car la nature n’admettra pas, ne tolèrera pas un abus de pouvoir destructeur plus longtemps.

Pendant des milliers d’années l’homme a respecté la terre, l’homme a respecté les autres royaumes. Même s’il tuait des animaux, pour survivre, il y avait une communion, une connexion entre l’homme et l’animal, un respect entre l’homme et la nature, l’homme et les arbres, l’homme et les plantes, l’homme et la terre qui était là.

Et puis, depuis deux cent ans d’industrialisation, l’homme s’est déconnecté complètement de sa terre lorsqu’il y a eu une transhumance vers les villes. L’homme a perdu sa propre racine. Et en perdant ses racines, il a perdu toute sa connaissance naturelle.

Le fait de quitter votre lieu de naissance pour aller vers un autre endroit, si vous n’avez pas vos racines avec vous, coupe tout votre savoir inné, coupe toute connexion avec votre âme, avec les mémoires qui y sont inscrites. Et en coupant ces racines, vous avez coupé toute la notion dus sacré, la terre l’a accepté pour que vous alliez vers une nouvelle expérience de séparation.

Mais ce temps arrive où elle ne l’acceptera plus. Il ne reste que quelques années à ce système pour arriver à sa fin, quelques années pendant lesquelles un maximum d’humains va s’éveiller, se révolter, comprendre intérieurement où est la vraie sagesse et agir en fonction de la nature.

De plus en plus d’humains commencent à comprendre, à agir en groupe pour empêcher des expérimentations sur des plantes tans géniques ou des animaux. C’est un grand pas qui se franchit, il y en aura d’autres. Il faut que les gouvernements, comprennent où est l’amour véritable des humain, où est la protection véritable du peuple et que l’argent va pouvoir servir à autre chose qu’à nourrir quelques familles privilégiées.

I faut que l’argent circule, de même que la vie circule. L’amour ! L’amour, c’est vraiment respecter tous les autre en leur appartenance divine, respecter la terre en tant qu’être divin.

A votre niveau, il est bon d’agir dans votre cœur pour envoyer l’amour dans tout votre corps, dans toute vos pensées, dans toutes vos émotions, et envoyer ce rayon rose sur la terre entière pour que l’amour puisse agir.

Lorsqu’une personne a son chakra du cœur qui s’ouvre, il ne peut plus agir de la même façon car il y a un afflux émotif, émotionnel qui arrive et la conscience arrive avec. Et lorsque la conscience est éveillée, la triple flamme agit à l’intérieur de ce cœur, il y a une nouvelle volonté qui devient la volonté divine au lieu d’être la volonté humaine, il y a une nouvelle sagesse divine, et l’amour divin qui se mêle à ces deux autres rayons et ainsi volonté, sagesse, et amour permettent une transformation complète de l’individu.

Envoyez-vous beaucoup de rayons roses dans votre cœur et vous pourrez comprendre cette transformation, et vous pourrez agir véritablement pour une transformation du monde, une transformation des hommes. C’est ce que mes anges sont prêts à faire avec vous, vous permettre d’irradier ce rayon rose à tout moment.

Vous êtes créés d’amour, faits d’amour, porteurs d’amour, alors ne l’oubliez jamais et rayonnez le au monde entier.



Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans SPIRITUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages