Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 22:13

 

 La peur est elle un attribut de Dieu! Non certainement pas. Alors, avez-vous besoin d’avoir cette peur qui génère bien des soucis au sein de votre vie? La peur à de nombreux visages, est-elle pire chez ceux qui ont des difficultés? Oui, seule la peur attire ces difficultés. Avez-vous réfléchi à tout cela? Certainement pas. La vision sur un événement quand vous affichez un certain contrôle n’est pas suffisamment claire pour que vous y voyiez la peur qui se cache derrière.

 

Ne soyez pas si insouciant en déclenchant des peurs inconscientes, restez fidèle a vos idées de peur quelquefois panic, ne serre a rien et si peu de bien ressort de ces peurs ou panics que je viens vous aider à les dissoudre, en comptant sur votre force intérieur, la même qui m’habite a chaque instant. Nous allons donc faire un exercice qui s’avérera si vous le pratiquez très efficace dans votre libération de nombreux schémas de peur dans votre attitude habituelle.

 

Prenons un exemple, pour vous convaincre de sa grande portée. Celui qui a peur de perdre quel qu’un, un conjoint, un ami, un représentant, un employé, s’attire automatiquement son départ. Ce qui ne veut pas dire une mort bien entendu, seulement une séparation. Vous comprenez que sa ressemblance dans l’univers ou sa correspondance est la mise en action de votre profond sentiment de perte, ni plus ni moins. Voyons un autre exemple, si vous appartenez a une famille bien aisée, et que vous apprenez une perte d’argent dans un commerce quel conque, vous pensez que cette perte peut vous arriver, pour une affaire de bourse ou autre provenance et la peur vous fait advenir exactement ce que vous pensiez, peut être pas de la façon exacte de votre peur, mais le résultat en est le même.

 

Vous pouvez toujours avoir le sentiment de perdre quelque chose, ce qui arrive dans la vie de chacun d’entre vous, puisque c’est l’évolution, mais la perte est seulement dans vos croyances. La vie, les changements, tout cela fait qu’à chaque instant vous pouvez avoir ce sentiment de peur, puisque la plus grande des peurs est l’insécurité, elle-même découlant de la méconnaissance de la vie. Comment affranchir cet état de peur? En lui faisant face, regardez-le, écrivez-le, mais ne le laissez pas vous détruire. Allez en pensée jusqu’au bout de cette peur, jouez le scénario comme un film, si cette peur arrive et se réalise, que va t'il arriver? Qu’allez-vous devenir, quel est la suite de cette catastrophe? Si vous jouez le scénario jusqu’au bout, vous allez voir que vous possédez beaucoup de ressources pour vous en sortir, et peut être que la suite serait meilleure pour vous que ce qui est maintenant.

 

C’est seulement en allant au-delà de la peur, que vous allez comprendre que cette peur ne veut rien dire, alors elle sera guérie automatiquement. La peur est un grand manque de connaissance et également de confiance en vous-même. Si vous apprenez que cette peur appartient à une autre personne de votre entourage, pourquoi y participer. Pourquoi entretenir quelque chose qui vous fait du mal, si cela ne vous appartient pas. Ce sont vos croyances qui font que vous acceptez la peur de l’autre, c’est un automatisme dont vous devez vous défaire, au risque de le réaliser pour vous-même, et d’être obligé d’en vivre les conséquences.

 

La peur ne doit pas exister dans votre vie, vous devez régler toutes ces peurs au plus vite. Elles sont la porte ouverte a la manipulation et croyez-moi, nombreux sont ceux qui vont l’utiliser, si vous ne la guérissez pas. Le monde actuel est basé sur la peur et tous ceux qui vous manipulent et profitent de vous, savent que si ils créer une peur dans le monde, ils sont capables d’obtenir du monde en général, ce qu’ils n’auraient jamais pu faire sans cette peur. Pour n’importe quoi vous avez peur et bien guérissez cette peur immédiatement en faisant le devoir que je vous ai donné, si cela ne suffit pas recommencez le jusqu'à se que cette peur disparaisse.

 

La peur engendre les guerres et les confits de toutes sortes, dans votre couple, dans votre famille, dans votre travail, dans votre ville, dans votre pays. Toutes les discordes, quelles qu’elles soient ont pour base la peur. Réfléchissez-y si vous n’aviez plus de peur que pourrait-il vous arriver? Rien ou pas grand-chose, car vous seriez capable de faire face a presque tout, sans appréhension et le résultat serait fantastique pour vous et tout le monde autour de vous. Vous avez déjà entendu dire, que la pensée crée dans l’énergie ce qui lui correspond et l’amène dans la matière, toutes les personnes qui ont la même énergie, au-dessus des pays des nations et des races ce trouve relié dans cette même énergie et reçoit les résultats de cette énergie basée sur la peur qui se manifeste actuellement sur la terre.

 

Voulez-vous la paix! Mais vous avez peur de la guerre, voulez-vous l’abondance! Mais vous avez peur de la pauvreté, voulez-vous la santé! Mais vous avez peur de la maladie. Le monde entier des humains de la terre et branché dans cette énergie de peur, pour tout ou presque. Croyez-vous vraiment que tout cela va changer tout seul, ou voulez-vous commencer par vous-même! Et petit à petit le monde changera, mais sans vous rien n’est possible. Chacun de vous est relié dans l’univers et nous avons besoin de chacun de vous, pour que le monde des humains avance et grandisse. La peur est la plus grande barrière entre vous et les mondes supérieurs, c'est-à-dire nous les maitres. Alors, faites vite ce travail et nous serons ensemble pour un monde meilleur. Je vous souhaite bonne guérison à tous.

 

J’ai dit cela est, et c’est bien.

Jésus

 

Apprendre à faire des miracles, www.lesecretdelavie.com

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans JESHUA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages