Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 17:25

Le fait d’être abandonné est difficile à gérer et il faut faire attention aux conséquences sur l’estime de soi. Certains en arrivent à rejeter ce qu’ils sont. Ils pensent qu’ils n’ont pas suffisamment de valeur s’ils sont rejetés. Ce qui est perturbant est que même les grandes qualités ont été rejetées. Alors l'incompréhension s’ajoute à la souffrance. Le fait de ne pas comprendre « pourquoi ?».

L’Être cher qui est parti est irremplaçable par le fait que chaque personne est unique.
Cet Être est parti parce qu’il avait ses raisons qui n’ont assurément rien à voir avec ce que vous êtes.

Chaque personne a ses limites personnelles et ne peut supporter de vivre qu’un certain nombre de chose. Il faut du courage pour sortir de ses limites.
Chaque Être s’est construit à sa manière et parfois les Êtres peuvent ressentir une sorte d’incompatibilité entre eux vis-à-vis de la façon dont ils se sont construits dans ce monde. Cela concerne vos comportements et vos expériences de la vie. En aucun cas cette incompatibilité ne concernerait ce que vous êtes.

Il faut pouvoir accepter que l’Être aimé décide de partir, car il n’a pas su faire autrement. Il faut lui montrer que vous le laissez être libre, vous respectez ainsi son libre-arbitre.

Si cela est la meilleure voie pour cet Être de partir alors il faut respecter et pardonner.
Cela représente un acte de générosité de votre part.

Considérez que vous n’êtes jamais séparés les uns des autres et qu’un jour vous pourrez à nouveau vous retrouver dans l’éternité, vous avez le temps.

En attendant cet Être cher semble laisser un vide dans votre cœur. Alors cherchez à accueillir l’amour en vous. Prenez soin de vous. Trouvez quelque chose qui vous réconforte.

Gardez la conscience de votre valeur personnelle. Ne rejetez pas ce que vous êtes, ce serait la plus grande des souffrances.
Vous êtes unique. Vous êtes d’une grande beauté. Vous êtes bénis.

Ne croyez pas aux mensonges du non-amour, cela n’est qu’une fermeture du cœur. Croyez en vous. Vous existez et votre amour pour les autres est un cadeau magnifique.

Ne renoncez jamais à vous-même.
Croyez en l’amour, l’amour est éternel et il vous est offert.

Ashtar Sheran

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages