Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 20:59

 

"Tout sera nettoyé sur ce monde, que ce soit au niveau physique, au niveau de tout ce qui est énergétique, au niveau de toutes les formes pensées, au niveau de ce que vous avez appelé les égrégores, au niveau de tout ce que vous avez projeté de vous-mêmes et qui, d’une certaine manière, s’est aggloméré autour de la Terre pour l’emprisonner encore davantage et emprisonner toute vie dans la souffrance, les peurs et la tristesse, ainsi que tout ce que l’humanité a vécu. Nous disons « a vécu », parce que jour après jour vous approchez du terme.

Nous savons qu’énormément d’êtres humains sont dans l’attente d’un renouveau. Afin que ce renouveau s’accomplisse, il faut qu’il prenne naissance au plus profond d'eux. Il faut qu'ils le désirent profondément. Même si la majorité des êtres humains n’ont pas conscience de désirer ce renouveau, il aura lieu de toute façon ; la seule différence est que moins d’êtres humains pourront transiter vers les dimensions de Lumière et d’Amour, vers la cinquième dimension. Comme nous vous l’avons déjà dit, les autres iront sur des planètes qui sont prêtes à les accueillir.

Nous vous l’avons dit maintes fois et il nous tient à cœur de le répéter encore et encore : vous vivez une fin de cycle qui vous paraît difficile mais qui, pour nous, a une immense importance pour votre évolution. Pendant cette vie sur ce monde vous aurez accompli un travail qui vous aurait demandé de très nombreuses incarnations.

En cette fin de cycle, les énergies que vous recevez consumeront progressivement le voile qui obscurcit votre conscience.

Plus vous avancerez dans l’année 2012, plus vous vous rendrez compte que tout devient plus facile, même si autour de vous tout paraît s’écrouler ; vous aurez beaucoup plus de lucidité et de compréhension, vous aurez de plus en plus la sensation que le sas entre vos consciences humaine, spirituelle et divines est ouvert. Vous aurez également l’impression grandissante d’être prêts pour le grand saut auquel vous vous abandonnerez et que vous ferez avec bonheur parce que la peur sera annihilée.

En cette fin de cycle, vous avez une aide considérable de la Source ; comme Elle désire transformer profondément Sa création, Elle se donne les moyens, dans l’Amour immense qui est le Sien, de la transformer dans l’Amour. Afin qu’Elle puisse transformer Sa création dans l’Amour, il faut que vous, êtres humains, ayez beaucoup plus de liberté au niveau de votre conscience, donc il faut absolument que le voile vous soit enlevé. Il vous sera enlevé petit à petit parce que trop de Lumière éblouit et déstabilise.

Le temps qui reste est bien court, ce temps pendant lequel vous vous retrouverez vous-mêmes, ce temps pendant lequel vous pourrez réellement communiquer avec votre totalité, avec votre âme. Vous ne communiquerez pas avec votre divin, mais vous le ressentirez au niveau de l’Amour qui émanera de lui et qui inondera tout ce que vous êtes.

Nous allons ajouter ceci :

Nous vous avions dit que dans l’énergie que vous recevez il y aurait des moments de calme qui vous permettraient de digérer et d’intégrer ces immenses énergies de transformation. Depuis le mois de mai, et surtout depuis le mois de juin, les énergies sont de plus en plus importantes et fortes. Vous n’aurez plus de moments de pause car les énergies seront plus importantes et fortes jusqu’à la fin de l’année 2012.

Par moment, elles vous bousculeront tellement que vous ressentirez des nuisances dans votre corps. A ce moment-là, vous aurez la possibilité de demander à votre divin, car c’est son rôle, de filtrer un peu les énergies qui vous sont données par l’univers et également par les veilleurs qui projettent de l’Amour sur ce monde en permanence. Cet Amour vous sera également donné par vos guides et par vos frères de Lumière. Si ces énergies vous sont trop difficiles à supporter, vous pourrez donc demander qu’elles soient filtrées afin que vous ne soyez pas déstabilisés et que vous ne ressentiez aucune nuisance.

L’avantage de ces masses considérables d’énergies qui vous seront offertes, c’est que vous verrez de plus en plus clair en vous car elles vont consumer tout ce qui est encore énergies inférieures, tout ce que vous avez vécu comme traumatismes, souffrances et tristesse. Avant que cela ne se fasse, il y aura à affronter certaines turbulences. Nous vous demandons donc d’essayer de rester le plus possible en alignement avec vous-mêmes, d’essayer de ne pas vous laisser emporter par les peurs - quelles qu’elles soient - et par la souffrance, et de demander de l’aide non seulement à ce que vous êtes en tant qu’Etre Divin et âme mais également à ceux qui vous guident, à ceux qui vous prennent la main.

L’aide que vous recevrez ne sera pas forcément celle que vous attendez, mais soyez certains qu’elle vous donnera la force de vivre vos expérimentations jusqu’au bout. C’est cela l’essentiel ! Pour l’instant, les expériences que vous devez vivre ne vous seront pas enlevées, mais la force de les vivre et surtout de les comprendre vous sera donnée. Vous pourrez comprendre leur utilité, car tout ce que vous vivez, que ce soient des expériences merveilleuses ou des expériences très difficiles, a son utilité et tout est juste.

C’est pour cela qu’il ne sert à rien de se révolter en attribuant toujours la faute aux autres, ou, comme certains humains le font, la faute à Dieu ou à l’univers ! La faute n’incombe à personne ! Les expériences difficiles viennent toujours d’une mauvaise compréhension des expériences que vous devez faire. Si vous comprenez pourquoi vous vivez telle ou telle expérience, non seulement elle n’est plus très difficile à vivre, mais elle ne dure pas car elle est raccourcie. Lorsque vous avez compris le pourquoi, il n’a plus lieu d’être !

Attendez-vous à être encore bousculés dans votre corps de matière ! Attendez-vous à être bousculés dans vos énergies. Attendez-vous surtout à vivre des moments extraordinaires, des moments de joie profonde pendant lesquels vous ressentirez qu’une nouvelle vie, une nouvelle sagesse et une nouvelle force naissent en vous ! Soyez attentifs à vous-mêmes, car au départ ce sera subtil ; vous en prendrez conscience progressivement.

Vous ne devez regretter votre venue sur ce monde d’aucune manière. Il y a ceux qui, par Amour, pour venir enseigner d’une façon ou d’une autre, se sont volontairement réincarnés. Même ceux-ci subissent la densité, et pour eux c’est beaucoup plus difficile parce qu’ils sont profondément attirés par tout ce qu’ils ont connu avant de venir sur ce monde. Plus ils avancent, plus une partie d’eux-mêmes est en connexion avec le monde d’où ils viennent.

Nous ne parlons pas d'une planète ou d'une autre, nous parlons de plans, nous parlons de vibrations. Bien sûr, ces plans et ces vibrations peuvent correspondre à certaines planètes, mais nous parlons surtout des plans où tout est Lumière, où tout est Amour, où tout est sagesse.

Si vous vous sentez de plus en plus attirés vers ces plans, c’est que vous les avez déjà connus, que vous avez déjà vécu sur des mondes qui, par rapport au vôtre, sont des mondes de perfection, de beauté et d’Amour.

Plus vous avancerez vers la fin de cette année, plus vous ressentirez le besoin de vous projeter vers les mondes qui sont vos anciens mondes d’existence. Certains de vous pourront peut-être avoir des flashes concernant leur planète d’origine, concernant des êtres qu’ils ont rencontrés lors d’anciennes vies (nous ne parlons pas de ceux qu’ils ont rencontrés dans la vie présente), ou concernant les mondes de beauté, d’Amour et de fraternité sur lesquels ils ont vécu avant de venir sur ce monde.

Cela ne veut pas dire que vous n’avez eu qu’une incarnation sur ce monde. Vous y êtes déjà venus plusieurs fois pour aider et également pour vous aguerrir, pour vous rendre plus forts. Que représente une vie ? Rien ! Un clin d’œil ! Un expir ! Que représentent cinquante, quatre vingt ou cent ans ? Absolument rien !

Même si vous avez quitté vos mondes d’appartenance et si vous êtes venus plusieurs fois sur ce monde pour aider ou pour apprendre, à l’époque actuelle vous ressentez réellement une attirance pour votre lieu d’origine, pour les mondes que vous avez quittés pour entrer dans la densité, pour apprendre et pour aider.

Ils me disent également :

« Beaucoup d’êtres humains attendent avec une grande impatience et beaucoup d’espoir la fin de cette année. Tous les espoirs et tous les désespoirs sont exprimés pour cette fin d’année.

Nous voudrions donc vous dire ceci : n’attendez rien de bien précis, mais préparez-vous ! Plus vous vous préparerez en profondeur, plus le passage sera facile. Soyez certains qu’il y aura des turbulences, qu’elles soient économiques, sociales, qu’elles viennent des réactions de la planète Terre qui commence elle aussi sa grande transition.

Vous arrivez à la moitié de l’année pendant laquelle pas grand-chose de réel n’a eu lieu. Cependant vous savez qu’il suffit d’un laps de temps très court pour que tout change, pour que tout bascule dans une autre conscience pour les humains, dans une autre réalité de vie pour la planète et pour tout ce qui vit sur elle et en elle.

Surtout ne soyez pas impatients ! Mettez à profits les jours et les mois qui vous restent pour essayer de mieux comprendre ce que vous êtes, pour donner encore et encore à ceux qui vous entourent, pour manifester ce qu’il y a de plus beau en vous et autour de vous, pour apprendre et enseigner, pour donner et recevoir.

Pour les humains, donner est plus facile que recevoir ; recevoir est un acte d’Amour envers celui qui donne.

Apprenez vos dernières leçons, ce sont les plus importantes, et dans très peu de temps vous comprendrez les immenses progrès que vous aurez faits.

Nous vous disons et vous dirons encore et encore : ne vous retournez pas ! Ne vous retournez pas sur votre passé ! Tout comme nous vous avons dit « : lorsque vous quittez le plan de la Terre ne vous retournez pas afin de ne pas être happés par votre ancienne vie », nous disons exactement la même chose pour ceux qui sont présents sur ce monde. Ne vous retournez pas sur tout ce que vous avez vécu, sur vos bonheurs qui ne sont plus, sur vos souffrances qui n’existent plus car elles ont été vécues. Vivez l’instant présent ! Essayez de le vivre en profondeur et en conscience, vous serez ensuite étonnés des résultats que vous aurez acquis au cours de votre évolution ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé

qu'il n'y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre site

 

http://ducielalaterre.org 

que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans SPIRITUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages