Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 10:37

Lorsque vous vous réveillerez, car inévitablement vous vous réveillerez, tout ce qui vous a toujours laissés perplexes sera révélé pas le nom de ceux qui ont commis des crimes, escroqué ou trahi les autres, ou ce qui va remplacer l’argent ou le pétrole, parce que quand vous vous réveillerez ces sortes d’énigmes n’auront plus aucun intérêt pour vous : elles seront sans importance. Et vous reconnaîtrez une fois de plus votre véritable nature en tant qu’êtres d’une beauté, d’une puissance et d’un amour immenses n’ayant besoin de rien.

Votre véritable nature n’a jamais changé, n’a jamais été mise en doute. Vous avez juste été tellement distraits par la fascination de l’illusion que vous avez oublié qui vous êtes. Dans cet état d’oubli vous avez sombré dans la peur

comme le petit enfant qui se réveille d’un cauchemar, convaincu qu’il y a des monstres sous son lit qui attendent de le mettre en pièces avec pour conséquence de mener votre vie comme si la peur était réelle, en tentant en permanence de vous protéger de toutes les maladies et de toutes les catastrophes que vous pensiez capables de vous arriver à chaque instant.

Oui, des maladies, de la souffrance et des catastrophes qui vous causent de la douleur arrivent fréquemment dans l’illusion. Et cela parce que vous avez choisi collectivement de créer cela, de l’entretenir et d’y croire. Mais il vous devient de plus en plus difficile de soutenir cette croyance, et beaucoup ont pris conscience que l’environnement que vous expérimentez peut être transformé

si vous choisissez de mettre votre esprit sur ce changement comme vous êtes désormais nombreux à le faire. Vous êtes en train de voir les résultats partout dans le monde car des citoyens exercent partout leur pouvoir pour demander à leurs gouvernements honnêteté, transparence et coopération, et prennent les mesures légales nécessaires pour les destituer s’ils refusent de répondre de manière appropriée.

L'humanité est une expression aimante du divin, qui semble momentanément divisée contre elle-même, qui a maintenant pris conscience de cela et travaille intensément et avec détermination pour jeter un pont sur cette division insensée

parce qu’elle n’a pas de sens !... et qu’elle est irréelle. L’humanité va donc revenir à l’union sont état véritable en amenant une harmonie divine dans toutes les relations.

« Diviser pour régner » a, depuis des éons, été pratiqué par ceux qui voulaient vous contrôler, bien que « diviser pour détruire » corresponde plus exactement à cette philosophie en action, ce qui est bien sûr une folie totale parce que vous êtes un ! Le chemin de l’auto-destruction a été suivi par un si grand nombre et depuis si longtemps qu’il semble normal, raisonnable et sans alternative :

l’ennemi doit être détruit ! Même si l’ennemi est le soi !

Depuis ces quelques dernières décennies, de plus en plus de gens en sont venus à cette prise de conscience, car vos possibilités techniques ont continué à se développer bien plus vite que votre sagesse et les résultats de ces vieilles méthodes conduisent à un accroissement exponentiel de douleur, de souffrance et de destruction collatérale de l’environnement qui soutient votre existence physique. Par conséquent, des changements colossaux dans la manière dont vous réagissez et dont vous vous traitez les uns les autres sont en train de remplacer ces vieilles méthodes d’anéantissement et de destruction.

Suivre les reportages des médias conventionnels peut très bien donner l’impression que ce n’est pas le cas, mais vous devez vous souvenir que ces médias sont possédés et contrôlés par ceux qui voudraient vous contrôler. Et il n’est évidemment pas dans leur intérêt de vous informer de ce qui arrive véritablement. Néanmoins, ils n’ont plus la mainmise sur la propagation de l’information, et la vérité sort, en dépit de tous leurs efforts pour la contenir.

Au moment où se répandent de plus en plus d’informations sur la manière dont vous ont menti et trahi ceux qui prétendaient travailler pour vous, vous allez être très nombreux à ressentir cet encouragement à vous réveiller, à transformer la folle réalité dans laquelle vous semblez obligés de vivre votre vie, et à vous rassembler collectivement pour transformer le cauchemar de votre réalité illusoire en un rêve agréable et harmonieux duquel il sera facile, tentant et enchanteur de se réveiller.

Tout cela doit être en place quand l’événement capital de votre réveil se produira. Votre progression vers ce moment est sur la bonne trajectoire et avance conformément aux prévisions. Continuez à vous focaliser sur l’amour infini de Dieu pour vous, pour toute Sa création, pour tous les êtres sensibles, et permettez à Son Amour de vous envahir et de vous imprégner totalement et complètement. Son champ d’énergie divine vous entoure à chaque instant. Vous avez simplement à vous détendre dans ce champ pour expérimenter et partager la merveille de Son Amour qui étreint éternellement tout ce qu’Il a créé.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans JESHUA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages