Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 17:43

Chers Amis, comme la grande majorité des êtres humains qui reçoivent l’appel, vous tentez de concilier spiritualité et 3ième dimension. En effet, les êtres humains ont de la difficulté à concevoir qu’ils peuvent vivre une vie spirituelle tout en étant bien ancrés dans la 3ième dimension. Les êtres humains croient qu’ils ne peuvent pas se consacrer entièrement à leur vie spirituelle parce qu’ils ont des responsabilités terrestres à assumer.

N’est-ce pas là chers Amis que la lutte se situe ?

La zone où un être humain ressent le plus d’inconfort est celle d’être à cheval entre ces deux dimensions, tiraillé entre sa dimension spirituelle et son entourage.

Depuis le 11 novembre, nous sommes autorisés à être plus insistants sur l’importance de la connexion  votre divinité intérieure, l’importance de vous y consacrer complètement. En tant qu’être humain à la 3ième dimension, vous croyez que vous consacrer complètement à votre spiritualité prendra une bonne partie de votre temps. Vous croyez que vous ne serez pas capable de concilier les deux parce que vous manquerez de temps. Vous vous imaginez des scénarios négatifs où votre famille critique votre choix, et certes, c’est ce qui vous empêche de faire le grand saut.

Chers Amis, nous vous expliquons exactement ce qu’il se produit lorsqu’une personne saute à pieds joints dans sa spiritualité: premièrement, à partir de cet instant, elle n’a d’autre choix que d’être entièrement authentique. Elle exprime l’essence de son être car la connexion à la divinité procure ce résultat. Elle n’a de choix que la compassion, et cette connexion lui permettent de s’exprimer et de se comporter humblement. C’est ce que vous craignez chers Amis. C’est ce que vous voulez mais c’est aussi ce que vous craignez. Vos enfants vous voient d’une manière, mais vos enfants ne vous connaissent pas de cette manière, car vous n’avez jamais su jusqu’à maintenant être capable de vous dénuder complètement, de laisser tomber vos masques et votre armure. Chers Amis, ceci n’est pas une critique. Jusqu’à maintenant, vous n’avez pas été capables parce que vous avez eu trop peur de le faire, à cause des scénarios négatifs que vous vous imaginez.

Lorsque vous vous unissez à votre divinité intérieure, ceci ne prend pas de temps physique car, cette spiritualité vous la vivez à chaque moment de votre vie. Vous la vivez par l’entremise de vos pensées, car vous êtes conscients de l’importance de celles-ci. Par la suite, vous le vivez par vos comportements et par vos paroles. La conséquence d’être connecté à sa divinité fait que tout devient fluide.

Lorsque vous restez connectés à votre divinité, vous êtes dans une sécurité totale. Même si quelqu’un vous critique ou émet des jugements à votre égard, vous ne cherchez jamais à répliquer. Vous entendez, vous écoutez ce que la personne a à vous dire, et grâce à l’ouverture de votre coeur, vous entendez ce que la personne ne dit pas, ce qu’elle veut dire mais ce dont elle a trop peur et ce dont elle est incapable à ce moment d’avoir l’humilité de dire. La peur empêche vos proches de vous dire la vraie chose. C’est aussi la peur qui vous empêche de vous comporter de manière authentique et de dire les vraies choses.

Et, vous restez à cheval sur cette ligne en tentant de trouver un compromis. Il existe des compromis, mais le résultat d’un compromis au lieu de maintenir votre Connexion divine vous mène toujours à des résultats insatisfaisants. Le seul compromis qui existe est de vous unir à cette vibration à l’intérieur de vous, pour ensuite l’exprimer et la rayonner à chaque instant de votre vie. C’est pour cette raison que nous disons que celui qui s’unit à sa divinité intérieure, bénéficie de toute l’énergie nécessaire et cela ne prend pas de temps dans sa journée car il l’a vit à chaque instant en parallèle avec ses occupations. Ses obligations deviennent du pur plaisir. Celui ou celle qui s’unit avec sa divinité intérieure, spiritualise tous les domaines de sa vie. Par exemple au niveau du travail, il le fait avec tout son coeur. Au niveau de la relation de couple, il vit celle-ci avec tout son être. En relation avec ses enfants, il vit un Amour inconditionnel.

Lorsqu’une personne choisit de prioriser la connexion divine, tout dans sa vie se spiritualise. Tout est vécu le coeur ouvert. Mais, si vous avez ce désir de compromis, c’est à ce moment que vous récolterez des résultats insatisfaisants, vos proches ne feront que vous renvoyer la négociation qui se déroule à l’intérieur de vous pour trouver le compromis. Ils ne feront que vous renvoyer le miroir de vos doutes et de vos peurs.

Chers Amis, observez Jésus et la vierge Marie. Croyez-vous qu’ils ont négligé leurs proches pour vivre leur spiritualité ? Posez-vous cette question. Certains d’entre vous pensent: oui, mais je ne suis pas la vierge Marie et je ne suis pas Jésus. Évidemment, vous n’êtes pas ces personnages, mais vous avez cette pureté des pensées que Jésus et que la vierge Marie avaient. Vous avez ceci à l’intérieur de vous, mais pour l’expression de ceci, vous ne pourrez le réaliser qu’en fusionnant avec votre vibration divine et, vous possédez aussi cette capacité.

Il s’agit de vous lancer humblement et de le nourrir à l’intérieur de vous. Si vous le dites ouvertement par besoin de reconnaissance, cela vous amènera des miroirs très forts. Les conséquences ne seront pas du tout agréables. Vivez ceci à l’intérieur de vous chers Amis et personne ne peut critiquer le rayonnement.

L’égo ne perçoit pas le rayonnement. Il entend les paroles et voit les comportements. Il sera simplement dérangé par le rayonnement, mais il ne peut rien contre le rayonnement.

Chers Amis, les prochaines semaines et les prochains mois sont extrêmement importants pour vous car oui vous touchez à votre spiritualité du bout du doigt. Celui ou celle qui choisit de la vivre ne l’impose jamais à qui que ce soit. A ce niveau, le respect est extrêmement important car, si vous cherchez à imposer ceci, c’est que vous avez besoin d’alliés pour éviter de sentir que vous êtes seul. Sur le sentier, il y a peu de personne à la fréquence de la connexion divine car ils sont presque tous au pied de la falaise et attendent de pouvoir être propulsé en haut de celle-ci. Mais, ceci ne vient jamais à moins que la personne se lance dans le vide. Mais, vous vous demandez : ‘’Comment fait-on pour se lancer dans le vide lorsque nous sommes au pied de la falaise ?’’ À vous de voir derrière l’illusion chers amis. Se lancer dans le vide vous permet d’éliminer cette perception de falaise que seul la peur créée par votre imagination donne cette impression de falaise. Cette illusion surmontée, les peurs disparaissent et vous êtes calme. C’est à ce moment que votre entourage s’harmonise.

Jamais une seule fois dans l’histoire de l’humanité qu’une personne en a quitté une autre parce qu’elle l’aimait purement, parce qu’elle l’aimait plus qu’auparavant, parce qu’elle donnait une meilleure qualité de présence. Par contre, ceci peut engendrer des réactions. Mais dans cet amour pur en lien avec votre connexion divine chers Amis, vous demeurez le coeur ouvert face à ce qui est dit et vous ne percevez pas une menace comme une menace, le chantage n’est pas perçu comme du chantage, les jugements ne sont pas perçus comme des jugements et même si l’autre tente de persécuter, vous ne ressentez pas cette persécution mais vous avez plutôt de la compassion en sachant que l’autre est entré par ses pensées dans un espace de peur de vous perdre. Bien branché sur votre divinité, le coeur ouvert, éventuellement l’autre, finit par abdiquer et il élève par le fait même, sa vibration.

Mais, tant que vous résisterez à ceci, vous aurez de la difficulté à être authentique. Même si ceci est votre désir, la connexion à votre divinité intérieure est non négociable et vous récoltez toujours les conséquences de l’intensité de votre connexion. Lorsque votre connexion est forte, vous sentez circuler en vous le flux énergétique. Vous n’avez aucune peur d’être critiqué, d’être rejeté, d’être abandonné, d’être persécuté ou d’être méprisé. Vous sentez que vous êtes en sécurité. Tous vos besoins sont comblés de l’intérieur par votre divinité. Évidemment, le fait de croire que vous ne pouvez pas être en contact avec votre divinité lorsque vous assumez vos responsabilités terrestres vous force à porter des habits et des masques. Mais en réalité, ce que votre entourage demande silencieusement est que vous puissiez exprimer ce qu’ils voient de vous. Mais ce qu’ils voient de vous, vous ne croyez pas être ceci et c’est pour cette raison que vous vous cachez et que vous vous empêchez d’être authentique, par crainte d’être jugé. Mais à l’instant ou vous aurez le courage de vous dévêtir totalement de vos habits et de vos masques, la flamme dans le coeur de votre entourage s’intensifiera car, ils sont troublés de voir ce que vous êtes et que vous ne l’exprimiez pas. Dans cette retenue, vous diminuez votre puissance de rayonnement.

N’ayez aucun jugement sur ceci chers Amis car ce sont les peurs qui vous empêchent de rayonner. Mais vos peurs sont votre responsabilité. Vous fabriquez vos peurs à partir de vos propres pensées.

Demeurez vigilants à ce sujet. Veillez à en faire offrande immédiatement à votre divinité lorsque vous imaginez ces scénarios. Mais au-delà de tout ceci chers Amis, nous désirons vous témoigner notre gratitude car en dépit de cette négociation qui se déroule à l’intérieur de vous, vous savez ce que vous avez à faire, et chaque jour, vous vous rapprochez de ceci.

 

Nous vous remercions chers Amis.

 

Les Entités de lumière canalisées par le médium Daniel Miron

Capellen, Luxembourg         2 décembre 2011

Daniel Miron et Julie Chrétien

www.jeandedieu.ca/tauxvibratoire                entitesdelumiere@gmail.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans SPIRITUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages