Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 19:07

du 3 JANVIER 2010,

Bienvenus à vous chers frères, chères sœurs.

Nous sommes très heureux de pouvoir venir vous parler, vous remercier et, en ce début de nouvelle année de votre temps, vous souhaiter de pouvoir développer toujours plus d’amour pour vous, plus d’amour entre vous.

L’amour fraternel est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire les uns, les autres, car vous avez choisis ensemble de  venir sur cette planète faire vos expériences.

Cela fait des milliers d’années que vous passez ainsi, d’années en années, en pensant que celle ci sera meilleure que les autres.

Comment peut-elle être meilleure que les autres, sauf si vous le demandez, si vous la créez meilleure?

Il est certain que plus vous vous remplissez de lumière et d’amour, plus vous êtes dans votre vérité d’être, et plus cette année pourra être plus lumineuse.

Il y a de cela une année, nous vous avons demandé de vous mettre dans votre cœur et de choisir votre camp ; choisissez vous de vous relier à la lumière ou choisissez-vous encore de servir l’ombre et la dualité ?

Nous vous avons demandé de faire un choix conscient et beaucoup de personnes, de part le monde ont choisi la lumière, ont choisi de travailler sur elles, d’éliminer petit à petit toutes les interférences de leur ego pour pouvoir alléger et travailler ainsi plus en fraternité les uns avec les autres, même si cela ne vous est pas toujours donné dans les informations que vous écoutez.

Il y a vraiment une prise de conscience sur cette planète d’un état de paix d’urgence, pour vous entraider les uns et les autres.
Certes parallèlement, il y a aussi un autre plan, un plan qui continue d’être dans la dualité, la séparation, la souffrance et qui entretient lourdement cette énergie de troisième dimension.

Et tout ceci fait que la lumière ne peut pas encore passer à travers eux parce qu’il y a trop de souffrances, trop de dépendances, trop d’orgueil ou de difficultés à percevoir la vérité et pas assez de temps pris pour s’intérioriser.

Nous voyons beaucoup d’humains qui sont là, qui passent leur vie entière sans réfléchir à ce qu’ils sont, sans se poser la question de savoir pourquoi ils sont sur la terre, sans se poser la question de savoir quel est leur but ultime.

Nous sommes heureux de voir aussi des éveillés de plus en plus de part le monde qui comprennent leur réalité d’être et qui manifestent leur êtreté dans leur vie quotidienne et pour le rayonnement du monde.

Aussi cette année nous vous demandons de vous placer au cœur de votre choix, au cœur de la lumière pour pouvoir devenir cette propre lumière et pouvoir rayonner à votre tour.

Cela veut dire que, quelques soient les évènements qui vont se passer durant cette année, il vous faut apprendre à toujours créer votre phare de lumière, une colonne de lumière qui émane de vous et vous entoure et à lâcher toutes les difficultés de 3ème Dimension qui vont se présenter à vous.

Avec l’évolution venant, il y aura encore de nouvelles catastrophes naturelles, des évènements créés par les humains, parce que la souffrance est grande, la violence est forte et que la dualité est encore active.

Tout ceci ne doit pas vous effrayer, au contraire ! Sachez que se sont les derniers jours, les dernières années de la non-conscience de l’humanité, et que, quelques soient ses choix, la lumière arrive, des particules illuminent vos êtres jusqu’au cœur de vos atomes, et tout le monde, tous ceux qui sont sur cette terre reçoivent ces particules.

Aussi, ayez l’espoir, développez cet espoir, soyez dans l’assurance qu’un monde meilleur se prépare.

Ceci est comme une pièce de théâtre qui se joue. Vous pouvez choisir d’être acteur ou d’observer simplement ; vous pouvez choisir la tragédie, vous pouvez choisir la comédie, nous vous avons déjà envoyé cette idée. De plus en plus, certaines personnes vivront la comédie pendant que d’autres vivront la tragédie pour un même sujet, et vous pourrez être acteur des deux si vous le voulez.

C’est votre énergie, votre cœur, votre rayonnement énergétique qui feront la différence.

Il est certain qu’il va y avoir des difficultés chez des personnes que vous connaissez, que vous aimez. Acceptez leur choix, acceptez dans l’amour, aussi, bien sur, continuez à aider au maximum de vos possibilités, soyez des modèles, ne cherchez pas à faire de prosélytisme.

Cela ne sert à rien. Ne cherchez pas à convaincre une personne qui n’a rien demandé, elle n’est pas prête à recevoir, simplement soyez vous-mêmes des modèles, soyez dans la paix et dans la lumière, soyez dans la joie, le plus centré possible et apprenez à votre véritable Être de pouvoir s’exprimer.

Lorsqu’il vous arrive quelque chose, si vous essayez de le régler avec votre mental vous n’y arrivez pas, parce qu’il est justement dans la dualité, il a été créé pour.

Vous avez donc deux aspects de vous même qui se manifestent.

Pour rentrer dans le respect, dans la clarté, dans la sérénité, il est important pour vous d’aller vous centrer au niveau de votre couronne et de faire descendre ce centrage jusqu’à votre cœur.

C’est uniquement lorsque vous aurez équilibré votre partie masculine et votre partie féminine aussi bien dans vos pensées que dans votre corps et vos émotions que vous pourrez, à ce moment-là, rayonner le tout.

La lumière n’est ni positive, ni négative, elle est rayonnement, elle est particules de lumière et ces particules sont déjà en vous, votre corps de lumière ne demande qu’à se manifester.

Un Maître qui a révélé sa pure lumière et qui a ascensionné, n’a plus de jugement, plus de référence de valeur, plus d’âge, plus la conscience humaine que vous avez, ni les références humaines que vous avez. Il est simplement dans le rayonnement de toutes les vertus divines.

Un Maître peut se manifester physiquement s’il le désire, quand il le désire. Il lui suffit d’abaisser sa fréquence et prendre ainsi l’apparence qu’il veut. Les Maîtres ne sont ni vieux, ni jeunes, ils sont rayonnants, c’est simplement vous qui avez besoin de qualifier, juger, quantifier.

Un Maître peut voyager d’étoile en étoile, de galaxie en galaxie, tout simplement par le désir. Il est illimité.

Vous êtes aussi encore limités dans votre perception, mais pouvez entrer dans cette illimitation de conscience.

Pour cela prenez un temps d’introspection chaque jour, pour oser développer votre rayonnement.

Imaginez que vos particules s’expansent dans l’Univers et ainsi vous pourrez apprendre à voyager sans véhicule, vous pourrez apprendre à créer tout ce que vous désirez, apprendre à transférer vos informations directes d’une personne à une autre sans passer par une machine.

C’est ce qui va se développer dans les années du siècle à venir.

Vous êtes dans une période charnière très importante.

L’humanité est dans une transformation vraiment importante et va vivre dans les années à venir, des changements qu’elle n’a jamais connus. Vous n’avez aucune référence intérieure, aucune mémoire liée à ce qui va arriver, parce que dans quelques années vous serez maîtres de vous même.

Ce qui jugera, ce qui déterminera votre création, votre vie, seront vos pensées, vos idées, et bien entendu les créations passeront toujours par le cœur. Pour cela apprenez à vous servir des outils intérieurs, à vous servir de cette foi, ayez des buts précis et soyez certains qu’ils soient réalisables.
Un doute, est comme une barrière que vous mettez sur votre réalisation, une peur est une autre barrière, tout ce qui est émotion négative bloque la réalisation de votre vie.

C’est en devenant pur Amour en rayonnant véritablement l’amour total de l’être que vous êtes à l’intérieur que vous allez pouvoir rayonner tout le reste de vos vertus.

Vous n’êtes pas sur terre pour disparaître, vous êtes sur terre pour rayonner.

Vous êtes sur terre, pour pouvoir apprendre à manier la matière avec la lumière, unir le ciel et la terre.

Le Royaume est en vous. Le Royaume va se manifester de plus en plus sur cette terre, et pour cela il a besoin de lumière, il a besoin de voir des personnes oeuvrer dans la lumière pure, et non la fausse lumière égotique.

Une lumière qui apaise, qui oublie la négativité, qui sert de refuge.

La lumière qui, dans la nuit, donne le chemin à suivre.

Lorsque vous êtes dans un tunnel peu éclairé ou dans une forêt la nuit, vous n’avancez pas très vite, vos pas sont hésitants, vous ne savez pas s’il y a des pièges, la seule chose qui peut vous éclairer, c’est la lumière.

Dès que le jour arrive, ou dès que les lumières se mettent en action, vous voyez plus loin et vous pouvez marcher plus vite, courir.
Soyez assurés que cette lumière est là. Il y a une vraie lumière pour l’humanité. Vous arrivez au bout du tunnel, il y a encore des pièges qui ne sont pas éclairés, des manipulations des uns vis à vis des autres qui vont se faire, c’est normal, cela fait partie du plan pour arriver à la fin de l’expérimentation de la dualité.

Comment voulez vous expérimenter une dualité, si vous n’êtes pas dans un extrême ou dans un autre ?

Pour lâcher cette dualité, sachez d’abord que vous arrivez à la fin de cette expérience. Pour cela, recentrez-vous et sachez que la lumière de l’amour vous éclaire, la lumière pure, la lumière vraie, la lumière respectueuse. Développez beaucoup le discernement par rapport à tout ce que vous entendez, à tout ce que vous lisez, à tout ce que vous recevez.

Il y a manipulation de toutes sortes et souvent cette manipulation existe dans les mondes invisibles. Ne croyez pas que le monde invisible soit pure lumière. Il y a, comme partout, des âmes, des êtres qui ont travaillé et développé plus cette conscience d’amour et de lumière, et d’autres qui n’ont pas encore travaillé cette conscience.

Votre monde de l’astral est habité d’entités qui se sont incarnées ou qui sont en instance d’incarnation, des âmes qui n’ont pas évolué et qui sont perdues, qui sont dans la peur de venir se réincarner. Il y en a d’autres qui sont dans le vide, parce qu’elles ne peuvent imaginer venir se réincarner parce que, dans leur ancienne vie, elles ont apprit qu’il n’y avait rien après la mort et restent dans ce concept très limitant.

Priez pour ces âmes, priez pour toutes les âmes qui sont dans l’obscurantisme et qui ont besoin d’amour et de lumière. C’est ainsi que vous pourrez, vous-mêmes, vous libérer et apporter plus de lumière à votre entourage.

Vis à vis de votre famille, aimez-la comme elle est. Parlez avec des mots simples pour expliquer qu’il va y avoir des transformations et qu’il serait bon de s’y adapter. Si vous sentez qu’il y a une ouverture, alors vous pouvez parlez à une personne. Si vous sentez un refus, alors ne parlez pas, envoyez simplement de l’amour, le discernement, l’énergie de la connaissance pour que ces personnes puissent, le moment venu, pouvoir recevoir la bonne énergie. Ne forcez jamais.

Sachez qu’à l’intérieur de chaque famille, il y a toujours des personnes éveillées, plus évoluées, plus conscientes pour pouvoir attirer à elles tout ceux qui sont dans la possibilité de passer à cette nouvelle dimension, mais qui n’en ont pas la conscience.

Donc votre rayonnement est très important pour votre famille. Certains viendront avec vous, d’autres resteront. Vous devez pouvoir l’accepter, car sachez qu’à un moment donné d’autres ascensions ont eu lieues, certains membres de votre famille ont essayé de vous amener et vous n’étiez pas prêts.

Si vous êtes là, maintenant, aujourd’hui, c’est parce qu’une grande partie de l’humanité est prête. Pour la première fois de l’humanité, la terre entière, des personnes du monde entier vont pouvoir passer dans la dimension supérieure. Ceci est unique et c’est une véritable révolution. Nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner dans cette transmission, dans cette transmutation d’énergie.

Au nom de La Fraternité Blanche Universelle, nous vous souhaitons une année pleine d’Amour, pour vous et pour la Vie. Une année lumineuse où la splendeur va pouvoir se répandre de cœur en cœur, où la sagesse va pouvoir se répandre d’ego en ego, où la pureté va révéler de nouvelles informations pour nettoyer encore plus votre monde.

Vous avez vu, cette dernière année, beaucoup de personnes prendre conscience de ce qui se passe au niveau mondial et cette nouvelle année va être encore plus forte en réveil de conscience. Les gens vont enfin oser, transformer et vous entrez dans une évolution, une révolution blanche, une révolution lumineuse.
C’est ce que nous vous souhaitons tous de vivre, cette évolution lumineuse qui se met en action.
Que la joie et la paix soient dans tous vos cœurs.

Alléluia !

Reçu par Joéliah, le 3 janvier 2010.
Amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser ce texte, sans le couper et en gardant la source, y compris la référence du site et cette phrase. Merci de votre respect.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans SPIRITUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages