Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 22:53

Chers amis, ce dont nous vous parlerons dans les prochaines minutes est d'une importance capitale pour ceux qui sont désireux d'améliorer leur vie.

Tout ce que vous dites ou faites est issu de vos pensées, et  ce que vous dites et ce que vous faites n'est qu'un petit pourcentage de toute l'activité qui se passe au niveau de votre pensée. Certes, chacun d'entre vous avez été éduqué aussi bien par vos parents que par ceux qui ont eu une influence dans votre vie, tel les professeurs d'école ou les instructeurs, que ce soit en musique, dans les sports ou ailleurs. Ils vous ont tous réprimandé lorsque vous avez dit ou fait quelque chose qui selon eux n'était pas convenable. Mais jamais personne ne vous a parlé de l'importance de vos pensées. Personne un jour ne vous a dit que votre vie, votre univers se construirait à partir de vos pensées.

Certes, vos parents ou instructeurs ne peuvent être blâmés, car eux-mêmes n'ont pas reçu cet enseignement. Cet enseignement, avant la venue de Jésus et pendant son séjour sur terre, était la base de la vie, et certains on eu avantage à retirer ceci des écrits pour pouvoir mieux contrôler et manipuler le peuple. Cet enseignement de la pensée s'est perdu au fil des siècles et au fil des millénaires, de sorte que même aujourd'hui de plus en plus, Dieu est entrain de devenir un mythe comme s’Il était un mensonge ou un conte de fée et qu'Il n'existait pas en réalité.

Mais sachez, chers amis, que Dieu est le créateur du ciel et de la terre et que le plus grand cadeau qu'il a fait aux êtres humains a été de leur donner le libre arbitre. Certes, pour garder un certain ordre dans l'humanité, Dieu a aussi en parallèle avec votre libre arbitre, créé les lois universelles. Ces lois universelles servent à garder ou à ramener l'être humain dans le chemin de son âme, c'est-à-dire que ces lois incitent l'être humain à vivre de manière à être en accord avec son esprit.

Mais avec la manipulation de certains ayant utilisé Dieu, les êtres humains en sont venus à se distancer des manipulateurs mais aussi à se distancer de Dieu. Par le fait même, croyant qu'il n'y a rien qui régule l'univers autre que des gouvernements, l'être humain se laisse aller à croire qu'il peut faire n'importe quoi, pensant qu'il n'aura pas à vivre des conséquences.

Nous tenons à spécifier que Dieu n'est ni « punisseur », ni persécuteur, tout comme Dieu n'attribue aucune récompense. Dieu est inconditionnel. Dieu a mis en place les lois universelles. Il vous a donné le libre arbitre et Il S'est retiré. Le sort des humains est entre leurs mains. Ces lois universelles sont non négociables.

Tous les êtres humains, à un certain moment, crient à l'injustice de ce qui se passe sur la terre. Ils peuvent crier et juger ceux qui ont de l'argent, ils peuvent s'élever contre ceux qui ne font pas attention à l'environnement. A l'inverse, ceux qui font attention à l'environnement peuvent être jugés. Tout comme ceux qui ont de l'argent peuvent juger ceux qui n'ont pas d'argent.

Mes chers amis, si vous protégez l'environnement et que vous jugez celui qui ne protège pas l'environnement, vous vous attirerez des conséquences désagréables, car vous aurez à récolter ce que vous avez semé : les jugements. De la même manière que celui qui ne fait pas attention et qui ne traite pas avec respect la nature aura à vivre avec les conséquences de ceci.

Le problème chez les êtres humains est qu'ils se séparent en factions et que chacun essaie de se faire justice. Chacun essaie de prendre la place de Dieu. Chers amis, peu importe de quel camp, de quelle faction vous faites partie, agir de cette manière fait que vous entretenez des pensées difficiles à l'intérieur de vous. Certes, l'expression de ces pensées par des actes ou des paroles n'est qu'un petit pourcentage de ce qui se déroule vraiment à l'intérieur de vous. Les conséquences ne sont pas uniquement basées sur des actes ou des paroles, car sinon vous vivriez dans un monde bien meilleur que vous le vivez maintenant.

Les conséquences sont attribuées selon les pensées que vit un être humain. Vous pouvez rejeter ceci mais vous continuerez à expérimenter et à négocier avec les lois universelles pour finalement arriver en bout de ligne frustré, colérique, amer et rancunier, et tout ceci envers Dieu. Mais ceci est une grande dé-responsabilisation de votre part, car pendant tout ce temps vous saviez au fond de vous-même que votre conscience vous disait que ce que vous pensiez n'était pas juste, mais vous n'avez pas su écouter à l'intérieur de vous. Vous avez cédé à votre ego et ceci vous a amené à avoir des pensées difficiles qui ont créé en vous des émotions difficiles et ceci a plombé votre taux vibratoire.

Certes, sur le champ vous avez vécus des conséquences désagréables avec la baisse du taux vibratoire. Mais votre obstination à renoncer à penser de manière difficile, à juger les autres, cette manière soutenue de penser, d'agir et de parler vous a par la suite mené à des conséquences qui se sont manifestées dans votre univers. Des conséquences désagréables, difficiles à vivre, voire même à la limite, souffrantes.

Mais comme vous êtes des êtres tenaces, votre égo tient le coup. Néanmoins, pendant tout ce temps, chers amis, vous êtes à la recherche du bonheur et de l'abondance et vous œuvrez à contre courant. Vous vous rebellez pour tenter de défier les lois universelles que vous ne respectez pas. Ce n'est que lorsque vous aurez suffisamment souffert à la suite de conséquences difficiles, ou que vous aurez frappé le mur assez solidement, que vous commencerez à vous remettre en question et à vous responsabiliser.

À ce moment, graduellement l'humilité refera surface et vous améliorerez vos pensées. Graduellement, au fur et à mesure que vous faites preuve d'humilité, les résultats de vos expériences commenceront à changer et à s'améliorer. Cela signifie que vos pensées ne sont pas nécessairement parfaites mais qu'elles sont plus adéquates, plus en accord avec votre esprit, qu'elles ne l'étaient auparavant.

Plus vous expérimenterez ceci, plus les résultats seront agréables et favorables, et mieux seront les émotions découlant de ces résultats, et c'est ainsi que vous élèverez votre taux vibratoire. Plus vous irez loin dans la responsabilisation, plus vous ferez preuve d'humilité, plus vous serez heureux, chers amis.

 

Sachez qu'il y a une autre chose qui vous guette et cette chose se situe au niveau de vos pensées, au niveau de vos mémoires. Si vos pensées sont plus favorables, vous élèverez votre taux vibratoire. Vous serez plus heureux et, automatiquement, vous vous détacherez de plus en plus au niveau émotionnel tout en préservant votre lien de cœur. C'est à ce moment que votre entourage pourrait vous le faire remarquer. Certains auront des remarques positives mais certains auront des remarques négatives. C'est-à-dire que des membres de votre entourage pourraient vous percevoir non point détaché émotionnellement mais en train de devenir insensible, le cœur dur, et surtout  ils se sentiront délaissés mais n'auront pas l'humilité de vous le dire.

C'est à ce moment, chers amis, que vous devrez redoubler d'ardeur, car vous serez tentés de retourner dans vos anciens schémas pour plaire à ceux qui n'ont pas su encore se responsabiliser et qui continuent, comme vous dans le passé, à défier et à tenter de vaincre les lois universelles. Ceci est une étape importante car de nouveau à ce moment, soit vous retournez dans votre passé et vous reprenez vos vieux schémas comportementaux, vos vieux schémas de pensées, soit vous jugez maintenant ceux qui pensent comme vous pensiez dans le passé.

Ces deux comportements vous renverront où vous étiez dans votre passé. Car la seule manière qui vous permettra de surpasser ceci est d'éprouver de la compassion pour les êtres qui continuent à défier les lois universelles et à ignorer éperdument Dieu et Sa création. Si vous réussissez à avoir de la compassion pour ces êtres, vos pensées demeureront pures. De cette manière vous continuerez à vous élever sur le plan vibratoire et vous continuerez à cheminer vers la neutralité émotionnelle. Mais, tout ceci, vous ne l’atteindrez qu'en purifiant le foyer de vos pensées.

Chers amis, il n'y a aucune autre manière d'atteindre ceci. C'est-à-dire que vous êtes appelés à devenir maitre de vos pensées. Le défi est que chacune de vos pensées devienne pure, soit porteuse de compassion, d'humilité, d'amour, de respect et d'authenticité. De cette manière vous cesserez toute forme de persécution envers qui que ce soit ou quoi que ce soit. Il est essentiel que l'humilité fasse surface et prenne le dessus sur tout, car seule l'humilité a le pouvoir d'abolir. Seule l'humilité a le pouvoir d'abolir l'envie, seule l'humilité à la pouvoir d'abolir votre désir de pouvoir et de domination. Seule l'humilité a le pouvoir de faire taire avec amour votre ego. Seule l'humilité peut vous amener à considérer chaque être humain, peu importe ses croyances religieuses, sa race ou son statut social, à voir tous et chacun comme des frères et sœurs.

Vous ne pouvez rien exiger des gouvernements, car les gouvernements sont conçus à l'image de la pensée collective des habitants. Chers amis, appliquez-vous à purifier le foyer de vos pensées, à élever votre taux vibratoire et à être un être meilleur pour les autres. Le jour où vous réaliserez ceci, vous verrez votre univers s'améliorer. C'est-à-dire que si vous nourrissez des pensées difficiles à l'égard de quelqu'un ou de quelque chose, le reflet vous sera retourné. Et certes, cet univers sera difficile à vivre pour vous. Mais à partir du moment où vous améliorerez la qualité de vos pensées, vous commencerez graduellement à changer d'univers.

C'est ainsi qu'à force d'expérimenter, vous en viendrez à la conclusion de l'humilité, à la conclusion que lorsqu'un être humain améliore la qualité de ses pensées, alors les autres en face de lui se comportent en conséquence de la qualité de ses pensées. Ce qui signifie que votre univers s'améliore au fur et à mesure que vous élevez et purifiez le foyer de vos pensées. Vous devrez être tenace et surtout être totalement inconditionnel envers ceci, car la moindre attente vous mènera à des résultats négatifs et difficiles.

Tous et chacun avez été éduqués à vous comporter et à parler de manière responsable, mais personne n'a reçu l'éducation de penser de manière convenable. C'est-à-dire que tous et chacun en sont venus à croire que dans leur monde intérieur, ils peuvent se permettent les pires choses parce que ceci demeure caché.


Chers amis, vos pensées sont porteuses de vibrations de la même manière que vos gestes et paroles sont porteurs de vibrations. Toutes vos pensées, si cachées soient-elles, sont entendues et sont enregistrées jusqu'au fond de l'univers. Celles-ci sont porteuses de conséquences, et plus les pensées sont élevées, plus le résultat sera agréable et plus vos pensées sont difficiles et plus le résultat sera désagréable.

Chers amis, votre plus beau cadeau que vous avez reçu en vous incarnant est le libre arbitre, mais avec celui-ci, il y a les lois universelles qui sont implacables, qui sont d'une justesse et une justice plus précise que le laser. Ces lois ont pour but de vous guider dans votre évolution spirituelle, car tous les êtres humains se sont incarnés pour évoluer, et s'il leur était permis de faire n'importe quoi, ils se perdraient à tout jamais.

Certes, les gouvernements en sont venus à faire des lois auxquelles tous doivent se plier au niveau terrestre, car un tout petit pourcentage de gens n'est pas responsable au niveau de leurs actes et de leurs paroles. Mais sachez que le pourcentage de gens irresponsables au niveau des pensées est extrêmement élevé et que les lois universelles servent à ramener et à garder les êtres humains dans leur voie de l'âme.

Que vous croyez ou non à ceci n'a aucune importance. Vous vivrez les conséquences de vos pensées, gestes et paroles. Car quelqu’un peut ignorer ceci mais tout de même avoir la conscience de vivre de manière pure. Et certes, il sera dans un univers agréable. Un autre peut parler de Dieu sur ses lèvres, il peut parler de la loi des affinités, de la loi de l'agriculture, etc. et tout de même avoir l'orgueil de ne pas respecter ces lois. Alors lui aussi vivra avec les conséquences, mais il ne sera point dans le même univers que l'être précédent. Ceci est la preuve que la connaissance non-intégrée et non-appliquée est nuisible à l'être humain.

Certes, les êtres humains voudraient être libres de faire ce qu'ils veulent, mais sachez, chers amis, que ceci est porteur de conséquences. Vous pouvez faire ce que vous voulez, mais sachez que ce sera toujours accompagné de conséquences. Conséquence veut dire « ce qui suit la séquence », soit la séquence de vos pensées, de vos actes ou de vos paroles. De la même manière que lorsque vous faites un geste de la main, l'air autour de vous se déplace. C’est une conséquence. De la même manière que vous placez une graine dans la terre et que celle-ci germe, c’est une conséquence.

Chers amis, s'il n'y avait pas ces lois universelles de l'agriculture et des affinités, il n'y aurait plus d'humanité. L'humanité se serait autodétruite. Remerciez Dieu pour la justesse de ces lois universelles. Et certes, lorsque vous choisirez de vivre dans l'amour et de respecter tout ce qui se dit et se fait sur la planète terre, vous contribuerez au changement. Mais entre temps tous vos jugements négatifs contribuent à maintenir la situation sur la terre telle qu'elle l'est. Un être qui ne respecte pas la nature et celui qui le juge sont sur le même pied d'égalité. L'un n'est pas meilleur que l'autre. Mais pour se faire vous devrez cultiver en vous l'humilité.

Vous avez le droit d'être en désaccord avec ce qui se passe sur la planète terre, mais pour votre bien il est important que vous respectiez ce qui se passe, car dans le non respect vous aurez à répondre de ceci.

Chers amis, le contexte énergétique de l'univers est extrêmement favorable pour les êtres humains qui décident de purifier le foyer de leurs pensées. C'est-à-dire qu'il vous est permis d'évoluer, d'avancer, de cheminer beaucoup plus rapidement qu'il y a vingt ans. Profitez de ce contexte pour vous élever sur le plan spirituel. Vous avez tout à gagner. Mais surtout, vous pourrez enfin vivre la vie que votre esprit s'est mis d'accord pour réaliser avant de s'incarner, et cela vous placera sur la voie de la mission de votre vie. Purifiez le foyer de vos pensées.

Soyez bénis, nous vous remercions et nous vous disons à très bientôt.

Les Entités de lumière canalisées par le médium Daniel Miron
5 janvier 2011
Ville de Québec, Québec, Canada
Daniel Miron et Julie Chrétien
http://www.jeandedieu.ca/tauxvibratoire
jeandedieu.ca@gmail.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans SPIRITUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages