Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 10:11

Par le Commandant Ashtar

 par Simon Leclerc

 

 

 

Plusieurs d’entre vous nous transmettent régulièrement des affirmations du type «Montrez-vous pour que je puisse enfin croire que vous existez». Ces affirmations sont des expressions de l’Être limité ne comprenant point l’ampleur de la création et son fonctionnement. Savez-vous que l’Univers fonctionne exactement à l’opposé ? Pour qu’une réalité puisse se manifester concrètement à vos yeux, il est impératif qu’un Être s’ouvre en premier à celle-ci et lui permette d’exister d’abord à l’intérieur de lui.

En fait, nous pourrions ajouter que le désir de voir pour croire est un frein réel aux transformations intérieures et extérieures car il fige la réalité tridimensionnelle dans une dimension où seul ce qui est perceptible aux cinq sens peut exister. Puisque votre regard sur la réalité est ce qui la teinte, en émettant de telles affirmations, vous transmettez officiellement à l’Univers que tout ce qui n’est pas perceptible à vos cinq sens ne doit nécessairement pas exister. Puisque l’Univers vous aime inconditionnellement et vous permet de vivre votre réalité comme vous le souhaitez, ceci devient alors votre réalité immuable, jusqu’à ce que vous choisissiez de la transformer en modifiant votre propre regard.

Chers Êtres incarnés, comprenez que nous respectons toutes vies, quelles qu’elle soient. Nous respectons l’évolution de la vie et comprenons les lois qui la régissent. En ce sens, ce sont ces lois qui régissent nos interventions auprès de vous. La principale d’entre elles se nomme le «libre arbitre». Cette loi fait partie de cet Univers et ne peut être enfreinte.

Si vous compreniez le fonctionnement de l’Univers et de la manifestation dans la 3e dimension, aucun d’entre vous n’émetteriez de telles affirmations, car vous sauriez qu’elles sont à l’origine de vos limitations personnelles. Les humains qui doutent et se ferment le font à partir d’un espace limité d’eux-mêmes, d’une blessure reliée au fait d’avoir l’impression d’être séparés de l’Univers, de la Source de toute vie. En émettant des affirmations du genre « je croirai quand je verrai », vous entretenez alors le cloisonnement entre les dimensions et vous vous limitez uniquement à la réalité perceptible par vos cinq sens.

Si vous nous demandez de nous présenter à vous pour que vous puissiez enfin croire que nous existons réellement, pour en avoir la confirmation, savez-vous qu’en même temps, votre Âme nous transmet la demande inverse, soit celle de ne pas nous présenter à vous ? Ceci pourrait vous étonner, mais c’est pourtant la réalité. Comme nous sommes au service de la vie, nous honorons d’abord et avant tout le choix de l’Âme.

L’Âme souhaite que vous puissiez d’abord ressentir à l’intérieur de vous que la réalité «invisible» existe réellement, qu’elle est très vivante et vibrante. En vous ouvrant à cette vérité, vous devenez alors des cocréateurs avec votre Âme qui collabore avec vous pour que l’invisible devienne visible. Ceci se produit non point pour vous prouver que vous aviez raison de croire, mais simplement parce que c’est un processus naturel que celui de manifester une réalité d’abord en pensée, avec l’imaginaire, pour lui donner une vie et l’inviter à se concrétiser ensuite dans la 3e dimension. C’est le parcours de toute création, de la vie qui existe d’abord à un niveau plus subtil et prend chair concrètement dans la matière par la suite.

Si vous souhaitez «voir pour croire», vous inversez le processus de la manifestation. Ce qui devient votre réalité est alors le fait qu’il vous faut voir avant de croire, et vous vous fermez ainsi aux nouvelles possibilités qui ne peuvent plus se créer dans l’invisible d’où origine toute manifestation. Vous transmettez à l’Univers qu’il n’y a que ce que vous pouvez percevoir avec vos cinq sens qui peut exister et ceci devient votre réalité.

Savez-vous que l’origine de toute découverte scientifique provient de l’esprit d’un Être qui est ouvert à dépasser ce qu’il croit être la réalité ? En fait, pour qu’une découverte soit effectuée, le chercheur doit d’abord s’ouvrir à la possibilité que celle-ci puisse exister. S’il part du principe qu’il y croira uniquement s’il arrive à en faire la démonstration, il devient alors limité à ses perceptions et l’Univers «retient» l’information pour s’assurer de respecter le libre arbitre du chercheur. Tant qu’il ne s’ouvrira pas à une nouvelle possibilité, il ne lui sera pas possible de la découvrir.

La problématique actuelle avec votre science en général est qu’elle fonctionne avec des hypothèses prouvables et quantifiables, ce qui exerce un frein majeur aux percées significatives. Au delà du fait que certains Êtres ont un intérêt à limiter les avancées scientifiques, nous dirions qu’ils sont aussi le reflet d’une attitude généralisée que l’on retrouve dans la conscience collective des humains.

Sachez qu’il est normal de douter dans cette réalité limitée où les apparences sont souvent trompeuses. Si les doutes n’existaient pas, vous n’auriez jamais expérimenté la vie séparée de la Source avec autant d’intensité. Vous auriez su que vous n’avez jamais quitté l’Univers et auriez conservé votre lien conscient avec toute Vie. Dans ce contexte, comprenez que les doutes font partie de votre réalité tridimensionnelle. Mais le problème survient lorsque les Êtres agissent uniquement à partir des doutes et qu’ils ne sortent jamais de leurs zones de confort. Ils figent alors l’ampleur de la réalité universelle à une perception excessivement limitée qu’ils en ont, tout comme si vous placiez l’ensemble de la création dans un bocal, vous imaginant ensuite que tout ce que vous y observez est LA réalité universelle.

Le fait de douter n’a pas à être associé à une fermeture de votre part, au contraire. Les doutes font partie de la réalité terrestre, ils teintent votre vie et vous poussent au dépassement personnel. Devant un doute, vous pouvez soit figer et arrêter (pour un temps ou plusieurs vies) ou continuer d’avancer et vous découvrir davantage. Ils vous stimulent à devenir de meilleurs humains, plus conscients de qui vous êtes et des réalités universelles.

Aimez vos doutes, ne les jugez point. Ils servent votre mouvement actuel. Ils vous poussent à vous dépasser. Mais devenez les Maîtres du doute, et non point ses serviteurs inconscients.

Lorsque les humains auront compris que nous existons d’abord et avant tout dans une réalité invisible à vos cinq sens physiques, ils s’ouvriront à l’ampleur de qui ils sont car c’est à partir de cet espace intérieur qu’ils comprendront que nous sommes tous unis à l’intérieur de ce Grand Cœur Cosmique. C’est le lieu de résidence de votre Âme (qui habite aussi en vous), ainsi que celui de tous les Êtres de cet Univers qui sont au service de la vie.

Chers Êtres, entrez à l’intérieur de votre cœur sacré et ouvrez-vous à la conviction que nous existons réellement. Vous sentirez nos présences près de vous et saurez alors que nous ne sommes point que des hallucinations collectives. Nous sommes des Êtres d’Amour et de Lumière nous présentant à vos côtés, au service de la vie en vous tous. Nous souhaitons tant communiquer intérieurement avec chacun d’entre vous, c’est notre souhait le plus cher. Si vous compreniez à quel point nous sommes près de vous lorsque vous pensez à nous (ou lisez ce texte), vous ne douteriez plus.

Nous vous aimons tendrement et vous honorons pour tout le parcours effectué jusqu’à maintenant. Vous êtes de magnifiques Êtres ayant revêtu le manteau de l’oubli le temps de vivre l’expérience de la séparation. Le doute est ce qui vous permet d’avancer sur la voie du retour à la maison. Devenez les Maître du doute et votre vie intérieure et extérieure se transformera entièrement.

Nous vous saluons chers Êtres d’Amour et de Lumière.

Votre fidèle frère, le Commandant Ashtar et la Fraternité des Étoiles

--------------------------------------

Reçu le 17 janvier 2008, par Simon Leclerc (www.psychologiedelame.com)

Vous pouvez partager librement ce message à la condition d'en conserver l'intégralité, sans rien modifier ni enlever, y compris sa provenance et ces quelques lignes. Merci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires