Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 21:34

L’usine à catastrophes

Lee Caroll canalise Kryeon.

Il y a presque quatre ans déjà que les médias ont commencé une campagne de terreur (tout le monde l’aura remarqué). L’arrivée de 2012 en est le thème, et ce dernier est trop « chaud » pour ne pas en profiter ou attendre qu’il n’arrive à son terme. Après tout, il y a du Viagra, des savons et des voitures à vendre et, dans notre économie, les vendeurs crient de toute leur force pour la faire fonctionner.

Il y a quelques mois, au cours de mes séminaires, j’ai dit aux assistants de se préparer à l’avalanche de films et documentaires, à la télé et au cinéma, concernant 2012 *, tous ces films seraient basés sur la terreur. Et bien, nous y voilà.

La chaîne History a lancé « La semaine Armageddon », une semaine remplie de nouvelles et de documentaires en HD consacrés aux prophètes de la fin des temps et à ce qu’ils avaient prédit concernant 2012, l’année annonçant la disparition imminente de la planète.

J’ai passé pratiquement 30 ans à faire des publicités commerciales pour la radio et la télé. J’ai produit 4.000 spots musicaux pour la radio, de nombreuses bandes sonores de documentaires et quelques films, tout cela bien avant Kryon évidemment. Je connais parfaitement le mode de fonctionnement des ces gars là et je voudrais partager avec vous certaines choses pas particulièrement évidentes.

Un grand alignement est en train d’arriver, appelé Alignement Galactique, et il marque la fin d’un cycle astronomique d’environ 26.000 années**. Bien qu’il s’agisse d’un fait astronomique, l’énergie qui l’entoure est basée sur l’astrologie. L’astrologie est la science la plus ancienne de la planète. Nostradamus était un astrologue et un alchimiste, ou « pharmacien de l’occulte » à son époque, raison pour laquelle on l’expulsa de l’école des médecins.

Si vous lisez des informations concernant le véritable Nostradamus vous découvrirez qu’il n’était pas hautement respecté en tant que prophète ou astrologue, du moins tout au long de sa vie. Il faisait de l’astrologie un peu au hasard et il lui arrivait fréquemment de se
tromper totalement dans les cartes astrales qu’il réalisait pour ses clients.
Il épousa une riche veuve, eu beaucoup d’enfants et fut libre d’écrire un certain nombres de livres contenant ses « quatrains ». Il eut de bonnes relations avec l’Église (c’était un catholique fervent), et il obtint la permission de l’évêque de publier certains de ses travaux.
Néanmoins, la peur des religieux fanatiques ne le quitta jamais, c’est pourquoi il masqua ses écrits en utilisant la syntaxe virgilienne (syntaxe du poète romain Publius Vergilius Maro), des jeux de mots et un mélange composé d’autres langues comme le grec, l’italien et le provençal afin d’en dissimuler le sens réel. Ce qui a rendu ses quatrains difficilement interprétables, permettant à presque tout le monde de les comprendre et de les interpréter de manière subjective, fait répété tout au long de l’Histoire.

Toutefois, il occupe aujourd’hui la place centrale du « Qui est qui » dans le monde des prévisions catastrophiques. Heureusement pour nous, ce livre de référence est très petit, mais Nostradamus est l’homme qui est considéré, actuellement, comme le champion de « tout ce qui est mal est programmé pour arriver ».

Voici ma position face à tout cela : l’Alignement Galactique arrive. Cela a toujours été et les anciens en parlaient déjà. Bien avant l’époque de Nostradamus, beaucoup de cultures en parlaient dans leurs écrits. Les Égyptiens le savaient et ils ont même aligné leurs pyramides en fonction des étoiles. Les indiens Hopi, les Aztèques, les Toltèques, les druides et les Incas étaient également conscients de cet alignement. Les Mayas ont développé leur calendrier sans l’aide de Nostradamus, il se termine le 21 décembre 2012 (juste avant 2013). Donc, l’Alignement Galactique est bien réel et pratiquement toutes les cultures qui en ont parlé prédisent un formidable changement. Aujourd’hui cependant, « un formidable changement » est interprété comme « la fin ».

J’ai été à l’endroit exact où les Mayas travaillaient. J’ai été à Xochicalco, au Mexique, en 2007, à environ 38 km au sud ouest de Cuernavaca. C’est là que j’ai rencontré Jorge Baez, un savant qui a copié la plupart de ce que voyaient les Mayas depuis leurs observatoires, travail réalisé à partir de fouilles archéologiques. Sur l’un des murs d’une petite pyramide, les Mayas ont dessiné des hiéroglyphes décrivant ce qu’ils avaient découvert, concernant le formidable changement et les cycles d’énergie qu’ils impliquent.
Ils n’ont indiqué nulle part que la terre arrivait à sa fin. Au contraire, ils parlaient du retour des vibrations les plus hautes que la terre ait jamais connu, et de leur amplification.
Il s’agissait de s’aligner sur l’Alignement Galactique en décembre 2012 (selon leurs calculs). J’ai été à cet endroit et j’ai vu les hiéroglyphes traduits ! Et c’est ce qu’ils disaient.

Jorge Baez a écrit l’un des premiers livres concernant 2012, intitulé « Energie vitale en mouvement : le secret de 2012 » (uniquement disponible en espagnol aujourd’hui), mais ses découvertes sont les mêmes que celles des Mayas, un changement arrive qui représente une évolution de la conscience humaine. L’autre changement qu’ils avaient prédit (selon le livre de Jorge Baez) montrait les cycles croissants et décroissants qu’ils avaient identifiés, cycles qui ont été mis en corrélation avec les siècles sombres et la Renaissance de notre passé. Il s’agit du sujet de son livre. Il a également pu lire leurs hiéroglyphes (il l’a fait pour moi) et leurs prédictions concernaient la vibration de Gaia, et pas une catastrophe. À mon avis, le changement a déjà commencé.

Le calendrier Maya se termine là. Et beaucoup se sont remplis les poches à cause de cela. Mais, et si ce n’était pas intentionnel ? Il faut savoir que les Mayas nous ont laissé quelques prophéties mineures concernant des dates au-delà de 2012 (dates écrites dans le style de leur calendrier). Il est donc évident qu’ils n’avaient pas achevé leur calendrier sinon ils n’auraient pas laissé ces dates. La raison de leur disparition n’a toujours pas été découverte mais elle s’est produite rapidement. Il est possible qu’ils n’aient pu l’achever. Peut-être que ce qui a mis fin aussi rapidement à leur civilisation a également stoppé leur calendrier ? Néanmoins, le fait qu’il s’arrête au moment de l’Alignement Galactique est facilement interprétable comme la fin des temps. Mais nous disons qu’il s’agit de la fin d’une vieille époque et du début d’une nouvelle conscience pour la planète…

À propos, il y a encore autre chose dont vous n’avez pas entendu parler : cet alignement de 2.012 part réellement d’à peu près 5,5 degrés. Il a été calculé de manière plus précise lors des dernières années par des ordinateurs modernes et des télescopes et, vous savez quoi?, il a déjà eu lieu ! C’est dû à une erreur du calendrier Maya et à leurs calculs. Selon eux, cet événement arrivait tous les 25.627 ans. En fait, il arrive tous les 25.800 ans, mais ce n’est pas si mal si on considère le fait qu’ils n’utilisaient pas de télescopes, hein ?

Donc 2012 ne représente pas du tout un alignement total, c’est proche mais pas tout à fait ça. L’alignement précis du point au solstice (le point central précis du corps du soleil vu de la terre) avec l’équateur Galactique a été calculé pour se produire en 1998 (Jean Meeus, Mathematical Astronomy Morsels, 1997). Que s’est il passé à ce moment-là ? Quelque chose de plutôt important je dirais… la chute de l’Union Soviétique !

Y aura-t’il un changement ? Oui ! Nous sommes déjà en train de le vivre. Catastrophes ? En tout cas, pas du point de vue des écrits Mayas. En toute impartialité, les autres bâtisseurs de Xochicalco, Toltèques et Aztèques, avaient également leurs observations et connaissaient les étoiles. Leur message rejoint celui des Mayas : un message ésotérique d’élévation concernant 2012.

Maintenant, vous n’avez pas reçu cette information sur la chaîne History ou Discovery, non ? Les bonnes nouvelles ne vendent pas un clou. Trop mauvais.

Je tiens à vous prévenir des méthodes utilisées par les auteurs de ces documentaires. D’abord, vous remarquerez qu’ils sont accompagnés de musique terrifiante et la plupart des images montrées représentent des tempêtes, les famines, la Grande Dépression et des catastrophes encore bien plus fortes. Et ce n’est que le début, ils sélectionnent très, très bien quand il s’agit de communiquer ou non un fait.

Au cours du spécial Nostradamus diffusé par la chaîne History, mes chers amis Gregg Braden et John Petersen (de l’Institut Arlington) ont été interviewés.
Selon John, certaines des meilleures choses qu’ils ont dites n’ont pas été diffusées, mais coupées au montage. Il s’agit d’un scientifique et d’un historien sérieux, crédibles qui ont parlé du changement qui est en train de se produire. Aucun des deux n’a dit qu’il s’agissait de la fin de la planète. Mais les avoir tous les deux à l’écran rendait crédible le reste du documentaire, et c’est comme ça que le jeu est généralement mené.

Revenons à 1999, ces mêmes entreprises télévisées ont diffusé sans cesse les dire de Nostradamus et ont donné de terribles prédictions concernant l’arrivée du millénaire Armageddon et la fin des temps. Ils s’appuyaient sur les textes de la Bible et citaient également toutes les parties des Révélations qui mentionnaient la fin des temps. Un des quatrains de Nostradamus (3.2) était repris, « À cause de la chaleur semblable à celle du soleil sur la mer, le poisson de Negrepont sera cuit à moitié », ce qui a été bien évidemment interprété comme une attaque nucléaire.

Bon, maintenant pour ceux qui auraient passé les 8 dernières années plongés dans un profond sommeil, rien de cela ne s’est produit. Au lieu de cela, nous avons été témoin de ce qu’aucun quatrain ne disait : la chute de l’empire soviétique, la chute du mur de Berlin et le début du capitalisme en Russie. La fin des temps n’a pas eu lieu. Hier soir, je ne pouvais pas croire qu’ils recommençaient à utiliser le même quatrain à propos de la chaleur du soleil sur la mer. Mais maintenant, cela concerne le réchauffement climatique ! Est-ce qu’ils pensaient vraiment que personne n’allait s’en rendre compte ?

Voici quelques questions que vous ne trouverez pas dans ces documentaires, ce qui a changé sur tout ce que nous connaissons à propos de « la manière dont les choses sont supposées être » :

1- Où se trouve le quatrain de Nostradamus concernant la fin de l’Union soviétique ?
2- Où se trouve le quatrain de Nostradamus concernant la chute du mur de Berlin ?
3- Où se trouve le quatrain de Nostradamus concernant le 11-S ? C’est important, non ?
4- Où se trouve le quatrain de Nostradamus concernant l’élection d’un homme de couleur à la Maison Blanche ? C’est très significatif pour notre époque, vous ne croyez pas ?

Tout cela n’a jamais été mentionné ni par Nostradamus ni par la Bible. Cependant, ces événements se sont passés et ils nous influencerons tous pendant très longtemps.

Les futurologues parlent de la « Wild Card » (facteur imprévisible). Il s’agit de quelque chose qui a été inséré dans une prophétie et qui soit ne devrait pas s’y trouver soit s’y est développé sans être détectée. Pendant 20 ans, Kryon nous a dit que cette « Wild Card » (facteur imprévisible) représentait la Convergence Harmonique de 1987. C’est à ce moment-là que s’est produit un changement dans la manière de penser et un changement de conscience. Cela a bousculé toutes les prophéties hors du cadre où elles étaient supposées aller.

Un des sujets traités par ces documentaires concerne les famines prévues pour 2.012, allant même jusqu’à parler de cannibalisme à grande échelle. Ils parlent de la terre brûlée, conséquence du réchauffement planétaire. Ils ont diffusé des commentaires de météorologues expliquant que chaque été est plus chaud que le précédent et cela depuis de nombreuses années. Personne ne les a interviewé à propos du froid (ou ils l’ont fait et l’ont coupé au montage !). Et, est-ce que ça vous fait peur que chaque hiver soit plus froid que le précédent ? Êtes-vous effrayés par les images qu’ils diffusent actuellement sur certaines parties de l’Océan Pacifique plus froides qu’avant ? Ce n’est pas imperceptible, il s’agit effectivement du retour d’une grande partie de la vie microbienne nécessaire au rétablissement de certaines espèces de poissons.

Kryon a beaucoup parlé de la mini époque glaciaire dont nous vivons le commencement. Cela s’était déjà produit au 14ième siècle mais vous n’en entendrez pas beaucoup parler. À l’époque, la conservation des informations n’étaient pas au point et nous n’avions pas les moyens dont nous disposons actuellement pour coordonner une information globale. Néanmoins, nous sommes passés par là à l’époque et nous avons survécu. Kryon nous dit que nous avons accéléré les vibrations de la planète et les changements climatiques en sont le résultat. Cela fait partie d’un cycle de l’eau que nous avons déjà vu auparavant, cela n’est pas soudain ou synonyme de la fin des temps. Mais pour la semaine Armageddon, il s’agit d’une surprise et tout cela fait partie du réchauffement global et de la fin de la planète (selon les documentaires que l’on peut voir). Voulez-vous écouter ce que certains scientifiques russes disent ?

Voici des éléments auxquels personnes n’avaient pensé avant : Et si tous les quatrains de Nostradamus étaient justes ? Et si nous n’avions pas, d’une manière ou d’une autre, rendu caduques toutes les prophéties de l’an 2.000 ? Cela voudrait dire que nous aurions eu une catatrosphe nucléaire. C’est ce que Nostradamus indiquait et cela apparaît également dans les Révélations (selon Hal Lindsey). Pensons-y. Où serions nous actuellement,? Et bien la réponse, c’est que nous serions dans un beau pétrin ! Seuls 7 ou 8 ans se seraient écoulés et nous continuerions à mourir à cause des radiations et de la famine. C’est une considération épouvantable, mais, et si ?

Si c’était le cas, alors certaines du reste des prédictions commenceraient à avoir plus de sens. Elles décrivent une vieille terre qui a été ravagée par une guerre nucléaire. Si on associe un changement climatique à d’autres phénomènes terrestres, il y aurait effectivement une famine à grande échelle… il y aurait certainement une guerre et de quoi anéantir toute vie humaine. Mais nous NE sommes PAS dans ces conditions-là. Qu’est-ce qui l’a modifié ? Nous l’avons modifié et il est évident que nous n’avons pas vécu la prophétie de l’an 2.000. C’est la « Wild card » (facteur imprévisible).

Comprenez-vous ce que je suis en train de dire ? Les négociants de la terreur et des drames construisent ensemble le meilleur cirque de catastrophes dont ils sont capables. Ils utilisent les prophéties de la vieille énergie qu’ils ont réinterprétées, après que la dernière catastrophe ne s’est pas produite. Mais maintenant, ils ont l’Alignement Galactique pour rendre plus crédibles leurs prévisions. Ils utilisent même de bons auteurs, historiens et scientifiques pour soutenir leurs affirmations, auxquelles la plupart des auteurs qu’ils citent ne croit pas du tout.

À ce propos, l’Alignement Galactique est un événement relatif. Il s’agit d’une « observation depuis la Terre ». C’est relatif en fonction de comment on voit les choses. Je tiens juste à mettre les choses au clair pour ceux qui n’ont pas de notions d’astronomie et qui pensent que le centre de la galaxie va subitement bouger ou changer. Il s’agit seulement d’une observation à partir de l’endroit où nous nous trouvons.

Je n’ai pas terminé, discutons brièvement maintenant d’un thème dont Kryon nous a déjà parlé et qui est actuellement prouvé. Catastrophe et obscurité, mort et destruction ont une énergie très profonde. Des changements planétaires sont souvent créés à partir de la douleur et/ou de la compassion. Nous savons cela. Mais Kryon donne des indications à propos de ce que nous ne comprenons pas tout à fait. Il explique qu’il peut fréquemment rester un résidu de potentiel (phénomènes terrestres) même après être sortis du chemin sur lequel nous nous trouvions, après avoir changé de route. Ce résidu est si puissant que tous les voyants, médium, peuvent le capter et le « voir » comme étant actuel. Il est si puissant qu’il peut être mesuré par les machines que l’Université de Princeton a mises en place pour le projet de conscience globale, ces machines détectant les mouvements de conscience humaine juste avant un événement.

En octobre de l’an dernier, beaucoup de ces « sonnettes d’alarme » ont déraillé. Nous avions des prédictions venant de plusieurs sources (Kryon inclus) nous demandant de tenir bon et de ne pas craindre octobre. Des groupes de futurologues qui avaient engagé des médiums pour des recherches nous annonçaient que quelque chose allait se passer. C’est alors que les programmes ont déraillé, ceux de Princeton. Woaw ! Nous attendions quelque chose de vraiment impressionnant. Trop de sources provenant d’origines n’ayant aucun rapport les unes avec les autres nous en parlaient. Vous avez peut-être entendu parler d’un « atterrissage galactique » ? Nous allions être visités par des ET qui se seraient identifiés, etc. Il y avait quelque chose dans l’air !

Et bien, le 13, puis le 14 octobre sont arrivés et rien ne s’est passé, rien du tout. Ou si ? Au cours de la Convergence Harmonique de 1987, rien n’a semblé se passer non plus mais nous savons qu’elle a eu lieu. Est-il possible que nous ayons détecté ce qui aurait pu arriver mais sans se produire réellement ? Sommes-nous passés par un changement sans aucune catastrophe sur terre ? Kryon dit les deux choses.

Vous ne pouvez pas nier qu’il y avait quelque chose dans l’air, cependant, peu importe ce que c’était, ça n’a pas eu lieu. C’était présent dans le monde entier et ceux qui parmi nous se trouvent dans le domaine de la métaphysique en ont entendu parler, à partir de beaucoup de sources, certaines d’entre elles très fiables. Mais, rien n’est arrivé.

Je vous dirai maintenant qu’ici, on va beaucoup plus loin que ce que les yeux permettent de voir ou que ce qu’un documentaire télé, dont le but est de créer le drame de manière intentionnelle, puisse expliquer. Ne faites pas vos courses dans ce bazar. Honorez les faits et riez de la manipulation évidente en Haute Définition.

La grande nouvelle, c’est que nous sommes en train de changer cette grosse usine que vous et moi croyions immuable. Nous élaguons notre économie de son avidité pour la rendre plus forte. Nous avons choisi un homme qui n’aurait jamais été élu à l’époque de nos parents. C’est un signe réel du temps. Nous sommes la « Wild card »(facteur imprévisible).
La semaine Armageddon ? Allez, qu’est-ce qu’on aura après ? La semaine des météorites qui attaquent ? Et puis peut-être « La semaine de la famine » suivi de la semaine du « Cannibalisme arrive !»

Woaw ! Levez-vous de votre chaise longue et profitez de l’usine à catastrophes. On va voir beaucoup de choses comme celle-ci arriver. Attendez de le voir en exclusivité dans les films. Il y aura plein d’effets spéciaux sur la fin de la terre, probablement avec beaucoup d’eau et de feu. Je suppose qu’on y verra Bruce Willis ou Tom Cruise ! Souriez !

C’est exactement comme pour l’an 2000, les gars ! Quand 2012 arrivera et passera, nous pourrons avancer en direction de la prochaine réalisation : nous avons tout modifié et nous sommes passés par des changements. Nous sommes toujours là, nous changeons la conscience de la planète et cela transformera toutes les prédictions des usines à catastrophes et de leurs prophètes en couvertures de magazines à sensations, absolument loin de toute crédibilité.

 

Lee Carroll

« L’ Esprit ne vous mènera jamais à cet endroit de haute vibration, Travailleurs de la Lumière, pour vous enfoncer dans la boue. Vous êtes activement impliqués dans la création d’une énergie sur cette planète afin d’y apporter une guérison et une paix jamais vues auparavant. Dans deux générations, vous ne reconnaîtrez pas la terre, à ce moment-là on parlera d’ « unir les éléments » au lieu de les séparer. Les leaders de la vieille énergie ne seront plus là et une nouvelle génération de penseurs conceptuels sera en place » -Kryon

* cf la promotion choc du film « 2012 » prévue pour novembre 2009
** L’Alignement Galactique est l’alignement du soleil du solstice de décembre avec l’équateur Galactique. Cet alignement est le résultat de la précession des équinoxes.
La précession est provoquée par l’oscillation de la terre qui se réalise très lentement sur son axe et modifie la position des équinoxes et des solstices d’un degré tous les 71,5 ans. Comme le soleil est large d’un demi-degré, il faudra 36 ans pour que le soleil du solstice de décembre précesse autour de l’équateur Galactique.
Ce cycle processionnel de 26.000 ans modifie la position apparente du soleil durant le solstice de décembre, passant à l’arrière des signes du zodiaque. Cela mène à l’observation (depuis la Terre) que le soleil du solstice de décembre bouge « autour » du Centre Galactique, arrivant à un alignement avec lui tous les 26.000 ans. C’est L’Alignement Galactique. Il s’agit du nom donné à une perception relative des étoiles observées depuis la terre.

Lee Caroll

 

Partager cet article
Repost0

commentaires