Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 23:00

Fusionnant dans une clarté irréelle, d’une blancheur extrême et très pure, l’être en chemin sur sa voie intérieure, s’est soudain retrouvé empli d’une joie si intense et puissante que des larmes, non retenues, glissèrent doucement tout au long de ses joues. Une profonde paix le submergea et, sans rien forcer, il se retrouva entouré de petits êtres ailés qui lui souriaient. A peine cette image entrevue, elle disparut, aussitôt, car en voulant analyser son ressenti, ce qu’il voyait et percevait, il s’était éloigné de l’état privilégié dans lequel il était entré. Voilà, chers enfants, un exemple de ce qui est à votre porte et que vous ne laissez pas entrer à cause de votre désir, de votre volonté, de tout analyser, de tout comprendre, de tout rationaliser ! Le merveilleux ne peut s’ouvrir à vous qu’à la condition d’y croire et de ne lui opposer aucune méfiance. Vos doutes, vos peurs, sont de vrais cadenas, très hermétiques, qui maintiennent votre porte bien fermée et empêchent toute intrusion quelle qu’elle soit. Et, ne voyant rien venir, vous finissez par abandonner et par ne plus y croire. Cet écueil, devenu insurmontable, provient uniquement de votre mental, de votre esprit analytique,de vos choix et de vos décisions. Tout répond, émotionnellement, à vos pensées renouvelées et dirigées vers un souhait dont l’issue finale ne peut être que sa réalisation. Si vous doutez, ne serait-ce qu’un tout petit peu, rien ne peut venir de ce que vous attendez. Vos doutes se trouvent, dans ce cas, fort bien alimentés et la réponse est celle qu’inconsciemment, peut-être, vous nourrissez et qui s’avère, finalement, être à l’opposé de votre désir conscient. Sommes-nous assez clairs ? Ceci doit être bien intégré si vous voulez que le « merveilleux » puisse se manifester dans votre vie, si vous souhaitez changer ce qui vous dérange, ce qui ne vous convient plus ou pas ?

Fourmillant d’idées nouvelles, l’être croit pouvoir avancer sans en retenir une seule, sans « travailler » sur une seule, sans en expérimenter, totalement, les tenants et les aboutissements ! Ainsi, se comportent beaucoup d’enfants qui finissent par protester de l’inefficacité de tel ou tel enseignement.

Nous voulons vous rappeler que tout est déjà en vous, que les conseils apportés ne sont là que pour vous orienter vers la bonne direction mais que les décisions sont, toujours, vôtres ainsi que les efforts suggérés. Vous ne pouvez pas rester « d’éternels assistés » et le déroulement de vos expériences, de ce que vous vivez, n’appartient qu’à vous seul et donc, vous seul, en êtes responsable. Si vous admettez cela, tout peut changer dans votre vie. L’Enfant Divin, en vous, n’attend que cette réelle prise de conscience pour pouvoir s’épanouir et vous offrir tout ce à quoi vous avez droit en tant qu’être Divin. Ceci doit être votre unique moteur pour avancer, sans traîner les pieds, pourrions-nous dire.

Allez, chers enfants, dans la Joie, dans l’Amour, entourés de la Lumière Divine.

Reçu le 25 mars 2012 Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr

Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans MESSAGE DE SYLVIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages