Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 11:19

BONJOUR LES AMIS DE COEUR

je nous (car nous ne faisons qu'un) souhaite pour cette nouvelle et très importante année  2014

la paix en vous et autour de vous

la joie dans votre coeur et celui de tout ceux qui vous entourent

l'amour en vous et tout autour de vous

la santé parfaite

la jeunesse éternelle

je nous souhaite de libérer tout ce qui entrave pour pouvoir exprimer la joie, l'amour, la paix, la santé parfaite

pour pouvoir exprimer dans la vie tout ce que nous rêvons de faire

pour pouvoir exprimer ce que nous désirons être

je nous souhaite de nous aimer d'un amour inconditionnel pour pouvoir ainsi aimer les autres.

Je nous souhaite l'abondance

MERCI LA VIE

MERCI A NOUS D'ETRE TEL QUE NOUS SOMMES

MARIE

Partager cet article
Repost0

commentaires