Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 11:15

Dans la partie précédente, nous avons découvert qu’il y avait un parallèle entre les différents niveaux matériels des Univers allant jusqu’à notre carcasse (la partie masculine de La Création) avec la partie féminine qui “habite” cette même Création.

Cette partie, nombre d’enseignements parlent d’Âme, est intimement liée à notre ADN car ce dernier est le support universel de tout ce qui se passe dans toute  La Création. En effet, chaque individu (de UN-divisé tout en étant indivisé) ne fait que prendre connaissance d’une petite partie du livre global contenu dans chacune de ses cellules. 

Ainsi, autant nous semblons divisés par un corps différent, autant nous sommes, en fait, possesseur de la totalité de tout ce qui s’est passé, se passe ou se passera dans notre ADN et ceci si je parle en termes linéaires (le temps qui s’écoule heure après heure). Or, quand on nous dit que tout est simultané, cela veut aussi dire que l’ensemble de tous les ADN sont reliés entre eux et ceci, dans toute La Création.

En clair, tout ce qui se passe en vous est automatiquement projeté dans l’ensemble de tous les univers et réciproquement. Le UN étant unique par définition, il serait illusoire de croire qu’un morceau de lui puisse vivre une chose sans qu’il en soit au courant.

Ainsi toute déviation, tout changement quel qu’il soit, est noté et pris en compte par la totalité des ADN présents. Dit autrement, ce n’est que notre capacité à nous écouter nous-même qui fera que nous élèverons les fréquences de lecture de notre ADN.

L’amour est information et est purement de l’information. Il y a donc forcément une respiration, un inspir-expir, un va-et -vient permanent entre toutes les parties. La matière est le support d’enregistrement, tandis que la vibration en est l’information.

Nous sommes donc des émetteurs et des récepteurs en permanence, même si vous n’en n’êtes pas conscient à chaque instant. Ainsi, notre conscience ou ce que l’on pense être notre conscience, n’est en fait qu’une autorisation de lecture selon certains plans et certaines dimensions.

Notre conscience n’est pas en soi une entité mais seulement une partie fragmentée de la conscience de La Source. Nous semblons être séparés, mais en fait nous sommes UN et indivisible. Même quand votre corps physique meurt, ce n’est qu’une facette de conscience qui s’estompe pour redonner vie à une autre facette.

Dans notre corps biologique, une cellule ne meurt pas mais se divise pour assurer un maintien cohérent, une continuité pour le corps. Le processus de vieillesse que nous connaissons est une anomalie totale en ce sens que c’est notre illusion qui l’a créée. En quelque sorte, c’est une sorte de sida qui fait que notre propre force de création se retourne contre nous !

Ceci reste, bien sûr, minoritaire comme le sont les cancers dans un corps humain. Normalement, ils sont éradiqués rapidement sauf si la personne concernée le nourrit en permanence. Le cancer est l’alarme qui dit “je ne m’aime pas” et c’est la raison pour laquelle il est mortel ! L’opposé est tout aussi vrai : quand on s’aime, on a la santé !

L’amour est donc et avant tout une communication d’informations. Il existe donc des informations véhiculées dans tout l’Univers et quand vous dites que telle entité, archange ou autre vous rend visite, vous découvrez que vous avez la patate. C’est normal puisqu’il vous a transféré de l’information qui fait que vous avez accédé à certains potentiels en vous.

Et puis, quelques temps après son départ, vous redevenez comme avant. Pourquoi ? Parce que tout simplement votre capacité de communication est de nouveau revenue à son régime normal… Pendant un moment, vous avez eu du gros débit informationnel comme si vous aviez l’ADSL, et puis après, vous êtes revenu à votre modem classique qui se traine !

En effet, tous nos flashs nirvanesques ne sont que des accès temporaires à des quantités d’information colossales. C’est sûr que sur le moment, c’est le feu d’artifice sur l’écran (super débit) puis ça retombe dans le truc qui se traine ! C’est sûr qu’on demande où il faut signer pour garder l’abonnement au haut-débit !!!

Hé bien, je vais vous le dire, si vous le voulez bien car après tout, qu’est-ce que je crains ? Que vous deveniez des illuminés et de joyeux lampadaires encore plus délirants que le chef ? Et pourquoi pas ? Parce qu’après tout, c’est quand même la joie du partage qui fait qu’on se les grise pour pas cher !

Oui, être heureux, être en joie est d’abord être à l’écoute de ses ressentis ! A travers eux, notre “Enfant intérieur” s’exprime et là on a le “feu” en nous. Ça pétille de partout et qu’est-ce que ça fait du bien ! Oui, ça fait du bien d’abord à ceux qui en ont besoin car eux, ils ont oublié comment c’était  d’être un enfant !

Ascensionner est donc une partie de rigolade, car seuls ceux qui redeviendront des enfants connaitront la joie de se faire des jeux-vidéo dans la plus grande machine à créer de tous les Univers. Ouai, on rigolera des “game over” (vous êtes mort, vous n’avez plus de vie, la partie est terminée) car on saura que tout ça c’est de l’illusion, du jeu juste pour le fun !

Oui, La Création, et donc La Source, n’est pas sérieuse sinon elle ne nous aurait pas fait ! Elle n’aurait créé que des choses utiles, minimalistes et fonctionnelles. Non, l’un n’allant pas sans l’autre, elle s’amuse à faire du beau, du bon et du jouissif, mais il y a quelques tarés qui sur une planète bénie pensent que tout est sérieux et grave !

Mais, là encore c’est un “joke”, un amusement car il fallait bien voir et expérimenter ce que cela donnait d’avoir un manche enfoncé jusqu’à la nuque. Notre monde est le monde des nuques raides, des moutons qui marchent au pas avec sérieusité pour aller à l’église ou sur le champ de bataille, tout comme au boulot d’ailleurs !

Imaginez, vu d’en haut (ou du dedans, ça serait plus vrai) comment on est regardé. On est comme des petits soldats de plomb qui, dès qu’il fera chaud, commenceront à fondre comme neige (très sale) au soleil. Oui, on est en train de découvrir la chaleur de la loi de l’UN et nos costumes (nos personnalités) vont proprement dégouliner dès les premiers rayons de soleil.

On nous dit de nous préparer car l’alignement (le rendez-vous avec grand-père Alcyone) est pour très bientôt. Alors, virons les fringues intérieures (croyances  et trucs associés) au plus vite et notre corps cristallin (sous la couche de plomb et la peinture) pourra alors encaisser plus facilement l’augmentation du débit d’information ! C’est un cristal parfait sauf que, pour l’instant, il est recouvert d’une isolation merdique et en plus malodorante…!

Alors, que faire pour se défringuer encore plus vite ? Hé bien, là encore c’est d’une simplicité enfantine ! Il suffit de diluer la colle qui donne consistance à la peinture du soldat de plomb…  La peinture représente vos croyances et le rôle que vous voulez jouer, tandis que la couche de plomb représente votre personnalité avec ce mental aussi lourd. Vous comprenez aussi maintenant, pourtant les métaux lourds sont toxiques…

Cette colle qui permet à la peinture d’adhérer au plomb s’appelle le jugement, tout bonnement ! En effet, en donnant une polarisation (c’est bon ou c’est mauvais, c’est plus ou c’est moins) on donne une charge positive ou négative à l’information qui vient vers nous.

Cela a pour conséquence que vous allez attirer ou rejeter une information de telle manière qu’à la fin vous aurez la couleur désirée sauf que…, par loi de  résonance, vous aurez les couleurs selon votre vibration. Ça fera donc des couleurs ternes en général et qui se terniront de toute façon, vu l’ambiance vibratoire du bac à sable ou mare aux canards.

Alors,  un petit soldat possède différentes parties pour se fringuer (les bottes, le pantalon, le blason, la veste, la casquette, etc.) et chacune d’entre elles aura une couleur selon l’attirance ou le rejet fait par le soldat. En clair, vous vous plaindrez toujours d’un truc qui ne colle pas. Y’a bien bien des côtés que vous aimez en vous mais d’autres vous les rejetez.

Faire l’harmonie dans ses conditions-là c’est difficile, car la colle du jugement est présente. Par contre, au fur et à mesure que vous abandonnerez cette colle, vous verrez que quelle que soit la couleur des fringues que vous porterez tout ira bien puisque de toute façon vous savez que vous allez vous déshabiller ! Ainsi, en faisant en sorte de ne plus polariser les informations qui viennent à vous, vous découvrirez que votre vestiaire va se vider inéluctablement.

Si votre costume vient à dépérir, la couche de plomb de votre mental fondra d’autant plus vite, laissant ainsi apparaitre de plus en plus de surface de votre cristal intérieur. Et c’est là que les choses deviennent de plus en plus sympathiques puisque vous pourrez recevoir encore plus d’information et beaucoup plus vite.

En clair, votre cristal commencera à briller par des petites fenêtres d’abord, puis ces dernières s’agrandiront progressivement ensuite et surtout beaucoup plus vite. En effet, la température du cristal augmentant, cela amplifiera la vitesse de déshabillage de la personnalité. Bref, maintenant vous comprenez pourquoi l’appellation de lampadaire ! Le côté joyeux ne sera alors qu’une évidence car nous aurons découvert que la peinture et le plomb, c’est pas du tout bon !

Enfin, dernier point, et non des moindres, vous découvrirez que parce que vous êtes en fait composé de la totalité de toutes les formes de vie des univers en vous, vous êtes un véritable zoo ! C’est sûr que cela va vous changer un peu de perspective et cela vous amènera à une autre opération très importante que l’on appelle la reconnexion à vous-même.

En effet, chaque chose qui viendra se positionner en face de votre conscience ne sera en fait qu’une partie de vous que votre SOI supérieur désire vous faire connaitre. Il vous suffira alors de regarder cette chose sans la polariser (donc pas de jugement) et de lui dire “salut, content de faire ta connaissance !”. Ceci aura pour conséquence une acceptation d’une autre partie de vous-même et vous mènera à encore mieux intégrer la loi de l’UN.

Plus vous accepterez sincèrement ce qui vient à vous et ce qui surgit de vous, et plus vous rassemblerez les différents morceaux dont votre SOI supérieur a besoin pour faire s’élever votre fréquence “matérielle”. Dit autrement, les parties séparées de votre cristal vont se réassembler, éliminant ainsi les zones d’ombre de ce que vous êtes réellement.

Vous passerez ainsi d’une dimension de petit soldat de plomb de 3D, à l’aimant amant de la vie de 4D à celle du Soi incarné de 5D qui sait maintenant d’où il origine et dans quelle partie de jeu il s’amuse. L’Ascension n’est que l’étape vibratoire qui indique qu’il n’y a plus de peinture, plus de plomb, plus de rôle et que tout n’était qu’illusion.

Vous comprenez qu’il ne sera possible à aucun soldat de plomb de simuler être un cristal pour 2 raisons majeures :
1 – Il ne pourra supporter la chaleur ambiante (l’amour) sans fondre.
2 – Il n’aura aucune capacité à tenir la communication haut-débit. En clair, il va péter les plombs. Chose qui sera encore plus évident avec la raison précédente !

Alors prêt(e) pour vivre le nu intégral ? Si oui, alors occupez-vous bien à suivre vos ressentis, votre petite voix et vos intuitions, et tout ira superbement bien. Si non, alors le Ciel et la Terre s’occuperont de vous, même si vous ne le voulez pas. Ha ha, c’est ça la blague  LAURENT DUREAU

 

http://4d5d.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOUR ET BENEDICTION - dans DEVELOPPEMENT PERSONNEL
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : AMOUR ET BENEDICTION
  • AMOUR ET BENEDICTION
  • : REIKI AIDE AU DEVELOPPEMENT PERSONNEL, POUR ATTEINDRE SON BUT, AIDE POUR AMELIORER SA VIE BIEN ËTRE PROSPERITE
  • Contact

Rechercher

Pages